Les sauces kebab

Répondre
Partager Rechercher
Personne a fait la blague sur la sauce blanche qui en fait s'avère être du sperme ?
Perso je vais plus manger au kebab c'est crade. Mais sinon blanche, faut pas avoir peur de puer un peu de la gueule
Citation :
Publié par Asylum_
Personne a fait la blague sur la sauce blanche qui en fait s'avère être du sperme ?
Perso je vais plus manger au kebab c'est crade. Mais sinon blanche, faut pas avoir peur de puer un peu de la gueule
Voilà cette discussion bien que légère a ses limites, on ferme
C'est seulement à 23 ans que tu te décides de tester les sauces disponible pour un hachiche kebab ?

Pour tes prochaines excursions IRL j'ai déjà une réponse pour toi : Sauce Chinoise lors d'un macdal.

A une prochaine aventurier
La sauce samuraï j'imagine toujours un ninja pisser dedans. Franchement j'ai jamais osé la tester.

La sauce blanche, j'évite dans les trucs inconnus, sait on jamais.
Pareil pour la "sauce du chef" :<
Sauce samouraï, on peux lock merci !

Dans quel ville vous vivez pour avoir des sauces chelou là ? Andalouse, algérienne, marocaine ? wtf ? Chez nous ya blanche, ketchup, mayo, samourai, et va te faire foutre avec ton indigestion.
Citation :
Publié par Sance !
Sauce samouraï, on peux lock merci !

Dans quel ville vous vivez pour avoir des sauces chelou là ? Andalouse, algérienne, marocaine ? wtf ? Chez nous ya piquante, piquante, cocktail,blanche et vtff.
c'est mieux.
Citation :
Publié par 3mo
C'est seulement à 23 ans que tu te décides de tester les sauces disponible pour un hachiche kebab ?

Pour tes prochaines excursions IRL j'ai déjà une réponse pour toi : Sauce Chinoise lors d'un macdal.

A une prochaine aventurier
Quand jm'achète un kebab, j'ai pas envie que la sauce soit dégueulasse, et donc que mon repas soit dégueulasse, j'ai fait l'erreur une fois au macdo, merci bien, ça fait mal a mon portefeuille (soit dit en passant, suis-je le seul de JoL a me trimballer avec des biftons dans les poches, nonobstant totalement l'usage du portefeuille ?)

Pour sance : j'ai remarqué que dans les villes du grand nord ouest, les kebabs ne ressemblaient en rien à un kebab, tu habite ou aussi ? descend dans le sud, ça peut jouer dans la qualité de tes kebabs
Sauce algérien (c'est un peu comme de la mayo avec des herbes), samourai, haïtiene & co c'est des sauces industrielle qui s’achète en gros à metro/cash collectivité & co

Sinon le kebab à la moutarde ça déchire et ça change du classique sauce blanche harrisa mayo, mais bon tout les kebab le font pas.

Citation :
Publié par Lebiskwee
Pour sance : j'ai remarqué que dans les villes du grand nord ouest, les kebabs ne ressemblaient en rien à un kebab, tu habite ou aussi ? descend dans le sud, ça peut jouer dans la qualité de tes kebabs
Toulouse, et cf plus haut pour l'origine des sauces

Et rien a voir avec les kebabs, j'ai test les sauces pour pâtes de carrouf elles sont vraiment pas mal (poivron/aubergine et pesto rosso en particulier), surtout en comparaison des merdes de chez panzani/barilla (oui je mange des pâtes en ce moment, ça me change des sandwich mayo/pain/mayo/jambon/mayo/comté/mayo, le tout avec une touche de mayo bien sur)

Dernière modification par Compte #66357 ; 19/02/2013 à 02h52.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Clairement, à croire qu'ils font même pas vaguement la même chose. Entre Toulouse et Londres, t'as pas l'impression de manger le même plat. D'ailleurs, si quelqu'un sait où dégoter un kebab orgasmique sur Londres, ça m'intéresse. Même seulement génial, ça me va aussi. Si c'est dans l'ouest, sur la central line, et que ça vaut le coup, j'en offre même un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés