C'est toujours marrant de voir les octocompteurs gueuler car ils ne peuvent plus craft leurs items TTHL en 1h de farm 
Personnellement, je suis devenu un "méchant octo" après plusieurs années de monocompte. Je n'avais que mon Xélor que j'ai monté 200 comme ça (de 2006 à 2009), avant de faire un deuxième perso, puis encore un autre, etc ...
Eh ben figure toi que je suis à 100% pour cette complexification des recettes. Au moins on voit des gens ailleurs que sur Frigost. Et surtout, il ne suffit plus d'enchaîner le même donjon encore et encore pour s'enrichir (comme tu le précises).
Mais le fait est que l'implication nécessaire en PvP dans le craft de certains objets est exagérée. Déjà, qu'y a-t-il de logique là dedans ? Pour tel objet, il faut PvP, et pour un autre il faut faire des dopeuls ... Mouais. La coiffe d'une panoplie est d'un coup largement plus chère que la cape de cette même panoplie.
Je pense qu'il serait bon de mélanger le tout, ou de changer complètement d'optique. Et puis, 3 galets brasiliants pour un seul objet, c'est énorme. Pour un random joueur, ça représente plusieurs jours de Kolizéum. Le prix des galets, en kolizétons, serait-il à revoir ?
Je plaisantais avec la recette des clés. Mais il n'empêche que ce serait aussi un bon point. Au lieu de foutre des galets PvP dans les recettes des items, on les met dans celles des clés (pas les brasiliants évidemment, mais la catégorie en dessous).
|