|
Bonne chance pour ce soir
![]() Je regarderai *vengeanceeeee* ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator V
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin ! J'viens de comprendre la blague sur l'ouverture en seulement 13h ! gg, elle est bonne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Superbe demi faites la même chose en finale pour gagner |
![]() |
|
|
De toute façon Djaul n'a jamais gagné contre Silouate !
Ah.. si enfait |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un peu déçu... Je voyais bien Silouate perdre avec des honneurs... Mais la "déco" (j'ai pas dit DDOS) de l'Enutrof a gâché le combat
![]() Maintenant vu que la malédiction de Djaul contre Silouate s'est brisé en Poule ! Mais je dis qu'il n'a pas toujours été brisé, car en phase finale, Silouate a toujours battu Djaul ![]() Preuve : Goultarminator I : 1/4 Finale : Silouate A bat Djaul C qui a malheureusement perdu vs Jiva B le vainqueur de l'édition.. Goultarminator II : 8ème Finale : Silouate C bat Djaul A mais qui s'arrête en 1/4 Finale vs Maimane C le vainqueur de l'édition aussi. Goultarminator III : 16ème Finale : Silouate A bat Djaul C mais il est tombé en 1/2 Finale contre Pouchecot B qui a win la 3ème édition ![]() Goultarminator IV : 32ème Finale : Silouate A bat Djaul B mais aussi en 1/2 Finale : Silouate A bat Djaul C, Doublé ! Vous connaissez la suite.. On perd la Finale vs Hécate A.. Et comme d'hab, ils gagnent la 4ème édition ![]() On a une malédiction aussi.. C'est perdre contre le vainqueur du Tournoi. Et par hasard, la malédiction de Djaul qui perd toujours contre Silouate en Phase Finale et la malédiction de Silouate qui perd toujours contre le vainqueur de Tournoi... Lequel brisera la malédiction.. ![]() Rdv le 31 Août 2013 pour connaitre le résultat ! Clin d'oeil de Silouate: 1ère Serveur qui a qualifié son équipe dans 3 Finale des 5 éditions Le serveur qui a qualifié son équipe dans 4 Demi Finale des 5 éditions Le serveur qui a qualifié son équipe dans 5 Quarts Finale des 5 éditions Un régularité très bonne de la part de Silouate mais l'orgueil a eu toujours raison de lui. Bonus : 1ère Edition : Finale : Jiva B vs Silouate A http://www.youtube.com/watch?v=qrnDoFBMRjo 4ème Edition : Finale Silouate A vs Hécate A http://www.youtube.com/watch?v=OIuGD2sTqAg *Mode Analyse Off* *Mode Fan Silouate On* WOUAAAAAAAAAI ! SILOUATE EST GRAND ! ALLEZ GO BATTRE DJAUL !!! Si vous battez Djaul, je go sortir les Moissonneuses à Farm Epreuve Commu ! PAIN PAIN PAIN ! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143346 Souvenir souvenir (J'étais fou à ce moment je crois ![]() |
![]() |
|
[Sio] FelQuiste-Bis |
Trouver plus de messages par [Sio] FelQuiste-Bis |
Dauphin / Dauphine
|
DDosfuxia
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance les gars !
|
![]() |
|
(Dja)Yunah-Marre |
Trouver plus de messages par (Dja)Yunah-Marre |
Dauphin / Dauphine
|
Alé lé bleu
|
![]() |
|
|
Maintenant, ouverture d'un bocal à 4 ?
|
![]() |
|
|
no comment
![]() |
![]() |
|
|
Chapeau messieurs !
Félicitations vous roxxez du synge. |
![]() |
|
|
Bien joué Sio A !
![]() |
![]() |
|
|
Bravo silouate A c'était magnifique, le 3ème essai fut le bon j'y croyais plus !!! C'était mérité !
|
![]() |
|
|
On dit merci qui pour le karma ?
![]() La puissance d'odorat / roulette ex version était avec vous. Bien joué du coup. |
![]() |
|
|
Félicitations !
Vous le méritez amplement et êtes surement la team à nous avoir offert le plus de spectacle, un gros GG ! |
![]() |
|
|
La malédiction est brisée !
![]() Quel match ! Félicitations, vous le méritez ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|