[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akyh

fait-toi un stuff full ral pa/pm en 10/11 pa, tu fera rager des gens en koli.

(et circulaires>pinistes)
Y a peut-être 2 lignes à 10 % sur les circulaires, mais dans un jeu qui est pas full résistances, les pinistes sont très supérieures aux circulaires sur un crâ. Si c'est le manque de chance et de dommages eau qui gène, je leur préfèrerais quand même des bottes glours.

(Sinon je suis peut-être à la ramasse sur ce coup-là, mais c'est quoi "full ral" ?)

Pour Zyb maintenant :

Citation :
Le soucis ici c'est le cac à 5PA, en dehors de ça le reste me parait bien. 5po c'est très correct et les stats sont pas moches. Les sorts terre vont pas cogner des masses par contre.
Niveau stats j'avais prévu 200 intel/agi/force et 150 sagesse.
Je suis d'accord pour dire que le CàC à 5 PA dans un build 11 PA c'est pas terrible pour une classe qui a pas de sort à 1 PA. Je te dirais bien de prendre un glouragan, comme 90 % des gens qui jouent en glours, mais ça te fera perdre le 1/2 de base. C'est ton petit turquoise qui casse un peu le truc ^^

Le 2e build est plutôt pas mal niveau polyvalence. Là encore pour l'améliorer il faudrait surtout un plus gros turquoise pour pouvoir envisager d'autres CàC à la place du brelle, que je trouve pas terrible niveau dégats bruts pour un build orienté sur les 4 éléments. Sinon comme autres CàC avec mini 3 CC, y a les dagues hirr, le marteau reine et l'épée toche (mais 5 PA), la pelle xa (qui serait plus dans l'optique de jouer 12 PA / full sorts).

Citation :
Bon au final, est-il possible (et réellement utile) de jouer en 12PA tout en restant polyvalent ? Et 1/2 sans TC avec mon petit Turquoise surtout.
12 PA sur un crâ c'est juste magique. Y a que 1 PA de différence mais tu le sens vraiment. Par contre il faut un gros turquoise pour faire quelque chose de vraiment intéressant en restant 1/2 de base.
C'est claire que les bottes glour's sont les meilleures sur un cra (3stats, bonne vita/sagesse, puissance, ini, invoc, cc, ral Pm, rési fixe vazysétrobuzay) mais comme il avait besoin de 4cc sur ses bottes et que les autres items du stuff étaient orientés rési.....

Un stuff ''full rall'' est un stuff multi-élément se concentrant sur les capacités de ralentissement du cra (pa et pm donc).

Hima je suis pas trop fan :/ je sais pas pourquoi.

(pis ça serait possible de partir sur un modèle de stuff où on peut interchanger avec n'importe quel cac? ou t'aura pas les moyens?)
Citation :
Tu aimes jouer soutien ?
Oui, mais pas que, et j'ai oublié de préciser que je joue uniquement ce crâ. Point de multi-compte (sauf cas exceptionnel). J'ai tout de même jeté un coup d’œil sur DB voir ce que ça pouvait donner:
http://dofusbook.net/perso/Zyb/Zyb-1.html
Mais comme Akyh, pas trop fan.

Citation :
ça serait possible de partir sur un modèle de stuff où on peut interchanger avec n'importe quel cac? ou t'aura pas les moyens?
Ben, c'est une solution qui me tient à cœur. Je le faisais déjà il y a plusieurs dizaines de niveaux
Pour ce qui est des moyens, je serais déjà content quand j'aurais mon Brelle ! Pour le moment j'ai aussi une Baguetterelle et un Grésilosceptre.

Citation :
C'est ton petit turquoise qui casse un peu le truc ^^
Je sais
Des visites chez l'ami porcin sont au programme histoire de (peut être) récupérer un second œuf bleu.
Tu devrais parchotter au moins la sagesse si tu joues full sagesse, puis la vita. Après les éléments seraient mieux mais si tu n'as pas les moyens la sagesse reste la plus importante vu que la palier est toujours le même, tu y gagnes à coup sûr.
slt a tous javait une idée a vous faire part :

cra feu/air ses une bonne ider ?: jvou expliquer mon raisonement :
- cra feu/air peut sadapter a lenemie
-peut etre fort en pvp et en pve
-en pvp lorsq ya des enemie ki multi une ptite fleche explo fais plaisir
-et pve lorsq on est en mauvaise posture on peut gagner des pdv grace a la fleche absorbente
Bref come steuf jprendrai pano ceremonial o lv 135 et je parchoterai si besoin et je completerai par 1 gelano fm
Voila dite moi si ses 1 bonne idée ou pas .si non expliquer

Dernière modification par Cryt ; 30/05/2012 à 16h50.
Salut ,

Donc tes dans un optic pvm/pvp et tu prendrais bien cra air/feu.

Alors mon cra a joué la majoritaire partit de sa vie en type air qui est franchement pas mal , fleche recul et harce sont ptète mes sorts favoris du panel cra après abso pas mal surtout en cc.

Pour moi le choix air est le plus efficasse en pvp.

Ensuite le choix feu n'est pas pour contre le pvp multi mais plus utile en pvm pour avoir des brochettes de mob.

Tu inverse un peu l'efficassité des sorts.

Pour finir le cra feu air est un bon choix oui , libre placement pour effectuer une masse , retrait PA , vol de PO , recul important.

Et des cac interressant comme la fushia ou le torgnole.
Moui enfin n'espere pas pvp avec un Cra céré hein , avec la fin des traques y'a moins de pvpistes mais ils sont beaucoup plus organisés , tu te ferais latter.

Sinon un peu plus tard y'a la paon Ben le ripate qui est sympa.
Pas de fuchsia sur un Cra les mecs -_-
Citation :
Publié par Va'
Moui enfin n'espere pas pvp avec un Cra céré hein , avec la fin des traques y'a moins de pvpistes mais ils sont beaucoup plus organisés , tu te ferais latter.

- 220 a distance avec vol de vie, autant en zone avec explosive, une harcelante qui fait du - 100 malgré les obstacles, un cac qui tourne dans les -230, 2400 de vie. La pano cérém me convient bien moi en koli, on est pas un twink mais on s'amuse.
Citation :
Publié par Va'

J'ai joué à une époque cette épée , et je la trouve bonne : 10% de résistance dans deux éléments , 1 po , 40 sagesse , 50 agilité/ intelligence , 200 de vitalité et même des soins ! En plus elle ne demande qu'une main , et un crâ multi-élément un minimum optimisé aura 10 PA , de plus le coup critique de l'épée n'est que d'1/30 , facile d'accès.
Si tu pars du principe que le crâ est un archer et qu'il ne manipule qu'un arc , on ne va pas aller loin x). Mais sinon , la plupart de nos sorts ont une portée minimal , il faut donc un bon corps à corps pour se défendre , même si un CaC en zone tel que le bâton ou le marteau est préférable , je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à voir un crâ manier une épée ^^.
Yo,

je me suis fais 2 builds (Je suis plutôt Pvp>Pvm) et je voudrais vos avis:

Plus axé Terre/Air

Dans celui là je préfère les bottes xa pour être 11/5 et non 10/6.

Feu/Eau/Air

Celui là je le joue en ce moment, j'aime pas suivre le groupe et me mettre en Fuji ou en Glours donc j'ai un peu fais un stuff à ma sauce qui me convient.

Le truc c'est que le 1er me tente car je perdrais légèrement de dégâts en feu/eau, (ce qui est peu important en Pvp pour mon mode) pour en contrepartie gagner sur Punitive/Abso/CàC/Destru et j'en passe.. des sorts plus utile quoi.

Qu'en dites-vous?
J'aime pas la pelle dans le stuff 1, je mettrais plus une az' on y gagne vole de vie et un retrait PA en bonus :] ou un bâton champmanique mais on perds beaucoup d'agi, ou tout simplement le brelle.

Dans le 2, je sais pas trop, il est très bien, peut-être une alternance avec la coiffe ogivol en fonction de l'adversaire. À voir.

Ps: si tu peux avoir un plus gros tutu (18/19/20) tu pourrais être 1/2 sans TC ce qui est un gros plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés