Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
Tu dois confondre avec allister !
Ben non quand je regarde les combats filmés de l'intérieur ce n'est jamais la même voix, et des fois j'ai l'impression que c'est un débutant qui joue le steamer car ce sont ses camarades qui lui disent quoi faire, où se placer etc

Ca doit être ma tête qui déconne un peu, désolée du dérangement
Citation :
Publié par modilanium
Ben non quand je regarde les combats filmés de l'intérieur ce n'est jamais la même voix, et des fois j'ai l'impression que c'est un débutant qui joue le steamer car ce sont ses camarades qui lui disent quoi faire, où se placer etc

Ca doit être ma tête qui déconne un peu, désolée du dérangement
Dans un match, c'est le remplaçant steamer qui a prit le compte du steamer principal pour jouer le match (car mieux stuff chépaquoi ...).
Citation :
Publié par `Echoes
Dans un match, c'est le remplaçant steamer qui a prit le compte du steamer principal pour jouer le match (car mieux stuff chépaquoi ...).
Ah ok je comprends mieux le rôle d'un "remplaçant" comme ça
Citation :
Publié par modilanium
Il y avait combien de personnes qui jouaient sur le steamer?
En même temps, le nombre de combat des précédents tournois pendant lesquels des personnages ont été joué par d'autres joueurs est relativement élevé. Dans pas mal de cas "cette petite imposture" n'est resté connue que de quelques initiés*. La pratique étant de notoriété publique, courante et tolérée il me semble préférable de louer l’honnêteté des joueurs de Sio A plutôt que d'amener des trolls avec des sous entendus vaseux.

*Et croyez moi certaines informations pourraient totalement changer la vision que les spectateurs ont de certains combats ayant marqué l'histoire du tournoi .
Oui c'est une pratique relativement courante. Et il vaut mieux ça - qui permet de concentrer son opti sur un seul perso - que de se retrouver avec un remplaçant qui ne connait pas trop la team, n'a pas de stuffs, l'habitude de jouer avec ou autre. De plus, rien ne les obligeait à le reconnaitre, je pense que la plupart des joueurs ayant eu recours à cette pratique pour X ou Y raison ne l'ont pas ébruité.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
*Et croyez moi certaines informations pourraient totalement changer la vision que les spectateurs ont de certains combats ayant marqué l'histoire du tournoi .
Ça m'intrigue tout ce que tu racontes là !
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
@Mirialla : Échange dossier contre dossier no noob no arnak
Ça peut se négocier contre des avantages en guilde !

@ en dessous : je ne sais pas encore, mais ça peut toujours servir plus tard, au cas où !

Citation :
Publié par Dy Seath
Un modérateur qui flood, c'est du propre.

Dernière modification par Liloushka ; 06/09/2013 à 19h15.
Citation :
Publié par Dy Seath
J'aurai bien dit : vilain curieux... mais non

Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
@Mirialla : Échange dossier contre dossier no noob no arnak
Il y a toujours moyen de trouver des arrangements .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés