|
|
coucou,
Je joue une crâtte niveau 111 complètement multiéléments, parchotté 101 sag, 79 chance et agi, et monté 101 vita (sans parchottage, ni commentaire svplz), et le reste en sagesse. Je suis donc équipé actuellement comme ça, depuis le niveau 85/90 : - Alliance de Farle - Gelano 9 Fuite (très pratique) - Ceinture des Vents - Panoplie Redolphe (Sac, Chapeau, Amulette et Bottes) - Dinde Amande/Emeraude - Marteau de la Terps (1/2 avec TC niveau 5) - Trophées Ralentisseur, Fuyard, Initiateur mineur, Ravageur Neutre, Engourdisseur avec un Dofus Cawotte Les jets ne sont pas tous perf en cc/do (en fait quasiment aucun), et n'ai aucun over/exo sauf sur le gelano. j'ai donc avec ça des dommages (34 à 40), 96 puissance, +80 dans toutes les stats (sans parchemins). Et ça me satisfait bien (je recommande vraiment ce stuff pour les crâs de cette tranche de niveau), j'ai juste un léger manque de points de vie (1050). Donc je cherche un stuff (115 - 120, pas plus : il y a moyen d'avoir des trucs sympas après 120) qui pourrait le surpasser en étant toujours multi-éléments (à la limite sans l'élément terre). Je pense pas vraiment qu'il y en ait avant les niveaux 12x où on a pas mal d'objets intéressants (solomonk, harry, feuille de printemps, anneau meulou...), est-ce qu'il y a moyen d'avoir mieux au niveau de ma panoplie redolphe ? En la forgemageant vita elle devient évidemment très meilleure, mais bon j'ai pas envie de dépenser toutes mes runes dedans. donc question : il y a de quoi faire une panoplie meilleure que la redolphe vers ces niveaux là dans une branche multiélémentaire? Merci |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
En perspective d'évolution ... Amu glour vu que tu ne dépasses pas 559 dans aucune caractéristique pour 6 pm avec botte et dd. A la place des ravageurs un tutu 11 pour 1/2 sans boist, Un ocre. Si tu veux rester 11 Pa ... Tu peux garder gela pa/pm pour équiper des famis résistance en complément de boubou en Pvp , et une dd prune et ivoire en pvm. Maintenant je suis pas convaincu de l'intérêt du mode 11 ... Soit 12 pour triple cac sans don de pa soit 10 pour boost 2 cac 4 pa ou 2 cac 5 pa ... Dans l'optique 10 pa l'aimgé est un must have et tu remplaces la cape Xa qui empêche le 6 pm (ultra important) par une cape à bonus dans tes 2 éléments majeurs (gresilo, voile, Fuji pour le pm) ou 3 avec peuprêt, glour... |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La glours était cool mais maintenant s'offre enfin l'opportunité de retrouver un 12/6 décent avec le côté terre, malheureusement en acceptant la perte de l'intel. Mais après tout ce n'est pas si gênant, l'intel ne me servant qu'a Farmer. Petit pincement au coeur quand même pour la persecutrice qui va en prendre un coup :/ A moins que je me trompe et le 12/6 quadri-element avec Rez est possible ? Voilà ce que cela donne pour moi: http://dofusbook.net/perso/Chewingum/Chewingum-2.html Pano Brouce + Voile PA + Gelano PM + Coiffe d'ogivol + Dagues Hirr ce qui nous fait du 12/6 avec 12/5/25/35/15% Auriez vous des améliorations a proposer ? Niveau exo j'ai à ma disposition: Kralano/Annolamour/Voile/Rasboulaire/Frimmaneau PA et Kralamansion/Solomonk PM, tous les dofus sauf VULBIS Merci ! |
|
|
|
| Chewingum-tempinou |
| Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #224222 |
|
|
Voir coiffe du glouséleste pour les grosses lignes de résistances fixes et cc qu'elle apporte en CAC je ne connais pas le prequerit en intelligence mais la rizhome est asser bien .
|
|
|
|
|
|
Le stuff 1/2 est très bien au reine , rien a changer dans cette optique ^^
|
|
|
|
| Chewingum-tempinou |
| Chewingum-tempinou |
|
Bagnard
|
Voilà je viens de me décider, je vais partir sur ce mode de jeu, en Ogivol donc, je ferais quelques tests en pvp dans la semaine, je dois encore FM pas mal d'items, j'utilise un Reine en PvM.
Cra Ogivol 12/6. |
|
|
|
| Ur Good Im God |
| Trouver plus de messages par Ur Good Im God |
|
|
Bonjour à tous,
Alors voila mon problème est, que j'ai une crâette de niveau 192, mais je sais absolument pas quoi en faire .. ni comment la sappée ! J'ai tout de suite pensé au Full multi, Donc j'ai confectionné ça, simple basique, mais je pense efficace ! http://dofusbook.net/perso/Andjoy/Madjoy-1.html Si vous avez d'autres suggestions y'a pas de problème je prends j'encaisse et j'analyse ! Merci d'avance, je suis ouvert à toutes critiques.
|
|
|
La boréale se couple mal aux adous à cause du manque de +do neutre.
|
|
|
|
|
|
t'aurais une autre suggestion de CàC .. ? :/
|
|
Roi / Reine
|
Cape xa
Trophé agi Tc lvl 6 Az ou brageut (normalement ça fais 1/2 au cac dans les deux cas et 1/2 aux sorts avec le brageut mais à vérifié quand même) |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|