Le froutte: Pet vaginal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par En paix tard
Tu veux pas te mettre Provençal le Gaulois en avatar, OP. Ca ferait raccord avec cette histoire de vieux.

+1!!!!
Citation :
Publié par En paix tard
Tu veux pas te mettre Provençal le Gaulois en avatar, OP. Ca ferait raccord avec cette histoire de vieux.
Alors, ça s'appelle un coup de reins; ne me remercie pas.
Ouais donc ce que t'appelles ventre moi j'appelle ça bassin.
Citation :
Publié par Kam'
Ouais donc ce que t'appelles ventre moi j'appelle ça bassin.
C'est impoli de dire ça, il faut préférer un meilleur tact : "elle a besoin d'un meilleur soutien-gorge".
Premièrement, Sayn. Sache que je suis amplement désolé et savoureusement sincère quant à ma démarche non plagiesque. J'espère que lorsque tu obtiendras le tag JoL tu croiras en mon innocence.

Secondairement, pas de soucis Sance! Par contre si c'est une MILF, shemale ou une métisse. Je prends et tu iras te faire foutre.

Triangulairement, je suis ravie de te savoir dans mon clan, Telia. <3

Quadrature, Korgana, je suis né à Cagnes sur mer, j'ai vécu à Nice puis Cannes toute ma vie. Mais ce sont des vieux aigris habituellement, c'est rare de se faire agresser par leur sympathie.

Quinte flush, oui, je suis une victime. J'aimerais pouvoir me faire arrêter par la police et faire changer de trottoir ceux que je croise.
Je préférais qu'on aille sympathiser avec les dolphin girls de Marineland et qu'on se moque des dolphin boys qui font des fellations aux dauphins et qui finissent en gif sur des imageboards connues.

Mais ouais quand tu veux, je ramène mon crew de vieux.
Citation :
Publié par MjK -
Secondairement, pas de soucis Sance! Par contre si c'est une MILF, shemale ou une métisse. Je prends et tu iras te faire foutre.
Ouai y'a pas de soucis, je te laisse les monstres de foires et les métèques.
J'ai un peu le même pb IRL que mjk et consorts, même déguisée en punkette les mémés m'aiment bien. Tout le monde d'ailleurs, pourtant objectivement je trouve que j'ai pas l'air aimable de base, mais ça doit se voir qu'au fond je suis super gentille.
Et toc.
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai un peu le même pb IRL que mjk et consorts, même déguisée en punkette les mémés m'aiment bien. Tout le monde d'ailleurs, pourtant objectivement je trouve que j'ai pas l'air aimable de base, mais ça doit se voir qu'au fond je suis super gentille.
Et toc.
Tu as été bien éduquée par ta maman !
A mon avis les petites mémés elles sentent plutôt ton affinité avec les chiens DaBlob, parce qu'au fond t'es un peu comme elles.
Bande de victimes de merde.
Personne m'aggro et encore moins les vieux. Sauf une fois, je sortais du cinéma, j'étais dans ma voiture en train de sortir du parking et une vieille genre 50/55 ans vient faire moi...

Je wtf un peu, je baisse ma vitre et me demande si je vais boulevard machin, je lui réponds où je vais (cad pas vraiment chez elle, je m'arrête avant) et elle me fait "tant pis" et elle part.

Depuis quand les vieux acceptent d'entrer dans les voitures d'inconnus comme ça, j'aurai pu la violer sauvagement. D'ailleurs, en écrivant ces lignes c'était peut-être ce qu'elle voulait, je jouerai le jeu la prochaine fois pour voir.
mdr ça me fait penser y'a style un an, une petite vieille de style 80-90 ans, dans une voiture du style Renault 5 de 1956. Je marchais tranquillou pour rentrer chez moi, la vieille était vingt mètres plus loin en train de demander à un mec où se situait une adresse pour un bail de couture. Je continue à marcher, j'arrive à leur niveau, le mec savait pas. Du coup elle me demande si je sais où est cette adresse. Il s'avère que c'est ma rue, du coup je commence à lui expliquer. Et là elle me sort : "Ah bah si vous habitez là vous avez qu'à monter dans la voiture, comme ça vous me guider". Ahah j'étais en mode wtf, habituellement je fais plus peur aux petits vieux qu'autre chose, mais bon finalement je monte.

Ça m'a fait plaisir cette espèce de confiance, j'aurais très bien pu lui éclater sa face jonchée de rides sur le volant de la R5 avec une facilité déconcertante puis me barrer avec sa caisse aux Etats-Unis, mais non elle m'a fait confiance.

Deuxième partie de mon post

Y'a pas un alinéa dans le règlement, ou une jurisprudence, pour inculper les mecs qui utilisent un avatar ayant déjà été utilisé par un autre auparavant ?
Ça devait être une ancienne prof, la seule catégorie de vieux qui n'ont pas peur des jeunes, même s'ils ont des casquettes comme toi Mezcal.

Je suis assez aimable avec les vieux pour ma part, même si je les aime pas. Par contre si dans 20 ans, une grand mère aux cheveux vert au volant d'une citroen grise avec des stickers de chien sur la carrosserie me demande le chemin, obligé je l'enverrais se faire empapaouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés