Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Sylf a dit au dernier goultar d'exclure le 5 vs 5. La raison est simple; les combats sont trop longs. Après ils ont peut-être changer d'idée.
Avec 5 toche/kari dans chaque équipe, pas sûr que ce soit long
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Dans le cas d'un 4vs4 on se retrouverait très probablement avec deux steamers par serveur.
Je ne pense pas qu'ils re-commettent l'erreur du Goultar 3 où on retrouvait des teams avec des Zobal et Roublard sans réels stuffs adaptés à cet évènement et surtout sans connaissance de leur classe vu les faibles niveaux auxquels ils ont été sélectionnés.
Il se peut qu'on retrouve une compo classique de 4vs4 mais je ne pense pas que la classe doublon serait le Steamer.

Je vois plutôt un 3vs3 style Kolizéum (vu qu'ils sont à fond dessus) avec en plus cette année une cinquième classe pilier qui serait probablement le Féca. On se retrouverait donc à 5 équipes composées chacune d'une des classes pilier et sans doublon.

(un Wiki à propos du Goultar de leur serveur que j'ai trouvé sympa à adapter pour celui ou celle qui veut s'amuser)
Feca classe pilier en goultar ? Certe light a fait une belle performance au dernier goultar (j'compte pas fail libe ). A voir si sa en deviendra une mais en attendant sauf je me trompe et c'est possible Le feca n'était pas pourvu dans les Goultar d'avant
Pour les compos se pose une grande question existentiel ! Prévoir des compos hyper tactique et skill ou prévoir des compos qui puissent avoir un réel potentiel sur des modes kikoo genre brouce tosh --"

Tour ca pour dire que s'il change pas certains aspect du goulta, sa risque d'être comme l'an passé, les compos à prévoir seront donc differente de nos habitudes.. Rappel de la team sacri l'année derniere qui a tous misé sur la tactique alors que c'étais completement inutile.

Dernière modification par Sf-Faculty(Everlast) ; 11/03/2013 à 19h22.
J'ai des doutes quant à l'utilité d'un débat public sur les compositions d'équipes d'un tournoi dont on ne connaît pas les règles alors que nous ne sommes pas à l'abri de profondes refontes d'ici le tournoi (Frigost 3, Divers équilibrage ? Peut-être une classe totalement refondue ? Peut-être la tant attendue màj CàC ?)
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
C'est clair que le topic a été ouvert peut etre trop tot. Peut être devrait-on s'en tenir uniquement à qui compte se présenter ou non et a quel post.
C'est pour cette raison que j'ai lancé le post.
Hello tous le monde, OMG soukou a pensé à moi pour être remplacant, cela me touche beaucoup même je suis loin d'être opti , sinon pour les énus je pense que atchoulebrun pourrai faire l'affaire, je koli tous les jours avec celui-ci et on perd pas souvent, il maitrise bien son enu et sa lui permettra de ne pas être dans une team poubelle cette année
Salut all.
J'inscrirais surement ma panda (imoenne). Je confirmerais mon inscription plus tard. (oupas)

Bonne soirée

Dernière modification par Guizmeau ; 13/03/2013 à 12h39.
Je sens que cette année le Goulta va être encore plus epic que d'habitude ! Et il serait préférable de mettre le thread en wiki.

aligner 16 persos les Hauts Tyste, svpliz §§§
Je tenais à présenter une classe qui serait désertée ! Mais par ailleurs il faudrait me le dire à l'avance, et si toute les classes sont servies, je présenterais l'osa!
heureusement que y'aura pas de boubou again vu que la quasi totalité de ceux qui comptent jouer sont 100% du temps avec leur ornement ou aggroeasytarget/popo/cutailes/reavecornement
Citation :
Publié par Huru
heureusement que y'aura pas de boubou again vu que la quasi totalité de ceux qui comptent jouer sont 100% du temps avec leur ornement ou aggroeasytarget/popo/cutailes/reavecornement
Et tu es ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés