[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben la pano boréale permet un mode multi relativement efficace (oui faut l'admettre) pour 4 items et pas trop cher. franchement je trouve ça sympa pour ce lvl en transition pour attendre le lvl 190+ et accéder aux vrais gros items.

Par contre ce qui me dérange vraiment moi c'est la cape fulgu
Citation :
Publié par Akyh
Un si beau tutu pour chercher le 1/40 ceylemal
Pourquoi tlm fixe cette f***ing pano boréal? ya pas de dommages neutre....

Franchement a cette tranche de lvl t"es bientot a la kralamansion et au aimegeroks, t-as deja le voile d-encre, la rasboulaire, et toutiquenti
Tu pourrai faire un mode cc/multi en 11 pa qui roxx
Je te signale quand même que le aimgéroks que tu cites permet un mode 10 pa maxi.
Au vu des paliers pourris du cra et du mode 4 éléments quasi obligé, je ne vois pas non plus d'autres alternatives, apportant assez (enfin du moins autant) de dommages élémentaires pour combler un peu tout ça.
Bien le bonjour amis jolien

J'ai décider d'innover et pour la 1er fois j'ai décider de monter un perso multi élément.
Pour cela j'ai décider de choisir un cra il est lvl 77
j'ai décider de lui faire un stuff Multi pour son lvl 90
j'aimerai avoir votre opinion dessus
Il sera bien entendu parchot 101 casi partout.

http://www.dofusbook.net/perso/Chelito/Craxx-1.html.
Vous en pensez quoi?
Bonjour,
Donc j'ai repris il y a peu. Je cherche à équiper mon crâ 190, parchotté intégralement ainsi qu'ayant mangé une trentaine de parchemins de sorts.

Donc j'ai des moyens corrects mais pas de quoi mettre un turquoise, ocre, ou une exo par exemple. Si un item est indispensable je peux me fendre mais on va éviter les trucs comme le voile par exemple

Je cherche quelque chose d'assez performant pour du kolizéum avec sadi et eni. Je me tâte sur le fait de jouer ou non en 1/2 partout. J'ai également du mal à me décider sur les éléments à jouer, un, plusieurs, lesquels ?

Bref je suis pas mal dans le flou je prends toutes les suggestions ! Merci d'avance.
Citation :
Publié par lucifer67
dans l'idéal y aurait rasbou/voile/solo/bottes sous-bois comme base : pas cher surtout maintenant et pratique!
Faut pas s'enfermer dans des schemas comme ça!?
Le voile est inévitable (quoique la cape xa hm....) mais d'autres bottes/coiffe/ceinture sont présents aujourd'hui! (item glours/fuji/gresil/frima en gros)

Ps: tu penses quoi de mon rename/new avatar la classe hoopa?
Citation :
Publié par rosagoku
blabla

Bref je suis pas mal dans le flou je prends toutes les suggestions ! Merci d'avance.
Regarde du côté des items des panos Grésill/Frima (relativement abordable mais faudra un peu xp par contre) sinon les éternels classiques du style Rasboulaire, Solomonk, Annolamour etc sont une bonne voie à exploiter et pas trop chers.

Pour les éléments je te conseillerais au moins l'eau ou l'air, le reste à toi de voir !
non je ne m'enferme pas mais disons que c'est la base habituelle et normale.
après bien sur y a énormément de variantes...
PS à akyh : bof le rename passe je trouve l'avatar je sais pas c'est pas aussi fun que d'habitude... mais ça passe (un peu trop communiste?)
Citation :
Publié par rosagoku
...
Jouer dans l'élément eau me semble être un bon atout pour PvP, l'état pesanteur permet de casser pas mal de moves, et la flèche ralentissante est très utile si l'on peut exploiter sa zone. En plus la synergie avec le sadi est plutôt intéressante, tu possèdes un gros avantage sur n'importe quelle map longue distance.

Sinon avec des moyens limités, je préconise un deuxième élément mais pas plus, après à toi de voir quel élément fait défaut à ta team...
Salut à tous

Voilà j'compte passer en full Guten Tak,cape/ceinture/botte Tengu et un petit solomonk PA pour cacher mes oreilles.

Mais j'me demandais si l'arc j'devais le fm ou le garder neutre étant donné que je joue multi élément, et que en pvm, le garder neutre pourrait être cool étant donné que j'ai pas d'attaque neutre a part empoissonnée.

Merci d'votre aide.
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
Alors pour plupart, mon stuff est bon? Maintenant je demande juste quel CaC mettre?
Merci pour vos réponses.
Sang-dor
Je pense que ton stuff est correct. Après pour les cac, tu peux aussi en avoir plusieurs et changer en fonction de tes envies ou des combats. J'étais sceptique sur tes dagues dragoeufs puisque c'est vraiment bl mais j'ai testé et finalement c'est pas mal quand même, malgré le manque de caractéristiques et dommages. ça peut être une alternative qui apporte quand même 1 pa de plus. Tu peux aussi tester le brageut, la hache zoth, la marteau glour. Je connais aussi les hirr avec ce stuff mais j'en suis un peu déçu. Pour les arc, je n'ai rien trouvé de bien (dommage...). Le mieux est de se constituer une collection d'arme à équiper selon les combats.
Pour cette pano, il n'y a pas 1 cac particulier parce que des cac tapant les 4 éléments et correctement ça n'existe pas trop.
Par contre pour l'amu je verrais plutôt une heandart ou une krala mais là encore tu as le choix en fonction de ce que tu as envie de faire.
Pour la cape je te conseille la cape xa pour conserver le pa et avoir un peu plus de carac qu'avec la fulgu.

Dernière modification par Thaora ; 20/07/2012 à 11h05.
Citation :
Publié par Thaora
Je pense que ton stuff est correct. Après pour les cac, tu peux aussi en avoir plusieurs et changer en fonction de tes envies ou des combats. J'étais sceptique sur tes dagues dragoeufs puisque c'est vraiment bl mais j'ai testé et finalement c'est pas mal quand même, malgré le manque de caractéristiques et dommages. ça peut être une alternative qui apporte quand même 1 pa de plus. Tu peux aussi tester le brageut, la hache zoth, la marteau glour. Je connais aussi les hirr avec ce stuff mais j'en suis un peu déçu. Pour les arc, je n'ai rien trouvé de bien (dommage...). Le mieux est de se constituer une collection d'arme à équiper selon les combats.
Pour cette pano, il n'y a pas 1 cac particulier parce que des cac tapant les 4 éléments et correctement ça n'existe pas trop.
Par contre pour l'amu je verrais plutôt une heandart ou une krala mais là encore tu as le choix en fonction de ce que tu as envie de faire.
Pour la cape je te conseille la cape xa pour conserver le pa et avoir un peu plus de carac qu'avec la fulgu.
Je pense exactement la même chose, simplement j'ai fait ce stuff car je veux pouvoir le mettre le plus tôt possible, donc kralamansion/hendart/glouragan/... On verra plus tard mais je pense que ça peut être très bien.
Pour le fait d'avoir plusieurs armes, oui, c'est une bonne idée que j'avais envisagé.
Par contre la cape xa m'empêcherait de jouer en 6pm... Je ne sais pas si un pm est plus utile que les quelques caractéristiques supplémentaires que m'apportent la cape xa. Évidemment, mettre la cape xa me permettrait de changer de dragodinde/familier et donc de gagner un portée (dragodinde prune), des vies (dragodinde prune et rousse), des dommages (familier) ou encore des résistances (croum), donc j'ai maintenant une autre question: cape xa ou fulgurante?
Je vais tout de suite tester le brageut et la hache zoth, peut-être aussi le glouragan et le grésil? (je verrai ) et je reviens éditer mon message pour vous tenir au courant
Merci beaucoup et j'espère recevoir d'autres réponses rapidement, la question principale étant maintenant le choix de la cape
Sang-dor

Voilà, j'ai tout les résultats (les stats sont dans cet ordre: sagesse/terre/feu/eau/air):
Dagues du dragoeuf: 12 pa, 1264.4 dégats par tour en moyenne. 3743 vies, 351/480/480/371/520.
Marteau reine: 11 pa, 1136,12 dégats par tour en moyenne. 3843 vies, 401/440/440/371/510. Tutu 13 suffit.
Hache du guerrier zoth: 12 pa, 987.4 dégats par tour en moyenne. 3893 vies, 386/440/440/371/480.
Baton brageut: 11 pa, 972.94 dégats par tour en moyenne. 4023 vies, 401/440/490/371/480. Tutu 12 suffit.
Marteau du glouragan: 11 pa, 1007.44 dégats par tour en moyenne. 3923 vies, 396/440/485/416/425.
Grésilosceptre: 11 pa, 802.46 dégats par tour en moyenne. 4003 vies, 401/500/440/431/480. 5po, -1pa (cible).
Dagues hirr: 11 pa, 1296.54 dégats par tour en moyenne. 3943 vies, 401/500/440/371/540. 5po, tutu 12 suffit.

Le baton brageut et le marteau du glouragan sont niveau 195, les dagues hirr niveau 197 et le grésilosceptre est niveau 198.

Voilà, merci de me dire quel(s) arme(s) mettre et dans quelles "conditions", sachant que je fais surtout du pvm avec mes 8 personnages mais que je voudrais me mettre au moins un peu au pvp.

Dernière modification par Inconnu-du-1206 ; 20/07/2012 à 15h49. Motif: Ajout des information sur les armes et, le bleu, c'est joli :)
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
Je conseille 2 éléments mini (et chercher le 1/2 1/40 avec TC)

Mais pas de voile oulah va etre chaud le stuff si tu as de si petit besoin vu le prix actuel de cet item
Hmm, il est à 9m sur mon serveur. Le reste c'est 2-4m/u. Je pense pas que le voile soit l'item le moins cher ahah. Sinon je ne suis que 190 je peux pas tapper dans le grésil/frima/kolosso et tout ça !

Sinon je réflechissais et je me demandais si la pano korriandre, enfin surtout le cac était viable. Car avec genre rasboulaire, bottes boréales, solo et la pano on se choppe un 1/2 partout. Et le retrait pa est juste immense.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par rosagoku
Hmm, il est à 9m sur mon serveur. Le reste c'est 2-4m/u. Je pense pas que le voile soit l'item le moins cher ahah. Sinon je ne suis que 190 je peux pas tapper dans le grésil/frima/kolosso et tout ça !

Sinon je réflechissais et je me demandais si la pano korriandre, enfin surtout le cac était viable. Car avec genre rasboulaire, bottes boréales, solo et la pano on se choppe un 1/2 partout. Et le retrait pa est juste immense.

Qu'en pensez vous ?
erf pas trop :S le cra 100% ral pm est viable le ral pa/pm est viable, le 100% ral pa, non

@luci: faut vraiment arrêter de fumer les poils de koala toi, la hache korri est à 2 mains
Citation :
Et le guten tag?

Sinon en arme non cac ya baguetterelle une sorte de aztech/gresilo en gros
Oui, c'est une bonne arme mais je préferrerais en avoir une qui me permette de roxxer au Cac car je trouve qu'un crâ roxx bien assez de loin mais, de près, c'est assez moyen :/ Peut-être que je choisirai de mettre une de ces deux armes sur un autre de mes persos mais pas sur mon crâ en tout cas.
Citation :
erf pas trop :S le cra 100% ral pm est viable le ral pa/pm est viable, le 100% ral pa, non

@luci: faut vraiment arrêter de fumer les poils de koala toi, la hache korri est à 2 mains
Avec 200 de base en sagesse, un trophée majeur de chaque retrait. Je tombe a 63 de retrait de pm et 94 en pa en fait. Après je me rends pas bien compte des dégats de la hache surtout, mais je pense qu'avec le regen de la hache + le retrait de pa y'a moyen de pas trop mal tanker si besoin, enfin je pense.

Si quelqu'un à essayé ou à une autre idée !
Pour la cape, j'ai joué dernièrement avec voile, hiculteur, xa et je peux dire que même si les deux premières sont bien, le pa de la xa est appréciable, surtout qu'avec la boréale, on ne peut pas dépasser un certain plafond de stats. On est un peu moins puissants mais très vite on ne peut plus se passer de ce pa supplémentaire.
Pour le pvm, il faut changer de cac en fonction de mobs que tu as en face. Il m'arrive de changer plusieurs fois de cac dans 1 seul dj.
Pour le pvp, les sorts terre sont ceux qui vont faire le plus de dégâts (donc cac terre hirr ou autre pour améliorer les stats si toutefois tu aimes jouer terre). La toche fm terre/feu devrait être pas mal (pour avoir de bonnes stats et dommages dans ces deux éléments) mais jamais réussi à tester.
Coucou les coupains !

Voilà je dispose d'une team de 8 persos lvl 199 mais osef, ici on parle Cra !
J'ai donc mon petit Cra de cercle 199, que je vous présente :

Il est parchotté 101 partout, j'ai investi des points de caractéristiques en intelligence (jusqu'à 250), des points en sagesse (jusqu'à 200) et le reste en vitalité (396 je crois).

Il est full sorts 6

Niveau stuff, il est full glours/glouragan/Kralano PA. Et c'est ça le problème.
Je voudrais votre avis là-dessus : Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans le cra afin qu'il devienne un monstre en PvP (Le skill est là, il manque que le stuff) ?
Je veux dire par là, y'a-t-il une classe qui pown absolument sans aucun effort le cra, bien qu'il soit totalement optimisé ?

Admettons que oui et que je craque mes kamas. J'hésite entre 2 stuff :

1) Full Fuji (avec un Exo PA sur la cape) / Brelle /Amulette Hendart ou Kralamansion / etc etc, bref un stuff plutôt orienté Agi.

2) Full Léthaline, Full Krala (avec un exo Pa sur le kralano) / Coiffe du Glourséleste / glouragan etc etc.

Je dispose d'un Dofus ocre et d'un Tutu +19cc.

Bonne soirée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés