Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Vous comptez montrer ce que vous valez en 1vs1 pour vous faire élire à un tournoi de PvP multi ?
Pour se faire élire par Kévin à l'épreuve de popularité, il vaut mieux avoir des grandes ailes, d'où le 1 vs 1, même si tout le peuple Jolien sait que c'est une aberration.
Citation :
Publié par Ronflex'
Pour se faire élire par Kévin à l'épreuve de popularité, il vaut mieux avoir des grandes ailes, d'où le 1 vs 1, même si tout le peuple Jolien sait que c'est une aberration.
Peut être que cette année on aura un autre mode d’élection ^^
Comptez pas sur moi pour me montrer en 1vs1, hein. Je suis Grade 3 et ai mes ailes fermées environ 365 jours par an. Le Kolizéum reste le mode de jeu le plus proche de ce qu'on aura au Goultarminator à priori (si on oublie les teams cheat).
C'est sur que de montrer ses ailes, ce que l'on vaut map agro en 1vs1 sert pas tellement au goultar mais ça aide pour se faire connaitre/pour l'épreuve de popularité.

Pour le kolizéum, oui c'est ce qui se rapproche le plus du goultar mais 1 combat par heure pour tomber contre du feca/osa/sacri..

Il ne faut pas compter sur Kwartz, il le fait sur Hécate surement.

Re-vérifie ton emploie du temps zupo pliz.
Citation :
Publié par Light-Ecko

Il ne faut pas compter sur Kwartz, il le fait sur Hécate surement.
Faux ! Les gens d'Hecate sont venu le voir et lui on proposer (lu shynasi), mais il m'a bien confirmer qu'il ne le ferait pas là bas. Après, reste à savoir s'il veut bouger d'otomai.
Salut.
Vu l'ambiance de l'an dernier et le comportement de certains (lu cémoakalaplugroçe, péka tarajkit... et j'en passe), ainsi que le manque de temps, je ne me présenterai pas non plus. Bonne chance aux participants.
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Faux ! Les gens d'Hecate sont venu le voir et lui on proposer (lu shynasi), mais il m'a bien confirmer qu'il ne le ferait pas là bas. Après, reste à savoir s'il veut bouger d'otomai.
Ah , j'etais pas au courant que j'avais des gens qui parlaient pour moi x_x . J'suis sur otomai mais je le fais bel et bien sur hecate .
J'suis assez curieux de voir la tête de nos représentants cette année, même si je joue plus des masses (voire du tout) je suivrais l'évenement.

Des habitués qui lâchent l'affaire, des revenants, ça va être intéressant même si certains ne se présentent plus, et ont pourtant totalement leur place.

J'avoues que j'suis particulièrement intrigué cette fois-ci.

Dernière modification par Joy' ; 05/03/2013 à 17h14.
Citation :
Publié par Joy'
J'suis assez curieux de voir la tête de nos représentants cette année, même si je joue plus des masses (voire du tout) je suivrais l'évenement.

Des habitués qui lâchent l'affaire, des revenants, ça va être intéressant même si certains ne se présente plus, et ont pourtant totalement leur place.

J'avoues que j'suis particulièrement intrigué cette fois-ci.
Tékaté, ça devrait pas si mal se passer que ça !
Citation :
Publié par Kwartz
Ah , j'etais pas au courant que j'avais des gens qui parlaient pour moi x_x . J'suis sur otomai mais je le fais bel et bien sur hecate .
Fucking traitre !
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Faux ! Les gens d'Hecate sont venu le voir et lui on proposer (lu shynasi), mais il m'a bien confirmer qu'il ne le ferait pas là bas. Après, reste à savoir s'il veut bouger d'otomai.
Faux !

Citation :
Publié par Kwartz
J'suis sur otomai mais je le fais bel et bien sur hecate .
Je vais surement me présenter. Il va falloir que je regarde mon emploi du temps par contre.
Je fais actuellement de nouvelles panos pvpm et de plus en plus de kolizé, malheureusement j'ai été pris pour le Siloualminator même si je voulais m'inscrire avec Aspyck.

Ps : En Xel, j'veux Sf !
Ps 2 : Commandant avec deux "a" .
Alors pour ma part ! Je ne compte pas présenter mon xel cette année, ohwaitt.. Bon. Comme vous le savez tous mon xel a été jugé trop puissant par les dev's et ils ont donc décidé de le retirer du jeux définitivement.

Sinon pour parler sérieusement, je compte pour le moment présenter le zobals comme prévus sauff si ya besoin d'une classe que personne ne joue et dont je dispose que je peux opti très vite.

Pour le post, peut-être qu'on devrait reprendre la mise en page de celui du goulta de l'an dernier ? (c'étais plus clair avec les couleurs des candidats qui veulent être titulaire ou seulement remplaçant) et égalementdemandé à squ'on le passe directement en Wiki, pour que ceux qui veulent postuler puissent se marquer ca sans perdre du temps.

Ahwii au faite, Sadi: Goloumba ! Pas d'accord il rajkitt ^^^^^^

Citation :
Publié par Commandant-luke
Ps : En Xel, j'veux Sf !
Ps 2 : Commandant avec deux "a" .
Le xel c'est pas tout ce que tu veux de moi Luke (a) et puis Commendent-Luke c'est pas ton psseudo originel ?

Dernière modification par Sf-Faculty(Everlast) ; 08/03/2013 à 10h59.
Tu comptes jouer combien de match cette année? Pense à te faire bannir avec un autre compte que le zobal pendant le tournoi... x)
Bon sinon il est pas trop mauvais (Si on tient pas compte de quelques missclic)
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Sram: Dark-Eresor/Liddy?/RIP
Je veux seulement savoir pourquoi tu ne mets pas mon non avec les Srams ^_^" !!

Cette année aussi je compte présenter mon petit Sram pour le Goulta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés