Maj 2.10

Répondre
Partager Rechercher
Edit dessus: en temps passé/chiantise par rapport au profit, rien n'est comparable à l'élevage.

Citation :
Publié par feuby
Le koli me casse sérieusement les pieds. Déja que les galets, ok. Les parchemins de sorts en plus...

Je suis également pas fan de pvp, mais la position du studio est claire : le pvm c'est une erreur, rendre des joueurs pvp dépendants du pvm sans qu'il y ait le contraire c'est une connerie. Dés la MàJ Pierres d'ame ça a été réaffirmé, les deux modes de jeu sont désormais liés, la seule question est : le pvm subsistera t il?
Bientôt des galets dans le craft des clés ?

Pourquoi ne pas mettre 1 parcho sort contre 1000 doplons?

Oui, ça prendrais 2 jour à un lvl 190-200 pour avoir un parcho sort et 1 mois pour monter un sort lvl 6, pour un lvl 190-200 ça reste suffisamment long et pénible me semble...
Moi y'a un truc que je pige pas : pourquoi un tank peut taper plus fort d'un DD ? Les châtiments sacrieurs sont à l'encontre de toute logique. Seul le châtiment vitalesque est légitime chez eux.

Un tank, si on respecte la logique de tous les MMO/RPG qui existent, n'est pas censé taper fort, il est là pour tanker
Citation :
Publié par Freudy
Moi y'a un truc que je pige pas : pourquoi un tank peut taper plus fort d'un DD ? Les châtiments sacrieurs sont à l'encontre de toute logique. Seul le châtiment vitalesque est légitime chez eux.

Un tank, si on respecte la logique de tous les MMO/RPG qui existent, n'est pas censé taper fort, il est là pour tanker
Un soutient non plus, coucou xel eni osa feca
Citation :
Publié par Carotte§
Je suis également pas fan de pvp, mais la position du studio est claire : le pvm c'est une erreur, rendre des joueurs pvp dépendants du pvm sans qu'il y ait le contraire c'est une connerie. Dés la MàJ Pierres d'ame ça a été réaffirmé, les deux modes de jeu sont désormais liés, la seule question est : le pvm subsistera t il?
Bien sur qu'il subsistera, les gains PVM sont toujours 3 10 fois plus important que les gains que l'on peut tirer en pratiquant le PVPM régulièrement.

----
Au sujet du parchemin de sort, effectivement il était droppable sur les larves bleues (pas vertes) mais le taux de drop est ridiculement faible (probablement bien inférieur au taux du Dofus Turquoise) et on ne sait par ailleurs pas si c'est toujours possible d'en obtenir de cette façon avec les nouvelles modifications des drops et des butins.
Citation :
Publié par Thib²
Un soutient non plus, coucou xel eni osa feca
Xel et eni je t'accorde que le +2 pa (et donc le triple cac) permet de taper plus fort qu'un iop. Osa et feca ne possèdent aucun sort de boost. Le iop (et je main iop hein) il a +300 puissance et +40-46 dmg, et la colère. Sauf que à côté on a un type qui monte à 1600 agi/fo/int gratos et qui en plus se balade à 5000/6000 pv.

Pourquoi prendre un iop si on peut avoir un sacri ? Ce n'est (presque) pas une question rhétorique, j’attends une réponse

Dernière modification par Freudy ; 01/03/2013 à 20h52.
Citation :
Publié par Freudy
Pourquoi prendre un iop si on peut avoir un sacri ? Ce n'est (presque) pas une question rhétorique, j’attends une réponse
Je main Iop aussi, et je joue souvent avec un ami Sacri, et ma réponse sera simple : Tout simplement parce que ton Iop est stable alors que le Sacri ne l'est pas ? Le fameux 1600 de stats all comme tu dis c'est au bout de 5 tours, si tu veux pas dépendre d'un buff relou qu'il faut relancer et dont tous les bonus, s'ils sont débuffs, te font taper comme une mouche, tu prendras pas un Sacri. Mais ça, c'est dans la théorie. Dans la pratique, je parle pour le pvm, il tapera en général plus fort qu'un Iop, mis à part qu'il n'a pas d'équivalent à Coco et que je trouve que le Iop possède un meilleur panel de sorts.
Citation :
Publié par Freudy

Le Sacrieur, c'est un Tank-Berseker-Placeur-Booster-Soigneur-Finisher, enfin un truc à la Ankama quoi

Citation :
Publié par Seikatsu
Et qu'on ne me parle pas des dopeuls, au lvl 200 c'est déjà long pour faire un kit 101 alors pour un lvl 13x j'ose même pas imaginer.
Certains l'oubli mais se parchotter, ce n'est pas censé (et pensé) être simple. Et plus on est bas en niveau, plus c'est dur.
Et ce n'est pas parce-qu’à une époque (Traque entre autre) c'est devenu simple que c'était normal. Comme les parchos de sorts en fait.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Bien sur qu'il subsistera, les gains PVM sont toujours 3 10 fois plus important que les gains que l'on peut tirer en pratiquant le PVPM régulièrement.
Je ne suis pas de ton avis. Enfin, à l'heure actuelle, il n'y a pas photo, mais en regardant les mises à jour, je n'ai pas la certitude d'une supériorité financière de pvm sur le pvp sur le long terme.
Citation :
Publié par Freudy
Xel et eni je t'accorde que le +2 pa (et donc le triple cac) permet de taper plus fort qu'un iop. Osa et feca ne possèdent aucun sort de boost. Le iop (et je main iop hein) il a +300 puissance et +40-46 dmg, et la colère. Sauf que à côté on a un type qui monte à 1600 agi/fo/int gratos et qui en plus se balade à 5000/6000 pv.

si il lance tout ses chati il tient pas long feu ton sacri avec l'erosion qu'il se donne
Citation :
Publié par Thib²
si il lance tout ses chati il tient pas long feu ton sacri avec l'erosion qu'il se donne
Il tiendra toujours plus qu'un iop dans la même situation, avec autant de contrôle (si ce n'est plus grâce au tacle) tout en tapant plus fort. La colère c'est mignon comme argument mais elle est quasi inutilisable en PvP, et en PvM à partir du tour 5 le sacri aura attend son rythme de croisière avec un châtiment constamment chargé.

Le prône le retour de mutilation (aucun intérêt pour le iop intel, qui est déjà trop fort imo) !
Thumbs down
Je suis le seul qui préfère donc son Iop à son Sacri en PvM?

Iop j'aime vachement, même si le Sacrieur de ma team envois des grosses claques à vide le Iop je trouve qu'il a bien plus d'intérêt. Rien que pour le focus je peux pas m'en passer, lancer un Bond, brokle poutch cac et l'intimider -friction est pas mal dans ce rôle- pour le ramener vers mes persos et le focus salement et que TOUS les personnages de ma team puissent le frapper (bon rarement tous, il meurs souvent avant que la Sacri joue ) je trouve ça bien plus cool qu'une coop qui te fout ton Sacrieur au beau milieu des mobs adverses sans pouvoir spécialement le protéger (oé, c'est mieux de balancer un càc qu'une immu patapay ).

La colère c'est rare de la balancer mais quand elle est disponible elle fait plaisir.
Citation :
Publié par Freudy
Il tiendra toujours plus qu'un iop dans la même situation, avec autant de contrôle (si ce n'est plus grâce au tacle) tout en tapant plus fort. La colère c'est mignon comme argument mais elle est quasi inutilisable en PvP, et en PvM à partir du tour 5 le sacri aura attend son rythme de croisière avec un châtiment constamment chargé.

Le prône le retour de mutilation (aucun intérêt pour le iop intel, qui est déjà trop fort imo) !
Tu parle en 1v1 j'espère. Parce qu'en Kolizeum elle est loin d'être quasi inutilisable.
Citation :
Publié par Freudy
Tu serais surpris de voir à quel point en Koli elle passe souvent. Les gens sont des noobs ne font pas attention, et en général y'a toujours au moins un gland qui s'en prend une.
inutilisable en PvP ? J'ai ri. Ceux qui lancent cet argument sont juste des incapables qui ne savent pas se coordonner. Personnellement dans tous les combats que j'ai regardé, on avait trois options :
- le iop meurt avant (il a rush)
- quelqu'un se la prend
- il y a un xelor qui a légumisé.

C'est pratiquement les seuls cas que j'ai pu voir, si un iop attent 2 tours avant de rusher comme un idiot, il la place dans 90% des cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés