[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je possede un cra qui se dirige vers le lvl 170 et j'aimerais le passer bi-element mais j'hesite encore entre le feu/eau avec une pano minotot qui a l'air pas trop mal soit full pano soit avec baguette des limbes ou autre cac ou bien feu/terre en pano obsí.
Merci de vos reponses
Pano obsi avec un gelano et une ceinture fulgu pour 10PA et go jouer la pelle aigante en 1/2CC les dégats sont très bien, tu tape fort dans les deux éléments et sa te permet d'utiliser les +doms élémentaires de la pano
Salut à tous (et à toutes hein),

Je suis actuellement en train de monter un Crâ Air Feu, mais j'ai peu d'experience dans le domaine. Je compte commencer à le jouer, principalement dans une optique PvP, au level 135. J'ai cherché comment l'équiper, mais je n'ai trouvé que de tristes full cérémoniale. Après avoir pas mal réfléchi, j'ai pensé à un personnage très porté sur les dommages, la vita, l'air, le feu, mais aussi les boosts

Voici les équipements auxquels j'ai pensé:

Une cape céré, un anneau céré et des bottes céré, tout simplement car ces trois éléments me semblent être les meilleurs pour un mode Air Feu car extrêmement polyvalents dans ces deux éléments.

Ensuite, une ceinture meulante qui offre 600 d'ini, 300 de vita, 10 dommages et de belles résis, ça me parait pratique, surtout que les autres ceintures ont l'air mauvaises.

Un anneau dragoeuf, entre autres pour son 25 puissance très pratique, ses dommages et sa vita enviables.

Un savant, un ravageur feu, un acrobate, un ravageur air, un survivant, un cawotte pour le retrait et l'esquive (240 de sagesse en tout, ce qui est bof bof).

Une emeraude rousse, pour son PM pratique et surtout sa vita énorme qui m'a fait la préférer à une emeraude amande.

Une feuille de printemps qui en dépit d'un manque de vita donne une agi, des dommages et une PO très satisfaisante.

Puis, l'arme, une canne bière fm Air à trois lignes de vues avec un vol de vie.

Enfin, un casque du guerrier zoth pour satisfaire les prérequis force de la canne bière mais aussi pour sa vita (400) et ses dommages.

Ce qui ferait au final en comptant mes statistiques et parchemins:

60 dommages (100 sous boost Maitrise de l'arc)
35 puissance (285 sous boost Tir Puissant pour les sorts)
450 agilité
340 intelligence
75 chance
150 force
1600 ini
2600 points de vie
8 PA
5 PM
3 PO (9 sous boost Tir Eloigné)

Sur le papier, mis à part les pdvs, ça semble pas casser trois pattes à un canard. Mais d'après dofus book, sans maitrise, boost tout de même 40 dommages:

Au Cac 400 à 500 par coup (x2, donc 800 à 1000)
Au Cac 700 à 800 par coup en CC

Rajouter environ 50 par coup sous maitrise

Des degats enviables dans tous les éléments grâce aux dommages de la pano, mais aussi aux boosts, qui font au final osciller mes dommages dans tous les sorts de 150 (immobilisation) à 325 (absorbante), mis à part persecutrice, qui grâce au bi-élémentarisme monte jusqu'à 400 dommages pour 3 PA (Donc en gros, pour 8 PA, persecutrice+persecutrice+immobilisation frolent les 1000 dommages).

Sous-boost, bien-sûr, ça marche moins bien, mais cette solution vous parait elle tout de même elle correcte? Meilleure que celle de la céré?

Merci
Moi j'aime bien, je ne vois rien à changer mais tu peux peu être changer de dinde pour une prune/emeraude.
Les youyettes en cac augmenteraient tes dégâts mais tu perds le PM des lassay .
@ judu judu : c'est le stuff classique qui roule tout seul donc oui prends.

@ golulu : il te faudrait minimum 1 PA 1PM et 1PO de plus au minimum voire un deuxieme PA supplémentaire. en gros si tu n'es pas en 10/6/4 tu n'arrivera à rien. Ensuite j'ai pas top compté les resist mais si t'es pas minimum a 10% res all tu vas pas aller loin non plus .
Enfin les stats sont pas jolies jolies et ca m'etonnerai que tu fasse du 500 en coup minimum avec la canne ...

donc : remplace anneau drag par gelano pa pm -> 9/6
exo 1 PA et 1 PO sur des objets (c'est quasi obligé en pvp HL opti).
et la tu seras compétitif .
Hey, j'ai actuellement un crâ multi-éléments niveau 199, et je l'ai stuffé ainsi:
panoplie Boréale,
Cape peupret,
Racine Hueuse,
Dagues acantes,
Aimgéroks,
Trophées de dommages eau, terre, de force, de chance, de retrait Pm, Cawotte.

Le soucis viens de l'arme, j'en suis pas très fan, mais je vois difficilement autre chose à mettre en dagues ou autres armes en 1/30 cc (pas de turquoise sur ce personnage). Une idée?
Citation :
Publié par judu--judu
Salut à tous.

J'ai repris suite à un hack, mon cra lvl 160.
Mon cra est full parcho carac, et je souhaite le mettre terre/air.

Voici le stuff auquel j'aurai pensé : http://dofusbook.net/perso/Thumbs/Thumb-2.html

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et ce qu'il y aurait à améliorer ce serait cool

Cordialement Thumbs.
J'aurait pris des harrys et en ceinture une CM pour la po
Salut,

J'avais posté il y a quelques page maintenant,

et j'ai pensé a un nouveau mode,toujours dans l'optique d'un mode multi a dominante intell bien sur,

Une jolie pano Guten Tak entière,

Une pano Tengu sauf la coiffe pour conserver mon Solomonk PA

Le tout avec quelques trophées et le tutu,ça donne un mode qui devrait être sympa,hormis le manque de PO.

le liens dofus book ici : http://dofusbook.net/perso/SuperHaze/jah-nam-3.html

Une Ini monstrueuse ça fait toujours plaisir :P
note : Full parcho caract et sorts.
@Erinye : tu joues avec 9 PA ?
Je vois pas vraiment de càc, j'avais pensé à une Az' pour jouer en 1/2 avec TC mais il manque un ou deux cc et si tu joues 9 PA ça n'a aucun intérêt.
Je sais pas si la pelle Xa est 1/40 ou 1/50 mais si elle est 1/40 (ou 1/45) elle peut être intéressante pour 10PA + cc et la frappe est correcte.
Bah en PvM, le 9Pa suffit largement dans mon équipe, éca/osa/éni/xelor, ça monte vite
La Az' serait parfaite, mais ça manque vraiment de cc pour la jouer en 1/2, et ça me fait mal de pas l'être avec un crâ quoi... J'vais lui laisser ces dagues en attendant, et si j'ai de quoi, je lui mettrais un champmanique et modifiant un peu le build pour avoir le 1/2.
Citation :
Publié par GoLulu
...
Déjà, 8Pa, je ne pense pas que ça suffise.
Ensuite, tu pars sur des Jets Boostés avec des Equipements jets parfaits, inexistants en jeu, tu dois t'attendre à ce que les dégâts monstrueux sur le papier soient "gonflés".
Le Full Cérémoniale, c'est quand même très efficace, de nombreux Dommages, un Pm en Bonus de Panoplie, c'est vraiment excellent, seule la Portée est à blâmer, mais avec une Dinde adaptée et un Gelano Pa/Po, tu arrives à un 9/6, voire 10/6 en Lymbe excellent, par exemple. Après, j'aime bien ton CaC, mais tu pars sur du parfait avec Maîtrise de l'Arc, tu peux retirer une bonne cinquantaine de Dommages, pour avoir tes Dommages réels, sans compter la Maîtrise.
Autre chose, les Equipements Cérémoniaux sont très souvent Overmagés dans un élément ou un autre, trouver du bon jet Agilité, Intelligence en gardant une bonne Vitalité et du max Dommages, à moins de tout faire toi-même, c'est impossible.

@ juju--judu :

Les Lassay filent 1Pm, je te conseillerais une bonne Prune/Emeraude, et de garder un Croum sur toi, ça serait dommage de ne pas avoir 6Pm, sur un Crâ Air, ça dépote.
Sinon, le String Chêne Mou est excellent, la Ceinture Fulgurante se défend bien aussi.
Erinye,

Veux tu absolument garder ta jolie pano Boréale ?

As tu les moyens d'avoir une exo et un tutu même petit jet ça serais nikel,

Avec une petite pano Krala,

Une exo sur un solo,

Et un p'tit grésilosceptre, ça envoi a mort boosté et le retrait PA est super,

Pour les bottes tu as le choix Piniste/gresil....

Ceinture Pareil, une rasb'...

En cape pareil tu as un large choix tu peux claquer une Xa pour un 11e pa, ou une autre pour des stats.

Voilà,j'te propose ça,mais un peu sans savoir tes moyens, mais ça reste un build sympa pour le multi.

Dernière modification par Na-m ; 08/07/2012 à 09h04.
Citation :
Publié par Na-m
Erinye,

Veux tu absolument garder ta jolie pano Boréale ?

As tu les moyens d'avoir une exo et un tutu même petit jet ça serais nikel,

Avec une petite pano Krala,

Une exo sur un solo,

Et un p'tit grésilosceptre, ça envoi a mort boosté et le retrait PA est super,

Pour les bottes tu as le choix Piniste/gresil....

Ceinture Pareil, une rasb'...

En cape pareil tu as un large choix tu peux claquer une Xa pour un 11e pa, ou une autre pour des stats.

Voilà,j'te propose ça,mais un peu sans savoir tes moyens, mais ça reste un build sympa pour le multi.
Alors, non, pas de turquoise, ni d'ocre, ni exo, c'est un personnage secondaire, de tels items vont sur les persos principaux de ma team (pas les moyens de tous les blinder du must pour le moment).

Car bon, à part gagner 1Pa, ta proposition n'a d'intérêt qu'avec un turquoise (j'ai à peu près ce stuff sur mon éca). Je garde la boréale car c'est de loin la panoplie multi-élément la plus rentable au niveau des bonus donnés.

C'est vrai qu'un grésil est sympa, mais moins qu'un Champmanique je trouve, ce que je compte lui mettre si j'ai les moyens de lui mettre un turquoise.
Merci quand même

Edit: Pourquoi pas, j'y songerais.

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 09/07/2012 à 12h28.
Bonjour, j'ai pensé restat mon cra à son niveau 192, actuellement, il est terre/air mais j'aimerais le passer complètement multi, j'ai donc pensé à ce stuff:
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-1.html

J'hésite entre:

1: Les dagues du dragoeuf, 1/30 EC, 1 Cible, mais 1 pa qui me permet d'atteindre le jeu en 12 pa et un roxx simplement énorme!
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-2.html

2: Le marteau reine, 1/75 CC, un roxx moins conséquent que les dagues du dragoeuf, mais un roxx en grosse zone, sachant que je suis surtout pvm, la possibilité de changer mon dofus tutu pour en mettre un +13 au lieu de 17, et des bonus meilleurs que les dagues.
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-3.html

Merci d'avance pour vos conseils, je précise tout de même que je voudrais être 1/2 au 1/40 de base, Sang-dor!

Pas vu le stuff cependant j'y crois moyen au "roxx simplement énorme" des Dragoeuf.
Citation :
Publié par Zyb
Tes liens DB sont pas bons, et après une recherche de ton pseudo DB ben, y a pas de crâ dans tes personnages.

Pas vu le stuff cependant j'y crois moyen au "roxx simplement énorme" des Dragoeuf.
Oups désolé, un ami a supprimé mon crâ sans le vouloir...
Voici donc les liens dans le même ordre que dans mon message précédent:
1: http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-1.html
2: http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-2.html
3: http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-3.html

J'ai finalement changé 2-3 choses qui font que le roxx des dagues diminue alors que celui du marteau et des sorts, pour la plupart, augmente.

Voila, encore désolé de l'erreur.

Sang-dor
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
Oups désolé, un ami a supprimé mon crâ sans le vouloir...
Voici donc les liens dans le même ordre que dans mon message précédent:
1: http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-1.html
2: http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-2.html
3: http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-3.html

J'ai finalement changé 2-3 choses qui font que le roxx des dagues diminue alors que celui du marteau et des sorts, pour la plupart, augmente.

Voila, encore désolé de l'erreur.

Sang-dor
Un si beau tutu pour chercher le 1/40 ceylemal
Pourquoi tlm fixe cette f***ing pano boréal? ya pas de dommages neutre....

Franchement a cette tranche de lvl t"es bientot a la kralamansion et au aimegeroks, t-as deja le voile d-encre, la rasboulaire, et toutiquenti
Tu pourrai faire un mode cc/multi en 11 pa qui roxx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés