Aller à la page... |
FF et vous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Vous pouvez arrêter de poster des musiques de FF XI plz
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool, un fil à liste sur Final Fantasy.
![]() 1) Avec quel épisode avez-vous découvert la série des Final Fantasy ? FF7 comme beaucoup de joueurs, conseillé par un ami qui savait que j'aimais les jrpg. 2) Votre épisode favoris (le pourquoi est optionnel) Mon coeur balance entre le 6, juste épique et tragique, ou le 9 pour son coté féérique. 3) l'épisode que vous aimez le moins (pourquoi optionnel) Je n'ai pas trop accroché sur le 3 ou le 5... Mais celui qui m'a le plus déçu était le 13. Il est beau avec de supers musiques, certes, il avait des innovations plus ou moins courageuse, mais vraiment trop de couloirs avec un gameplay moyen (et pourtant, suis pas tellement difficile). 4) Le lieu / mécanisme / principe que vous aimez le plus (ou le moins) dans les FF (même si ça ne concerne qu'un épisode) L'opéra. Et l'inévitable mort Aerith. Dire que j'ai espéré son rez jusqu'à la dernière seconde. J'ai pleuré. ![]() 5) votre plus grand regret dans la série (mécanisme, histoire, personnage ...) Qu'ils se concentrent toujours autant dans les graphismes et plus trop sur le scénario. 6) Ce que vous aimeriez voir repris d'un FF pour être dans FF14:ARR (personnage, lieu, mécanisme...) Suis assez neutre là-dessus. 7) Votre personnage préféré ? Partisan de Terra bien sur. 8) Votre musique préférée Il y en a tellement... Alors je vais citer celle-ci de ff10. J'étais très triste aussi en l'écoutant. ![]() Dernière modification par Lyk ; 23/02/2013 à 15h02. |
![]() |
|
|
Je repondrai qu'a celle la ayant deja répondu au reste :P
8) Votre musique préférée (question supplémentaire) Dernière modification par Sorento ; 23/02/2013 à 18h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#412347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|