Aller à la page... |
Risque de passer en conseil de discipline que faire ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ta gouverne, les BTS et DUT font partie des études supérieures. L'OP pourra aller ailleurs qu'en fac, il a choisi cette poursuite d'études par défaut.
@Maddening Wolf : je pars du principe qu'une fois en entreprise, l'OP aura le déclic. Dernière modification par Artifactory ; 23/02/2013 à 20h45. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() J'ai pas eu de nouvelles hier, du coup je pense que c'était juste un coup de pression en tout cas le message est passé. Et juste pour faire taire les mauvaises langues, j'aime bien vos analyses sur l'avenir, mes années de collège étaient réellement catastrophique, les prof disaient que j'allais être complètement largué/réorienté, et bizarrement ayant largement moins que la moyenne de la 5éme à la 3éme , j'ai remonté à 11 en seconde, et je me maintiens dans cette tranche depuis (et c'est pas sport qui m'augmente ma moyenne). Plus je grandis plus je suis sérieux et j'arrive à bosser en cours, donc vous êtes gentils, mais l'orientation ne se décide pas d'après moi à 14/15 ans, et je trouve ça tout simplement hallucinant qu'on éjecte certains à partir de la 3éme, parce que sans déconner certains n'ont pas de maturité à cet age et ne se rendent pas compte des choses. Pour ce qui me demandent pourquoi mes parents ne me disent rien, ça fait une dizaine d'années que je suis en France, et mes parents ayant du mal à apprendre le Français, je gère ma scolarité tout seul. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#57536 |
|
Les lycées ont pas des masses de moyen d'action en pratique contre ça dtf
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|