Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huru
heureusement que y'aura pas de boubou again vu que la quasi totalité de ceux qui comptent jouer sont 100% du temps avec leur ornement ou aggroeasytarget/popo/cutailes/reavecornement
tu think présenter a personnage ?
Citation :
Publié par Don-Escobar
LoL il y a des personnes qui parlent comme s'ils sont les plus forts de toute l’histoire du Silouate , par contre on ne voit même pas leurs petits visages dans map agro ou bien le koliz !! c'est bizarre non ?
Le fait de ne pas faire partie d'une grande guilde comme Harmonia ça veut pas dire que tes capacités en pvpm sont trop faibles comme il a dit Sekeshe !!
Pour finir avec ce cirque je dirai aux autres joueurs ne perdez pas votre temps avec ce genre de sujet créer par des personnes qui ne respectent que eux-mêmes, tout sera clair avant le Goulta.
Merci.
Sans être méchant, à voir le nombre de fail que tu peux faire en 1v1, j'imagine pas en multi ...
c'est plus simple de jouer 1vs1 vu que tu as juste a connaître les sorts de chaque classe en multi faut connaître les combo et tout, c'est pour ça que je comprend pas le nombre de personnes qui veulent faire le goulta alors que ça fait plus d'un an qu'ils sont pas venus en -1.0 autrement qu'en tant que spectateur
Citation :
Publié par Huru
c'est plus simple de jouer 1vs1 vu que tu as juste a connaître les sorts de chaque classe en multi faut connaître les combo et tout, c'est pour ça que je comprend pas le nombre de personnes qui veulent faire le goulta alors que ça fait plus d'un an qu'ils sont pas venus en -1.0 autrement qu'en tant que spectateur
Ils font peut-être du pvpm? Et y'en a pas map agro

P.S: Je retire ma candid' goultar pour le moment. Au vue d'hier, je doute être en moyen de présenter un perso.
Citation :
Publié par Niveau 1
Quand tu joues sadi oui.
c'est surement pour ça que y'a 100 fois plus de sadi pvp j'avoue, comparé au nombre faible de sacri :/

Sinon c'est vrai que y'a pas de pvpm en map aggro mais ça empêche pas certains d'avoir leurs ailes qu'en map aggro du zaap
Citation :
Publié par Huru
Quatre ans pour ma part.

Je ne comprends pas ton raisonnement. Tu dis que le 1vs1 c'est plus simple que le multi, et tu ne comprends pas qu'on puisse vouloir faire le Goultarminator sans se montrer en -1 0. Où est le lien logique ?

Imagine un type qui sache à mort gérer les interactions entre les différentes classes, mais que solo il aime pas ça parce que ça le fait chier. Ce type-là ne doit pas aller au Goulta ?
Pas de violence les amis !

De toute façon il ne faut pas oublier que c'est la communauté qui vote, hors nous savons tous qui sera élu, et tant mieux d'un côté car pour le moment les choix des équipes nous ont plutôt étaient favorables non ?

Moi j'ai eu la chance d'assister au premier Goultarminator sur le serveur du Goulta et depuis ce jour, je me dit que c'est plutôt une bonne chose de laisser les " Grosses guildes " gérer cela, car ils nous rapportes de l'expérience multiplié ! Ahah
t'en as pas non plus c'est juste pour défendre ceux qui font du pvp du zaap sans compter que le 1vs1 c'est largement plus présent que les combats multi équilibrés qui sont quand même très fréquents xd. Et comme c'est un event pvp rien n'empêche de faire et du multi et du 1v1 au cas ou tu te retrouves seul contre un seul autre adversaire oo
Citation :
Publié par KoHey
C'est bien que des gens gèrent ça, mais faut que ces gens sachent sa gérer eux même!
Voilà une phrase pleine de philosophie

Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe

P.S: Je retire ma candid' goultar pour le moment. Au vue d'hier, je doute être en moyen de présenter un perso.
Tu ne présentes plus Daft ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
D'après moi le plus important n'est pas de regarder qui gère mieux le 1v1 plutôt que le PVPM (Koli) ou l'inverse, étant donné que si c'est pas du 3v3 ni l'un ni l'autre ne prépare plus au goulta. De plus même si c'est du 3v3 le koli ne sera pas réellement représentatif, vu qu'il n'y a pas de restriction sur les compos possible.

Le but c'est surtout de trouver des joueurs n'ont pas qui geretraudlamaurkitu un aspect du jeux, mais de trouver des joueurs qui ont une rapide faculté d'adaptation.

Puis au pire c'est même pas squi compte pour participer. Sortez une tosh ou un brageut en full stats et tapez lgoulta le plus vite possible en explosant votre clavier et vous aurez des votes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés