Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
A partir du mois de Mai je viens sur silouate , pour vous offrir mes talents de pvpiste en tant que xelor . J'compte repartir après vers le mois d'aout (autant être franc des le debut. Certains doivent me connaitre , d'autres non , mais voila .
Pourquoi vouloir le faire sur Silouate et repartir après ?

J'ai entendu plusieurs fois ton nom, tu sera surement titulaire.

Mais, pourquoi faire ça ?

@Kwartz Merci de ta réponse.

Dernière modification par Niveau 1 ; 21/03/2013 à 15h51.
A la base je suis de silouate , suite a un hack j'ai refais mon perso sur otomai , puis j'y ai refais mes autres persos et j'me suis habitué aux personnes de la guilde dans laquelle je suis , c'est pour cette raison que je repartirai . Apres pourquoi le goulta sur Silouate ? simplement parce qu’au dernier j'avais franchement apprécié le respect que silouate avait pour moi , meme 4 ans apres . Et j'ai commencé a reparler a plusieurs d'entre eux . Ensuite la prochaine question va être "et otomai?" Bah la réponse est simple , j'suis pris pour un con laba et franchement j'ai envie d'utiliser mon optimisation , j'me suis fais chier pendant quelques années pour avoir des stuffs , des dofus ect et en restant sur otomai pour le goulta je doute que je puisse l'exploiter . Ensuite il va y avoir "et hecate ?" bah en toute franchise , et je sais que mes remarques vont faire énormément de bruit , le serveur veut gagner dans toute la longueur , ils vont reruter les plus gros joueurs pour faire gagner leur serveur , ils en ont rien a foutre des gens (suffit d'en mp quelques uns et on s'fait envoyer chier) autrement dit c'est pour le stuff qu'ils m'voulaient laba . Bref voila je pense que ma reponse est claire x) .
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Eca: Liloushka/Lillys?
Avec un peu beaucoup de retard, je viens de voir ça et nop, ça sera sans moi. Pas l'envie, le temps, la motivation de faire l'opti qu'il faudrait avec les derniers items, ... Et puis pour ce que je joue - sachant que ça ne va pas s'arranger avec les partiels de fin de semestre, les vacances, le boulot d'été - je ne pense pas avoir le temps de me faire la main concernant les modifs ecaflip. J'ai pas envie de prendre ce temps plus exactement.

Du coup, je pourrai prêter ce que j'ai aux gens plus motivés que moi, je verrai qui se présente d'ici là.

Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Eca : Lillys. Je le taraude pour qu'il vienne. Mais je ne sais pas encore s'il aura le temps.
S'il a le temps et l'envie, c'est un très bon candidat pour le goultar ouais, et il aura tout mon soutien - dans la mesure du possible - pour avoir ce dont il a besoin pour le faire !
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Preum's !
Si des gens se présentent chez vous, même pas la peine de le préciser, vu que j'vous dois déjà beaucoup pour le goultar' de l'année dernière c'est la moindre des choses !

De toute façon, étant donné qu'il n'y a toujours pas de système de prêt sécurisé pour le goultarminator, du moins pas que je sache, ça n'ira qu'à des gens en qui j'ai une totale confiance à ce sujet.
Vous l'auriez compris : trop faible concurrence, peur de faire de l'ombre aux autres participants, manque d'envie de décourager la team adverse en voyant qu'ils joueront contre moi...Bref, ça sera encore une fois sans moi cette année

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 26/03/2013 à 21h36.
Petit rappel de modération pour les messages après mon précédent rappel :

Merci de vous concentrer sur le sujet. Les discussions plus "légères" que vous avez là ont leur place dans un topic dédié qui est La Taverne.

Ne m'obligez pas à devoir sévir, merci !
Bon bah, visiblement il va falloir sévir.

Fermeture en attente de nettoyage.

Edit : Réouverture. Quelques avertissements distribués. Ce sera hors du forum pour minimum une semaine, voire davantage, pour les récidivistes qui viendraient encore pourrir ce sujet. :/

Dernière modification par Dy Seath ; 26/03/2013 à 21h37.
Citation :
Publié par Skrunch
Et niveau crâ ?
Comme pour les autres classes, tu attends que chacun se présente.

Je me permets de faire un petit message de rappel : nous avons une partie privée sur le forum du Silouaminator pour parler entre gens qui veulent faire le Goultarminator (car pour des raisons maintenant évidentes pour la plupart des gens nous avons en effet besoin d'un lieu privé pour cela).

Nous sommes en train d'y tenir la liste des joueurs souhaitant participer au Goultarminator étant donné que le passage en wiki ici a l'air compliqué (d'ailleurs je vais voir avec Soukoushou pour rendre cette liste publique sur le forum).

J'invite très fortement chaque personne souhaitant participer à ce tournoi de s'inscrire sur le forum et de signaler sa présence à Soukoushou afin qu'il puisse vous ajouter vos droits.

Merci, bisous.
Citation :
Publié par Dy Seath
Bon bah, visiblement il va falloir sévir.

Fermeture en attente de nettoyage.

Edit : Réouverture. Quelques avertissements distribués. Ce sera hors du forum pour minimum une semaine, voire davantage, pour les récidivistes qui viendraient encore pourrir ce sujet. :/
Et dire que je n'étais même pas présent pour voir tous ces messages supprimés... malheur

Citation :
Nous sommes en train d'y tenir la liste des joueurs souhaitant participer au Goultarminator étant donné que le passage en wiki ici a l'air compliqué (d'ailleurs je vais voir avec Soukoushou pour rendre cette liste publique sur le forum).
Les spectateurs peuvent y avoir accès ?
Envoyez moi un mp sur le forum Silouaminator.

Pour ce qui est de l'accès publique, on a bien vu ce que cela a pu donner l'an dernier. Vous pouvez toujours ne mp aussi, je vais juger si je vous donne l'accès. (Utilité, connaissances pvpm, migrant etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés