Le froutte: Pet vaginal

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le jour, bonjour le soir,

Sous ce titre accrocheur et hors-sujet se cache un témoignage choquant, mon témoignage.

Certains d'entre nous, ont un visage qui fait peur, qui terrorise les bons citoyens et mettent les forces de l'ordre sur le qui-vive. Le fameux délit de sale-gueule qui flirte souvent avec le préjugé mais ce n'est pas drôle et pas le sujet... D'autant plus qu'ils ne souffrent pas du contraire.

Le délit de bonne gueule.

Attention il n'est pas question de bogossitude, mais bien d'aura bienveillante et sympathique de mec abordable.
Croyez le ou non, mais dans mon quotidien je ne me fais jamais contrôler tel un swaggy alpha qui trempe dans des affaires louches. Les petites filles ne pleurent pas quand je les croise et les chiens ne grognent pas. Non... Je n'ai pas cette chance moi je connais pire...bien pire et aujourd'hui fut un exemple des plus pénibles.


  1. Je me rends à ma banque qui est à deux pas de chez moi, j'ai à peine passer le portail de ma résidence qu'une voiture s'arrête à mon niveau, sur une simple voie très fréquentée.

    Deux vieux, un mâle et une femelle, surement un couple. Je ne sais pas j'ai beau être cannois je ne me spécialise pas dans le domaine.
    Ils me demandent si je connais un lieu à la con, dont j'en ai pas la moindre idée, surement un club de Bridge ou une connerie dans le genre qui compense leur inactivité sexuelle.

    Je vois que déjà ça fait un peu bouchon dans le "boulevard" et malgré mon air navré. Le vieux me regarde comme si j'allais lui imprimer le plan du quartier avec un point rouge sur sa destination.

    Putain connard, tu peux pas te mettre sur le coté pour que je sorte mon iphone si je veux bien t'aider et t'es en train de faire klaxoner une dizaine de bagnoles. Je veux pas être complice de cette opération escargot quoi... C'est parce que j'ai les yeux bleus que je suis un gars sympa ? Putain de vieux bourrés de préjugés.
  2. Je rentre de la banque, je croise un vieux -oui ils se sont donnés le mot aujourd'hui- élégant sortant de son immeuble et il me dit avec tout sourire "Il ne va pas pleuvoir ?"

    Je suis pas météorologue connard, je fais comme toi je lève la tête et je constate. Que je te dise oui ou non tu remonteras pas risquer un infarctus pour chercher ton parapluie alors fais pas comme si j'étais un mec sympathique juste parce que j'ai pas un sweat à capuche et des nike requins. Moi aussi j'ai le droit d'être badass et d'être désagréable.
  3. Et pour conclure ma journée de victime de la sympathie, je sors du parking je suis sur Nice, premier passage piéton une femme qui approche du troisième âge avec un sac de provisions genre "Le spar du quartier" qui me demande -je vous jure- si elle n'aurait pas du prendre du sucre roux.

    Au départ je pensais qu'elle parlait toute seule et qu'elle était juste subjuguée par ma beauté. Non, elle me posait vraiment la question.
    Elle a bien eu de la chance que le feu passe au vert sinon je l'aurais poussé sur la circulation pour lui prouver qu'un mec blanc comme un cul et un sourire ne veut pas dire type sympathique.

    Et je pense que ce défaut n'est pas bénéfique sur les femmes jeunes, car ça serait plûtot de l'instant friendzone dans une situation ruellière©

    Bref, ce n'est pas parce qu'on a pas des têtes effrayantes comme celles que l'ont voit sur TF1 qu'on a forcément envie de recevoir votre sympathie et vous rendre service, tas de connards.
Message supprimé par son auteur.
Le titre est métaphysique.
Je ne suis pas une victime, mais j'ai trouvé qu'aujourd'hui les vieux se sont donnés le mot pour me prendre les couilles.
Il se met à pleuvoir, j'ai dit qu'il ne pleuvrait pas au vieux, du coup j'espère qu'il est mouillé.

edit: Il grêle, lol. Bien fait vieux con.
Et sinon, tu savais que tu pouvais aussi provoquer des ''prout'' pendant une position du missionnaire a cause des ventres trempé de sueur collé l'un contre l'autre ?


c'est incongru vu la situation.
Citation :
Publié par MjK -
Deux vieux[...]cannois[...]vieux[...]Nice[...]troisième âge
Ça fait 2 jours que t'es dans le coin ?

Tout le monde sait que Nice, et encore plus Cannes, c'est blindé de vieux. Tellement blindés qu'ils se croient chez eux comme s'ils étaient dans une version bourges de Groland.

C'est un peu comme si tu venais te plaindre de croiser des noirs à Sevran Beaudottes, sauf que ça passerais moins bien, en dehors de l'agora.
Citation :
Publié par Maluka
Et sinon, tu savais que tu pouvais aussi provoquer des ''prout'' pendant une position du missionnaire a cause des ventres trempé de sueur collé l'un contre l'autre ?
Ca c'est quand t'es gros nan? En missionaire je touche pas vraiment le ventre de ma partenaire, étant donné que je suis pas non plus affalé de tout mon corps dessus. Position gainage, les avant-bras à plat de chaque côté de la tête, perpendiculaires aux arrière-bras (??), je vois pas comment les ventres peuvent entrer en contact.
Ben, pendant un collé-serré affectueux et effectivement pour peu que t'ai fait de quoi te faire transpirer un peu avant, je confirme que ça peut faire des bruits rigolos.

Edit: mais pas pendant le missionnaire par contre, enfin ça dépends du confort de ta partenaire quoi.

Dernière modification par Sim@el Terrevermeil ; 21/02/2013 à 18h45.
Citation :
Publié par Kam'
Ca c'est quand t'es gros nan? En missionaire je touche pas vraiment le ventre de ma partenaire, étant donné que je suis pas non plus affalé de tout mon corps dessus. Position gainage, les avant-bras à plat de chaque côté de la tête, perpendiculaires aux arrière-bras (??), je vois pas comment les ventres peuvent entrer en contact.
Même en étant gros, faut rentrer dedans de tout son être.

Perso je peux pas, ça tape dans le fond bien avant, si j'essayais de faire ça je pourrais être inculpé d'homicide volontaire.
Citation :
Publié par Korgana.
Perso je peux pas, ça tape dans le fond bien avant, si j'essayais de faire ça je pourrais être inculpé d'homicide volontaire.
Ça ne doit pas être évident de faire l'amour par téléphone, en plus, je te plains.
Mec je viens à Nice bientôt, tu crois que ya moyen de moyenner ?
Tu pourrais être mon wingman quand j'irais chopé dans le vieux, tu fera la victime pour attirer mes proies et moi je gérerais après.
Citation :
Publié par MjK -

Le délit de bonne gueule.
Quand tu atteindras la puberté, tu pourras laisser pousser une barbe de quelques jours rendant ton jolie minois de jouvenceau un peu plus virile.

Ton post est encore une fois foutrement garni de mots dégueulasse, je ne te félicite pas !
Salut Madjack, je pense que ce n'est que justice que tu te fasses chier dessus par l'univers après ce que tu as fait au feu vert l'autre jour.
Je remarque aussi que c'est la seconde fois que tu utilises un smiley triste pour un sujet, auquel s'ajoute le titre aussi racoleur que mensonger, et je trouve tout ça pathétique.

Je te froutte.
Si j'étais modo, je te dirais que tu es un bien bel encupafé.

J'ai un peu ce problème, ma tronche passe-partout attire la sympathie d'une immense majorité de la population.
Du coup parfois c'est relou de rendre la sympathie qu'on nous accorde, je te l'accorde.

Sois fort, aime ton prochain man.
Moi ma grande terreur c'est l'attente à la caisse du supermarché, ils veulent me faire la conversation, à chaque fois c'est les mêmes conneries, et patati je suis vieille et vous les jeunes vous avez de la chance et est ce que j'aurai du prendre du sucre (oui je connais aussi) et vous savez je suis tombée hier j'ai failli me casser la jambe.

PUTAIN.
Tu veux pas te mettre Provençal le Gaulois en avatar, OP. Ca ferait raccord avec cette histoire de vieux.
Citation :
je vois pas comment les ventres peuvent entrer en contact.
Alors, ça s'appelle un coup de reins; ne me remercie pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés