|
Tu aimes jouer soutien ?
Go pano léthaline + krala et un chapeau lisson. Tu montes en 12/6 (avec une krala Pm ou une DD PM) avec un Cac au choix, des res tout à fait correctes et des gros scores en retrait PA/PM. Et comme un stuff vaut mieux qu'un beau discours : http://dofusbook.net/perso/Himawari/Lyn-Mey-3.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://dofusbook.net/perso/Zyb/Zyb-1.html Mais comme Akyh, pas trop fan. Citation :
![]() Pour ce qui est des moyens, je serais déjà content quand j'aurais mon Brelle ! Pour le moment j'ai aussi une Baguetterelle et un Grésilosceptre. Citation :
![]() Des visites chez l'ami porcin sont au programme histoire de (peut être) récupérer un second œuf bleu. |
![]() |
|
|
Bonjour,
ma petite crâ ayant atteint le level de la panoplie prophète, j'ai décidé de la passer feu/eau/rall. Que pensez-vous de ce build: http://dofusbook.net/perso/Indrah/Gaeli-1.html. Des améliorations à suggérer sachant que je la joue full sagesse? Indrah |
![]() |
|
|
je plussoie exactemtn mon prédesseceur !
c'est un tres bon choix! (juste trouver le stuff) |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Surtout que tout le monde est pas optimisé spécialement pour le koli.
Sinon moi je m'amuse bien en terre/air, surtout depuis la cantille. |
![]() |
|
|
Ah oui je parlais du 1 vs 1 autant pour moi.
Par contre pas normale ton harcelante la par rapport à tes dégâts à l'abso. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Peut etre mais c'est le principe d'une épée sur un cra que je pige pas.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Ça reste puissant et ça offre au crâ une alternative quand il se retrouve coincé au CAC. Il y a notamment la toche et l'az'tech qui sont pas mal.
|
![]() |
|
|
l'épée loponeze est elle tombée en désuétude? il y a aussi l'aztech et la toche que je plussoie, le racle,le brelle, l'ougartal,les hirrs, enfin tout quoi ^^
|
![]() |
|
|
épée loponeze horrible !!!!
Sinan depuis frigost y'a plei de stuff air/feu : - cerem - ben - givrefoux - frima |
![]() |
|
|
La loponèze est énorme niveau bonus pour un crâ. Après l'aléatoire, on aime ou on aime pas, moi je trouve ça marrant à jouer même si je l'ai délaissée depuis un bon moment.
|
![]() |
|
|
Quite à jouer un cac mono-cible, autant jouer aux dagues qui sont la 2ème armes du cra, c'est beaucoup plus souple d'utilisation.
|
![]() |
|
|
Epée loponèze
Avouons que les bonus sont vraiment bien. Du coup on a juste à alterner suivant la map si elle est au cac ou non. |
![]() |
|
|
au pire si tu la joue 1/2 cc elle est quand même sympa suffit d'envoyer sa copine voire un autre gars pour avoir un peu de chatte ^^
|
![]() |
|
|
Yo,
je me suis fais 2 builds (Je suis plutôt Pvp>Pvm) et je voudrais vos avis: Plus axé Terre/Air Dans celui là je préfère les bottes xa pour être 11/5 et non 10/6. Feu/Eau/Air Celui là je le joue en ce moment, j'aime pas suivre le groupe et me mettre en Fuji ou en Glours donc j'ai un peu fais un stuff à ma sauce qui me convient. Le truc c'est que le 1er me tente car je perdrais légèrement de dégâts en feu/eau, (ce qui est peu important en Pvp pour mon mode) pour en contrepartie gagner sur Punitive/Abso/CàC/Destru et j'en passe.. des sorts plus utile quoi. Qu'en dites-vous? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|