|
|
Quittes à jouer le full classe c'est go full sort :S
Lvl 15x la base du cra multi/classe c'est full prince voleur+la baguette des limbes+collier du tanukoui san+gelano Pm |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
La Limbes en PvP je suis d'accord que c'est moyen, c'est une grosse perte de vita/res comparés à d'autres armes.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Et ça c'est que les cac en zone :] Sinon tu arrives à 6pm avec ce stuff, et donc tu ne peux pas mettre les bottes xa (requis) je te conseille de déplacer ton exo sur ta pano ventouse pour plus facilement alterner de coiffe et mettre un croum ou peki |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Je n'es pas les moyen de me payer une kralamansion PM,
Pour le CaC je cherche en zone, pour 4pa. Le ougarteau m'interesse
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
J'hésite entre ougarteau (neutre ?), Racle Air, autre ? Je cherche un bon CaC PvM en zone pour 4pa si possible. Le brelle et le grésilosceptre ne m'interesse pas.
|
|
|
|
|
|
Fonce sur le Racle alors
|
|
|
|
|
|
L'ougarteau possède un vdv et un cc bien plus puissant go ougartal!
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Au final j'hésite beaucoup entre deux stuffs, peut être saurez vous m'aider ! D'un côté on a du 12/6 (combo Brouce + Amu glours/Gelano/Voile PA + Chapignon) http://dofusbook.net/perso/Chewingum/Chewingum-2.html - faiblesse contre les classes terre à cause des résistances: 5/15/33/23/23 - faibles Do autre que Terre (+40) et donc moindre puissance - Faible initiative (2200) - Faible Ret PM - Faible vitalité (3400) De l'autre du 12/5 (combo Brouce + Cape Xa + Annolamour PA/Mansion PM + Chapignon) http://dofusbook.net/perso/Chewingum/Chewingum-3.html - Seulement 5pm - Faiblesse contre les classe air à cause des résistances: 9/19/29/19/15 - Faible Ret PM Globalement si je devais résumer, les résistances en 12/6 sont meilleures, mais la force de frappe est considérablement augmentée en 12/5 (surtout en Force et Chance). J'aimerais avoir votre avis ou votre choix ! Lequel des deux préférez vous et pourquoi ? J'ai bien conscience que le Ret PM est complétement délaissé, mais de mon expérience avec toutes les formules de Retrait qu'il y a eu sur Dofus. Qu'on est la moitié ou le double de Sag n'assure rien du tout. Le retrait reste aléatoire et il n'est pas rare de kicker des PM en ayant une faible sag (tout comme ne pas en kicker quand on en a beaucoup). Au pire, à tout moment j'ai ma pano glours ou alors je peux reset mes stats pour investir en sag et mettre un trophée. Je me destine surtout au PvM (donjon monocompte), Perco, Kolizéum. Pas le 1vs1, sinon je resterais en full glours vue que le gameplay se limite à entraver et bourriner. Et je suis le genre de mec à ne jamais changer de stuff suivant son activité, j'aime utiliser un stuff polyvalent. Donc oui je PvM avec un stuff PvP sans prospection, mais osef x). A la limite je change cac/familier. Merci Dernière modification par Chewingum ; 29/04/2012 à 16h48. |
|
|
|
| Chewingum-tempinou |
| Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
|
|
|
|
| Chewingum-tempinou |
| Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
Les 10% res sont pour moi suffisant pour palier la vitalité si tu en as deja beaucoup.
|
|
|
|
|
|
Avec 3400 de vitalité un péki/croum sont mieux adaptés. Puis pareil qu'au dessus, le stuff 2.
|
|
|
|
| Crooner Curves |
| Trouver plus de messages par Crooner Curves |
|
|
http://dofusbook.net/perso/Vaera/Vaera-3.html
Moi je compte mettre ca perso , 1/2 brag avec TC lvl 4 ou 5. |
|
|
|
| Sous le signe du V |
| Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
| Sous le signe du V |
| Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
Yo,
J'ai voulu testé un mode avec la pano Ogivol, pour voir ce que ça donnait (on en parlait quelques pages avant). Du coup c'est un mode air/terre/eau que j'ai voulu surtout orienté air histoire de faire des absorbantes bien bourrines. Je suis parti là-dessus : http://dofusbook.net/perso/ManuSec/JohnViande-1.html Après avoir joué ce mode dans des conditions réelles de combat (donjons et vite fait des kolis), j'étais pas trop satisfait. Au final c'est vraiment trop encombrant de devoir être sur une dinde + PM pour juste atteindre le 5e PM, même si 111 dommages air et 55x agi, c'est assez jouissif \o/ Ca pourrait sûrement convenir à certaines personnes, mais perso je supporte pas perdre rien qu'un élément sur les quatres. En l'occurrence, même la voie feu m'a manqué assez vite. Et puis les résistances sont vraiment ridicules même avec tout au max donc c'est même pas la peine d'espérer PvP avec ça. Ca pourrait être viable à la limite avec vulbis + épée nice + dinde en armure. Et encore... Bref, j'ai testé, j'ai pas trop aimé. Si j'arrive à avoir un Vulbis un jour, ça changera peut-être la donne. Par contre la coiffe toute seule peut rentrer dans pas mal de builds chez le crâ. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

?)