Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hug.
Vous pensez que j'peux m'inscrire pour regagner un peu d'abo gratuit et des k ?
J'aimerais bien une victoire cette année mais merci quand même.
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
Comme vous le savez tous mon xel a été jugé trop puissant par les dev's et ils ont donc décidé de le retirer du jeux définitivement.
Il parait que tu me faisais de l'ombre, or personne ne fait de l'ombre à Oors. J'avais pas le choix, j'ai du t'exclure du système
Citation :
Publié par Hug.
UlWfOkZ.png
C'est ton ex ? Tout à fait le genre de fille à finir avec toi tiens
Citation :
Baah ne te présente pas.
Rassures toi, j'ai autre chose à foutre que de passer deux mois en été sur mon PC.

Citation :
Comme vous le savez tous mon xel a été jugé trop puissant par les dev's et ils ont donc décidé de le retirer du jeux définitivement.
RIP
Citation :
Publié par Don-Escobar
Je veux seulement savoir pourquoi tu ne mets pas mon non avec les Srams ^_^" !!

Cette année aussi je compte présenter mon petit Sram pour le Goulta
Car tes capacités en pvpm sont trop faibles?
Citation :
Publié par Don-Escobar
Je veux seulement savoir pourquoi tu ne mets pas mon non avec les Srams ^_^" !!

Cette année aussi je compte présenter mon petit Sram pour le Goulta
tu veux ton non ? ._.

Sinon je ne pense pas que tu as les capacités pvpm à le faire pour l'instant (de ce que j'ai vu). Mais tu as encore le temps d'ici là, et n'oublies pas de t'optimiser un peu, voir beaucoup plus que ça si tu comptes vraiment le faire. :/
LoL il y a des personnes qui parlent comme s'ils sont les plus forts de toute l’histoire du Silouate , par contre on ne voit même pas leurs petits visages dans map agro ou bien le koliz !! c'est bizarre non ?
Le fait de ne pas faire partie d'une grande guilde comme Harmonia ça veut pas dire que tes capacités en pvpm sont trop faibles comme il a dit Sekeshe !!
Pour finir avec ce cirque je dirai aux autres joueurs ne perdez pas votre temps avec ce genre de sujet créer par des personnes qui ne respectent que eux-mêmes, tout sera clair avant le Goulta.
Merci.
Oh pinaiz ! Comme chaque année sa repart sur 'azy ke lé grauss gild ki fon goulta'.

On va arrête ldelire chaque année sa mène a rien, biensur que yaura une majorité de RDB / Harmo (et encore st'année pas sur) / Haut Thystes.
En même temps c'est les guildes qui concentre le plus de joueurs qui ont pvp depuis des années.

Le sujet n'est pas fait pour débattre de ca, de toute facon tout le monde peut s'inscrire, ici on parle du goulta kikooroxx ok !

D'ailleur ya des sources sur comment va spasser les combats ? J'ai entendu pas mal de 2v2 ou 3v3, pas de source fiable encore ?
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
Oh pinaiz ! Comme chaque année sa repart sur 'azy ke lé grauss gild ki fon goulta'.

On va arrête ldelire chaque année sa mène a rien, biensur que yaura une majorité de RDB / Harmo (et encore st'année pas sur) / Haut Thystes.
En même temps c'est les guildes qui concentre le plus de joueurs qui ont pvp depuis des années.

Le sujet n'est pas fait pour débattre de ca, de toute facon tout le monde peut s'inscrire, ici on parle du goulta kikooroxx ok !

D'ailleur ya des sources sur comment va spasser les combats ? J'ai entendu pas mal de 2v2 ou 3v3, pas de source fiable encore ?
Et encore des barbares ... goloum ne le refait pas, lilou non plus je pense, les autres pas trop chaud non plus a part light et helf peut-être x)
Citation :
Publié par Don-Escobar
LoL il y a des personnes qui parlent comme s'ils sont les plus forts de toute l’histoire du Silouate , par contre on ne voit même pas leurs petits visages dans map agro ou bien le koliz !! c'est bizarre non ?
Le fait de ne pas faire partie d'une grande guilde comme Harmonia ça veut pas dire que tes capacités en pvpm sont trop faibles comme il a dit Sekeshe !!
Pour finir avec ce cirque je dirai aux autres joueurs ne perdez pas votre temps avec ce genre de sujet créer par des personnes qui ne respectent que eux-mêmes, tout sera clair avant le Goulta.
Merci.
On dit surtout ça, car on l'a vu. Et saches qu'on test déjà des futurs compos pour le goultar sur différents percos! Mais c'est vrai que le 1 vs 1 c'est exactement comme le pvpm... Oh wait!


Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)

D'ailleur ya des sources sur comment va spasser les combats ? J'ai entendu pas mal de 2v2 ou 3v3, pas de source fiable encore ?

3 vs 3 ou 4 vs 4. Les deux possibilités qu'on va pouvoir retrouver cet année
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Imo le 5vs5 n'est pas non plus complètement à exclure. Mais non nous n'avons aucune information fiable cette année. Dans le cas d'un 4vs4 on se retrouverait très probablement avec deux steamers par serveur.
Sylf a dit au dernier goultar d'exclure le 5 vs 5. La raison est simple; les combats sont trop longs. Après ils ont peut-être changer d'idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés