Good-Job

Dernières publications

RSS
6 mai 2015 à 10:09 - Messages
Yo les gens, Je cherche à jouer une team koli BL (Enfin à partir du niveau 70-80) qui soit une bonne compo' de fdp, que les ... Lire la suite
Pas mal tout ça :) J'ai vu que les xelors ont été up depuis la maj et j'ai toujours adoré cette classe, et qu'en ce moment le ... Lire la suite
15 février 2015 à 16:35 - Messages
Plop, Je reprends doucement Dofus avec un pote et on voulait faire une team de 4. On voulait juste avoir vos avis sur la co... Lire la suite
17 août 2012 à 20:01 - Messages
Oui et des stuffs donnant de l'esquive PM. Les sadis qui jouent en 6PM, avec 4000 de fuite (kikooglours) arrive tout de me... Lire la suite
Exactement, et quand l'invisibilité est terminée, PAF ! Même le tofu royal se retrouverait à 0 PM !... Lire la suite
16 août 2012 à 19:47 - Messages
Yo ! Je joue un Sram lvl 200, et j'ai un problème concernant le PvP. Bien que les Srams soient une des meilleures classes en P... Lire la suite
9 août 2012 à 19:27 - Messages
Personne ?... Lire la suite
J'ai peur de manquer d'un gros Damage Dealer comme le sram.. Le Zobal doit être parmi les 4 oui, vu que je cherche à l'xp :p... Lire la suite
Pour l'instant je suis sûr : Zobal / Sram / Eni / Feca (/Sacri à 5) Que pensez-vous de remplacer le feca par l'enu? Le spam m... Lire la suite
6 août 2012 à 19:15 - Messages
Yop. Dans le but d'xp mon zobal 199 (il est 189 à l'heure actuelle avec 800 de sagesse et 4000 de vitalité), je me demandais de... Lire la suite
4 août 2012 à 21:35 - Messages
Le sacri est primordial je trouve, ça a toujours été un pilier dans une Team PvM. Le crâ l'est beaucoup moins par contre, sa... Lire la suite
Joue-le sagesse, le retrait des glyphes t'aidera vraiment beaucoup... Lire la suite
4 août 2012 à 03:46 - Messages
Salut. Fuji Brelle => Pas assez de vita', et pas terrible de tout mettre en vita' pour un zob' si tu veux cogner comme une b... Lire la suite
3 août 2012 à 20:15 - Messages
Me voilà avec ma Roublarde, qui va bientôt attendre le lvl 132, dont le nom est déjà orné par un Grade 10 Brâkmarien. De ful... Lire la suite
1 août 2012 à 21:19 - Messages
Yop ! Suite à une soudaine décision, j'ai décidé de stop tous mes persos' pour m'éclater sur ma roublarde ! Je compte l'xp... Lire la suite

Jeux

    Good-Job joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Good-Job n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Good-Job n'a publié aucune critique de jeu.