[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excel
Salut les dofuseux!

Alors voila, j'ai envie de convertir mon cra terre pour un cra terre-air. Il sera parchotter 101 air et terre
Au début je pensais le faire pour pouvoir jouer 1/2 aux 1/30 voir plus mais je réalise qu'il n'est pas si facile d'atteindre le 1/2 (je n'ai jamais jouer air), j'arrivais qu'à un stuff +16cc mais 9 pa
Ca donné ça: http://dofusbook.net/perso/Bulbuzor/Excel-2.html

Mais comme 9 pa je trouve ça très relou sur cra (empêche tous les boost 2 pa de se combiner avec 2 sorts 4 pa), j'ai essayer un autre stuff
http://dofusbook.net/perso/Bulbuzor/Excel-1.html

Avez-vous des suggestions d'optimisation pour mon cra?

Merci!
J'ai oublié de demander également, est-ce que c'est le bi-élement le plus puissant pour cette tranche de level à votre avis?
J'arrive au niveau 199, et il y a mieux qu'une full boréale + aimgéroks + glouragan + amu glours?

J'ai essayé des dizaines de stuff sur Dofusbook, mais pas moyen de trouver quelque chose d'aussi complet et efficace dans au moins 3 éléments.
Le full glourséleste est moins fort dans toutes les frappes sauf l'air, et le reste des caractéristiques (fuite, tacle, retrait, résist, ini et vita) sont pas vraiment plus intéressants. Et en plus on perd totalement la frappe terre.

Vous auriez pas une idée? Ca me déçoit de garder ce stuff que j'ai déjà depuis quelques levels
J'étais comme toi.
Il faut bien se rendre à l'évidence qu'il n'y a rien d'idéal pour les cra.
Ni arme, ni pano adaptées.
Si tu utilises aimgéroks, c'est que tu n'as que 10 pa, c'est pas suffisant quand on a des sorts aussi chers en pa. La boréale n'aide pas pour ça niveau bonus.
Pas de solutions miracle, faut juste espérer qu'ils pensent un peu aux cras pour les prochains items...
Citation :
Publié par Gredins
J'arrive au niveau 199, et il y a mieux qu'une full boréale + aimgéroks + glouragan + amu glours?

J'ai essayé des dizaines de stuff sur Dofusbook, mais pas moyen de trouver quelque chose d'aussi complet et efficace dans au moins 3 éléments.
Le full glourséleste est moins fort dans toutes les frappes sauf l'air, et le reste des caractéristiques (fuite, tacle, retrait, résist, ini et vita) sont pas vraiment plus intéressants. Et en plus on perd totalement la frappe terre.

Vous auriez pas une idée? Ca me déçoit de garder ce stuff que j'ai déjà depuis quelques levels
Budget ?
Dofus ?
Citation :
Publié par Gredins
...
Je joue le mixe Frima/Grésil, avec 250 en intelligence/force, 150 agilité. Mode 10PA/5PM sans dinde, ni exo.
Ouais, je ne tape pas très bien mais je tape dans les 4 éléments correctement.
Citation :
Publié par TomBe
Budget ?
Dofus ?
J'ai 35M actuellement, on va dire que je peux me permettre d'acheter n'importe quel item non exo.
Aucun dofus important.

Et Quotidienne, pourquoi ne pas t'orienter vers la boréale?
Citation :
Publié par Raland
Donc le stuff est viable ?
Citation :
Publié par L'picard
A part rajouter un trophée retrait PM je vois pas ce que tu pourrais changer

C'est complètement viable aprés ta l'option de pour un peu plus de vita que je trouve faiblarde et un 11PA qui ouvre pas mal de combo,ainsi qu'une Dragodinde prune et ivoire toujours pour la vita, le PO et les stats perdu de la harné
Hache du guerrier zoth ? ^^ non je monte jusqu'à 1000 avec ma hache en étant full boosté . La Hache Harnée me permet d'équiper les boucliers aussi . sinon pour la DD je vais l'équiper en dehors des zones de prédilection du chacha Angora .
Je rebondis là dessus.

Citation :
Publié par Thaora
Pas de solutions miracle, faut juste espérer qu'ils pensent un peu aux cras pour les prochains items...
A la suite des panos 2.6, le studio (via Mr. Fourbasse je croit) a fait savoir assez explicitement que les futurs panoplies multi ne joueraient plus que sur 3 éléments cf. Glour, Ogivol et Xa (quoi qu'on en dise de cette pano).
C'est là aussi qu'on a pu savoir qu'une pano Terre/Feu/Air n'était pas prête de voir le jour car ça collerai trop bien avec les éléments du Iop par exemple. Ça risquerai de le rendre trop puissant lol

-----

Citation :
Publié par Gredins
Et Quotidienne, pourquoi ne pas t'orienter vers la boréale ?
Je pense que la réponse est là :
Citation :
Mode 10PA/5PM sans dinde, ni exo.
sous prétexte de ne pas rendre le iop trop puissant ils le up encore et interdisent à des classes de jouer leur potentiel élémentaire?
y a un soucis la.
Dans les pano que tu cites, ogivol on peut oublier : un perso sans sort de déplacement à besoin de 6 pm.
Glour c'est plus pour les mulapm que pour les cra.
xa, jamais vu quelqu'un la jouer en entier, et d'ailleurs injouable en entier, c'est même un sacrifice vita carac et tout de prendre juste un item.
Edit pour en dessous: De mémoire, je joue crâ depuis 5 ou 6ans et on a toujours eu environ 400 en stats, ça me choc pas pour crâ multi. Ce n'est que depuis la pano glours qu'on voit ces stats éclater mais bon.

Faut pas vouloir 1000 stats partout non plus ^^

Dernière modification par Chewingum ; 07/09/2012 à 17h27.
Je reviens après test. Tu arrives à max 400 (ou aproximativement) en stats dans chaque après répartition, et beaucoup moins en eau.
Pour les dommages, parce que c'est quand meme le but de la classe, ça le fait pas.
D'autres solutions?
Citation :
Publié par Chewingum
Edit pour en dessous: De mémoire, je joue crâ depuis 5 ou 6ans et on a toujours eu environ 400 en stats, ça me choc pas pour crâ multi. Ce n'est que depuis la pano glours qu'on voit ces stats éclater mais bon.

Faut pas vouloir 1000 stats partout non plus ^^
Non. Avant quand il était encore possible de jouer mono, on pouvait arriver à presque 800 en terre ou en feu.
Maintenant des pano donnent plus de 400 (heureusement). Si tu prends la fuji tu peux avoir dans les 650 terre et presque 500 agi mais tu es limité en sorts.
Avec la boréale tu peux atteindre 599 en intel force et 400 et des poussières en agi mais niveau force de frappe ça vaut pas la fuji.
Pour la glour qui oublie les seuls sorts un peu rox, c'est pas la peine.
Oui enfin on parle de cra multi non? Tri élément à la limite, mais bi élément pour moi ça a pas trop sa place ici.

Moi je faisais référence au cra quadri-élémentaire 12pa. J'ai rarement vue atteindre 500 dans une stat, du moins pas plus.
Pour ma part j'ai toujours joué mes 4 éléments entre 300 et 500 stats et 12pa+rez.
Pour moi, comme beaucoup ici on en reste au classique multi + cape xa. C'est un peu mort niveau rez les panos.

Ps: c'est toujours possible de jouer mono voir pire car on atteint les 1000 stats+120do mini now

Dernière modification par Chewingum ; 07/09/2012 à 18h45.
Bof,les sorts sont plus limités qu'avant et comme on doit se servir de tous, au moins pour les effets, cra mono très haut niveau, je vois pas l'intéret.
Après tu as raison, du coté des stuff ça coince, comme au niveau des arcs.
Les cras mono élément à THL sont souvent en allister (coucou les 100 de tacle) histoire d'avoir un maximum de stats pour vouloir toujours taper plus fort. Seulement ça vaut rien contre un autre cra multi élément et contre beaucoup d'autres classes.
Vouloir toujours plus de stats revient à être mono element, en multi tu recherches le maximum de dommages avec des stats plus ou moins équilibrées et c'est bon.
Citation :
Publié par Raland
Donc c'est viable ce stuff ? http://dofusbook.net/perso/Raland/Raland-2.html Bonus du chacha angora doublé parce que je vais pvp sur la map du village seulement ^^'
Je trouve que ça manque de retrait pm, je remplacerais le cawotte ou le savant par un ralentisseur majeur contre les classes où cela peut être utile.
Sinon pour les stats c'est bien. Peut-être plutôt un baton prophète qu'un baton tot?

Sinon je plussoie totalement le post au dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés