[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'avantage de la pelle c'est ses bonus: po, ini, des dommages dans presque tous les éléments et accessoirement de la pp. De plus elle tape fort malgré ses 5Pa. C'pour ça que je la préfère à l'AzTech.
Pour le Brelle, les dégâts sont plus faibles mais le vol de vie est bien meilleur, peut être à prendre en 2ème arme. Et le Champmanique j'aime pas car ça tape trop dans l'élément Neutre/Terre.

Bref je vais réfléchir et j'attends d'autres avis, merci de ton point de vue.

Ps: J'aime bien l'originalité, d'où la pelle, c'tout.
Si tu veux pvp, ça manque vraiment de % de résistances sur le premier stuff, même si tu perdrais peu être en dégats, cherche des items donnant des bons pourcentages de résistance et qui te font pas perdre trop de stats, comme le chapoplignon qu'est sympa.
Je préfère le stuff numéro deux pour ma part, et pourquoi pas des Sandales Circulaires du Kimbo?
Salut, ayant actuellement repris mon cra 199, j'essaye de me faire un stuff optimisé pour les Adou en 12 PA. Je pensais donc à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Away/Away-1.html

Problème : je trouve que j'ai pas assez d'intell à côté de l'agi et de la chance. Je sais que y a déjà un topic dessus, mais il date un peu et les nouvelles panos n'étaient pas la. Bref je viens pour vous demander si je peux changer ma coiffe/ceinture pour arriver à un meilleur résultat ? Peut etre en tengu ? Rajouter une ceinture glours ? J'ai un gros doute sur ça, si vous pouviez m'aider ...
[Wiki] Crâ Multi-éléments
À mon avis ton Crâ n'existe pas. M'enfin pour d'autres je veux bien en débattre.

T'es bon pour tout virer ou presque.
Prends une Panoplie Ogivol complète, une Ventouse complète également, un exo Pa sur le Kralano et un exo Pm sur la Mansion, comme Bottes les Kimbo pour les %res ou encore les Bottines Hodores voire Gresilobottes si tu manques de CC.

Tes Punitives deviennent efficaces et t'as tes 6Pm avec une dinde émeraude/xxx.

Par contre les Adous ont le vilain défaut d'être 1/30EC, déjà que je supporte mal la Kari, là ça va être pire vu qu'elles coûtent 3Pa.
Bonsoir a tous,
J'ai un cra lvl 182, feu/eau, parchotté a 101 intell et chance.
J'ai un mode 10Pa / 5Pm / 4Po.

Coiffe du Tôt
Cape du Tôt
Ceinture du Tôt
Collier du Tôt
Anneau des prophètes
Gelano PA/PO
Bottes RM
Baguettes des Limbes
DD Dorée/Orchidée

Je recherche donc une solution pour rester 10Pa de base, mais en ayant un vrai cac. A la rigueur, les 5PM ne sont pas obligatoires. En oubliant les exos, vous auriez une idée ?

Il y a bien la pano bowrker gladiateur, full qui donne 1PA, mais elle reste très très cher, (Bracelet 4-6M ...) donc bon.

Voilà merci.
Citation :
Publié par (Bow) Themis
Je recherche donc une solution pour rester 10Pa de base, mais en ayant un vrai cac. A la rigueur, les 5PM ne sont pas obligatoires. En oubliant les exos, vous auriez une idée ?
Aucune pano qui file de l'intel ou de la chance ne donnent de pa avec un cac libre a part la gladiateur avant le lvl 19x

Ca veut dire ceinture/cape fulgu ou exo.
les imauves pour pvp (focus) je dirais et le baton prophetes pour pvm
enfin je pense apres ca dépend si tu as beaucoup de sagesse et ret pa (dans ce cas la le baton peut etre > aux dagues) et aussi du nombre total de PA dont tu disposes et des persos avec qui tu joues . apres ca dépend beaucoup du role de ton cra et de ce que tu attends de ton cac :
- des dégats plus qu'énormes, un cc facil et dévastateur et beaucoup de coups -> dagues.

-des degats sympas en zone avec un retrait PA mais moins de coups -> le baton.

tu peux te faire une idée alors^^
Stuff 19x Terre / Feu / Air
Salut!

Je joue un crâ approchant des cercles 19x et actuellement orienté feu / air (mix Ben / Tengu, R'Gnole...). Je commence ainsi à me pencher sur mon stuff "ultime" grâce auquel je souhaiterais atteindre un mode 10PA / 5PM min (sans ocre, ni exo), et ce intégrant la voie terre. J'étais un peu à court d'idée mais vos différents posts, notamment ceux de Tetra (quitte à plagier...), m'ont permis d'élaborer dans une optique PvM le stuff suivant : http://dofusbook.net/perso/Thexnihilo/Thexnihilo-2.html

Merci de me faire part de vos remarques ou suggestions d'amélioration

++
Cra air/feu
Bonsoir.

Aprés une longue abscence je voudrais replay mon cra 155 en mode air/feu principalement pvm.

J'ai déja vu pano cérémoniale, sinon un mix avec la pano Ben le ripate!?
Et comme arme? Dragondinde?

Pourriez vous m'aider.

Cordialement.
Citation :
Publié par Nemrod
Bonsoir.

Aprés une longue abscence je voudrais replay mon cra 155 en mode air/feu principalement pvm.

Pourriez vous m'aider.

Cordialement.
Oui mix avec la pano Ben le ripate , niveau en feu air je trouve le marteau R'Gnole lvl 16x Sympathoche, mais avant ...
Après dans les plus hauts lvl passe panoplie tengu givrefoux
Et niveau dragodinde je dirai prune emeraude ou prune ivoire
Ou mieux un familier sagesse?
Citation :
Publié par Thexnihilo
Oui, tu peux piocher dans la pano Ben et plus tard Tengu et dans ton level en vrac talisman choh, cape roissingue, ... Pour le CAC, y a aussi Fuschia
Assez gênant la Fuschia pour son cout en pa..
Citation :
Publié par Thexnihilo

Merci de me faire part de vos remarques ou suggestions d'amélioration
Ta répartition en stats est pas équilibrée, j'investirais en sagesse ou en vita et abandonnerait l'idée d'investir en Intelligence perso (en tout cas pas dans 3 caractéristiques).

Sinon le stuff est pas mauvais, tu peux changer les Bottes/ceinture/Coiffe selon tes besoins. Le Càc est pas mal, il bourre bien, t'en as d'autres sympa aussi, à toi de voir.

Le Dofus Turquoise +10 c'est pour le boost de TC je suppose ?

Ca reste la même base que pour n'importe quel Crâ multi-élément (une Ventouse) et le reste selon ton/tes modes de jeu et les Dofus disponibles.
Hello tous,

Bon alors j'avance plutôt bien dans la confection de mon build.
Voici les deux précédents messages à ce propos, les liens DB sont plus bons:
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post24354756
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post24354156

Le gros souci c'était le mini Turquoise, c'est réglé j'ai désormais un +19
Pour le stuff ben j'ai rien crafté, pas trop de temps libre pour jouer, et je l'ai passé à drop des diamants

Et là une petite question: Flèche Enflammée ça vaut le coup de le monter ? ._.
@ Closetobe : certains reprochent au R'Gnole son taux d'EC mais je le préfère également à la Fuschia pout sa maniabilité et ses bonus

@ TomBe : merci! Pour les caractéristiques, même dans une optiqur PvM, tu ne préconises pas de monter 3 éléments de frappe. Donc, l'élément principal, l'agilité et mix sagesse / vitalité. Du coup, je me demande s'il ne vaut pas mieux viser un mode bi-élément... Et question subsidiaire, quel est le seuil pour un retrait PM correct à TTHL?! Merciii
Pour les caractéristiques je suis à 200 agi/intel 150 force et 23x sagesse et je m'en porte très bien. Je compte juste passer à 150 sagesse et 200 agi/intel/force d'ici peu.

Pour les retPM j'dois être à environ 60 et c'est pas trop mal. Je pense que 80 est très bien. Même si j'ai envie de te répondre "le plus possible"
Quelle cac utiliser pour pvm?
Citation :
Publié par Nemrod
Bonsoir.

Pourriez vous m'aider.

Cordialement.
Pour le cac lvl 155 vous voyez quoi pour mon cra air/feu?
Citation :
Publié par Thexnihilo

@ TomBe : merci! Pour les caractéristiques, même dans une optiqur PvM, tu ne préconises pas de monter 3 éléments de frappe. Donc, l'élément principal, l'agilité et mix sagesse / vitalité. Du coup, je me demande s'il ne vaut pas mieux viser un mode bi-élément... Et question subsidiaire, quel est le seuil pour un retrait PM correct à TTHL?! Merciii
Pour les caractéristiques, j'dirais 200 en Force/Agilité ou Force/Intelligence, au moins 150 en sagesse (voire 200) et le reste en Vitalité.

Pour un bon retrait 70 à 80 avec le Trophé c'est pas trop mal je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés