[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou,
Je joue une crâtte niveau 111 complètement multiéléments, parchotté 101 sag, 79 chance et agi, et monté 101 vita (sans parchottage, ni commentaire svplz), et le reste en sagesse.
Je suis donc équipé actuellement comme ça, depuis le niveau 85/90 :
- Alliance de Farle
- Gelano 9 Fuite (très pratique)
- Ceinture des Vents
- Panoplie Redolphe (Sac, Chapeau, Amulette et Bottes)
- Dinde Amande/Emeraude
- Marteau de la Terps (1/2 avec TC niveau 5)
- Trophées Ralentisseur, Fuyard, Initiateur mineur, Ravageur Neutre, Engourdisseur avec un Dofus Cawotte

Les jets ne sont pas tous perf en cc/do (en fait quasiment aucun), et n'ai aucun over/exo sauf sur le gelano.

j'ai donc avec ça des dommages (34 à 40), 96 puissance, +80 dans toutes les stats (sans parchemins).
Et ça me satisfait bien (je recommande vraiment ce stuff pour les crâs de cette tranche de niveau), j'ai juste un léger manque de points de vie (1050).

Donc je cherche un stuff (115 - 120, pas plus : il y a moyen d'avoir des trucs sympas après 120) qui pourrait le surpasser en étant toujours multi-éléments (à la limite sans l'élément terre).
Je pense pas vraiment qu'il y en ait avant les niveaux 12x où on a pas mal d'objets intéressants (solomonk, harry, feuille de printemps, anneau meulou...), est-ce qu'il y a moyen d'avoir mieux au niveau de ma panoplie redolphe ?
En la forgemageant vita elle devient évidemment très meilleure, mais bon j'ai pas envie de dépenser toutes mes runes dedans.

donc question : il y a de quoi faire une panoplie meilleure que la redolphe vers ces niveaux là dans une branche multiélémentaire?

Merci
Citation :
Publié par lerockeur42
bonjour, ayant décider de restat mon cra 189 je me demandais si ce stuff:
http://dofusbook.net/perso/Hackeur42/Dark-salut-2.html
pourrait être bien. Sachant que je ne dispose pas d'un budget énorme et que je fais pvm et pvp

merci
Je trouve que ce stuff est pas mal, mais une orientation multi oblige un parchottage 101 intégral ... Quel gâchis de point.

En perspective d'évolution ... Amu glour vu que tu ne dépasses pas 559 dans aucune caractéristique pour 6 pm avec botte et dd.

A la place des ravageurs un tutu 11 pour 1/2 sans boist, Un ocre.

Si tu veux rester 11 Pa ... Tu peux garder gela pa/pm pour équiper des famis résistance en complément de boubou en Pvp , et une dd prune et ivoire en pvm.

Maintenant je suis pas convaincu de l'intérêt du mode 11 ... Soit 12 pour triple cac sans don de pa soit 10 pour boost 2 cac 4 pa ou 2 cac 5 pa ...

Dans l'optique 10 pa l'aimgé est un must have et tu remplaces la cape Xa qui empêche le 6 pm (ultra important) par une cape à bonus dans tes 2 éléments majeurs (gresilo, voile, Fuji pour le pm) ou 3 avec peuprêt, glour...
J'ai confectionné un petit stuff multi éléments pour cra lvl 200 Constitué des items suivant : -kralano exo PA. -kralamensio exo PM -annolamour -brèle -Cape Fuji. -botte du professeur xa -ceinture ogivol. - coif ogivol. Avec les dofus adéquats cela permet un petit 12 / 5 tout en aussrant un bon roxx. Si vous avez des idées pour l'optimiser
Citation :
Publié par spartanss
J'ai confectionné un petit stuff multi éléments pour cra lvl 200 Constitué des items suivant : -kralano exo PA. -kralamensio exo PM -annolamour -brèle -Cape Fuji. -botte du professeur xa -ceinture ogivol. - coif ogivol. Avec les dofus adéquats cela permet un petit 12 / 5 tout en aussrant un bon roxx. Si vous avez des idées pour l'optimiser
Tu peux faire un DB? c'est illisible là
Citation :
Publié par spartanss
Ca a l'air sympa mais pour Pvm j'imagine ? En Pvp, pas sûr que ça tienne la route vu l'absence de grosses résistances
Citation :
Publié par [Men]Tom'
Ca a l'air sympa mais pour Pvm j'imagine ? En Pvp, pas sûr que ça tienne la route vu l'absence de grosses résistances
A ce propos (des rez) je cherchais sur les dernières pages s'il y avait déjà eu le débat "crâ force/multi 12/6 avec Rez" au vue des nouveaux items mais pas encore trouvé, je me permet de poser ma question donc !

La glours était cool mais maintenant s'offre enfin l'opportunité de retrouver un 12/6 décent avec le côté terre, malheureusement en acceptant la perte de l'intel. Mais après tout ce n'est pas si gênant, l'intel ne me servant qu'a Farmer. Petit pincement au coeur quand même pour la persecutrice qui va en prendre un coup :/

A moins que je me trompe et le 12/6 quadri-element avec Rez est possible ?

Voilà ce que cela donne pour moi: http://dofusbook.net/perso/Chewingum/Chewingum-2.html
Pano Brouce + Voile PA + Gelano PM + Coiffe d'ogivol + Dagues Hirr ce qui nous fait du 12/6 avec 12/5/25/35/15%

Auriez vous des améliorations a proposer ?
Niveau exo j'ai à ma disposition: Kralano/Annolamour/Voile/Rasboulaire/Frimmaneau PA et Kralamansion/Solomonk PM, tous les dofus sauf VULBIS

Merci !
Il faut 400 d'agilité pour porter les dagues hirr . Sinon moi je changerai la coiffe ogivol par la coiffe de la Fuji 32 % feu et c'est plus utile comme se sont les éléments les plus présent en pvp .
Message supprimé par son auteur.
Voir coiffe du glouséleste pour les grosses lignes de résistances fixes et cc qu'elle apporte en CAC je ne connais pas le prequerit en intelligence mais la rizhome est asser bien .
Citation :
Publié par spartanss
Il faut 400 d'agilité pour porter les dagues hirr . Sinon moi je changerai la coiffe ogivol par la coiffe de la Fuji 32 % feu et c'est plus utile comme se sont les éléments les plus présent en pvp .
J'ai le pré requis sans problème (370 de base, y'a qu'à faire un peu d'overmax ou prendre un trophée agi).

Sinon pour la coiffe fuji ce qui m'ennui est l'absence de +dommage eau, en plus de caractéristique eau.
Mon but est d'être multi-element ou au pire tri-element comme à l'époque d'Otomaï et la coiffe fuji ne ferait que rendre encore plus inutile ma voie eau avec 140 chance et 20dmg en coiffe fuji.

J'ai toujours eu pour habitude de ne porter qu'une seule pano en PvP et PvM. Seul mon familier change, j'ai donc besoin d'être multi-element même si certains peuvent estimer qu'en PvP le Bi-Element est plus efficace.

Merci pour ton aide !
En pvp jouer les quatre éléments en gardant un bon roxx c'est quand même difficile donc la voie eau si elle n'est pas beaucoup accentué je penses pas que sa serve . Le seul moment ou l'élément eau sert c'est contre un sadi . Avec plaisir si je peux aider
Citation :
Publié par spartanss
En pvp jouer les quatre éléments en gardant un bon roxx c'est quand même difficile donc la voie eau si elle n'est pas beaucoup accentué je penses pas que sa serve . Le seul moment ou l'élément eau sert c'est contre un sadi . Avec plaisir si je peux aider
Je suis d'accord avec toi pour dire que full force et une toche règle tous les problèmes, à quoi bon jouer multi sur dofus cependant ce n'est pas ma question... Puisque je souhaite jouer également en PvM avec cette pano et j'ai toujours apprécié jouer mon personnage en multi element, sauf depuis le nerf des exos (beurk glours :/).

Je ne cherche pas des conseils sur les éléments à jouer. Je veux jouer Quadri-element avec des rez (ce qui n'est plus possible depuis le nerf des exos). Je me suis donc contenté d'un Tri-Element avec la glours qui apportait des rez mais qui est maintenant nerfé. Je souhaiterais donc trouver un moyen d'être tri-element encore avec des rez grâce aux nouvelles panoplies. Et je proposais justement terre/eau/air et la pano pré-citée.

Auriez vous une autre idée/moyen pour rester tri/quadri element en 12/6 + résistances sans vulbis ? Ou ma proposition est ce qui se fait de mieux ?
C'est surtout ça ma question. Si tu préfères, je souhaites une pano pour PvM mais avec des résistances pour ne pas être la cible des monstres ce qui m'évite de me soigner ou être en galère.

Dernière modification par Chewingum ; 11/04/2012 à 20h33.
Ta pano est très bien . Malgré le manque cruel de sagesse et ainsi de retrait pm après ce n'est que mon point de vue . comme ma pano pvp a été jusqu'au nerf le glours / sonne le fait d'avoir la flexibilité des retraits face au roxx au CAC je trouve que c'est plus intéressant .
Citation :
Publié par Chewingum
Je suis d'accord avec toi pour dire que full force et une toche règle tous les problèmes, à quoi bon jouer multi sur dofus cependant ce n'est pas ma question... Puisque je souhaite jouer également en PvM avec cette pano et j'ai toujours apprécié jouer mon personnage en multi element, sauf depuis le nerf des exos (beurk glours :/).

Je ne cherche pas des conseils sur les éléments à jouer. Je veux jouer Quadri-element avec des rez (ce qui n'est plus possible depuis le nerf des exos). Je me suis donc contenté d'un Tri-Element avec la glours qui apportait des rez mais qui est maintenant nerfé. Je souhaiterais donc trouver un moyen d'être tri-element encore avec des rez grâce aux nouvelles panoplies. Et je proposais justement terre/eau/air et la pano pré-citée.

Auriez vous une autre idée/moyen pour rester tri/quadri element en 12/6 + résistances sans vulbis ? Ou ma proposition est ce qui se fait de mieux ?
C'est surtout ça ma question. Si tu préfères, je souhaites une pano pour PvM mais avec des résistances pour ne pas être la cible des monstres ce qui m'évite de me soigner ou être en galère.
Apparement, on a le même but mais franchement, je galère à trouver moi-même un mode 12/6 avec des rés ... pour ton stuff, pour moi ça manque cruellement d'initiative sinon c'est sympa.
Salut,

J'ai un cra de cercle 199, parcho all'.
Il est en Fuji avec rasbou PA, Gel pa/pm, 'mansion, mais pour le CaC (je suis PvM), J'hésite entre le brelle et le racle :x
Et mes point de caractéristique je ne sais pas trop ou les placer.

Cordialement FeezRowl, Danathor
Je te propose de mixer entre Racle/Reine/Hirr/Brêle en fonction des mobs/adversaires en face. Pourquoi pas un Ougarteau aussi ? Y'a pas mal de Cac's sympa quand tu regardes bien

Pour les caractéristiques, j'mettrais jusqu'à 200 en Agilité et en Force (ou même jusqu'à 250 mais c'est beaucoup de points dépensés >200) et le reste en fonction de tes besoins : Vitalité (la Fuji + Gelano, c'est pas le truc blindé de Vita quoi !) ou Sagesse (pour les Retraits qui sont aussi voire plus importants dans le Gameplay du Crâ).
Je cherchais 2cac maxi, dont 1 en zone et pour 4PA si possible :x, Un racle me tente, mais je l'fm 80% AIR ou pas ?
Pour les Carac' je pense faire sa et mettre le reste en vita

Dernière modification par FeezRowl ; 12/04/2012 à 12h27.
J'aurais tendance à te dire que c'est selon ton point de vue ça, j'ai déjà joué les deux et un Racle Air tapait un poil mieux que le neutre (la Fuji que j'avais donnait bien plus d'Agilité que de Force) mais tu perds la frappe neutre en contrepartie donc au pire, tu craftes un Racle, tu test et si c'est pas satisfaisant, tu le Fm
Bonjour à tous,

Alors voila mon problème est, que j'ai une crâette de niveau 192, mais je sais absolument pas quoi en faire .. ni comment la sappée ! J'ai tout de suite pensé au Full multi, Donc j'ai confectionné ça, simple basique, mais je pense efficace !

http://dofusbook.net/perso/Andjoy/Madjoy-1.html

Si vous avez d'autres suggestions y'a pas de problème je prends j'encaisse et j'analyse !

Merci d'avance, je suis ouvert à toutes critiques.
L'Arc Ahique a l'air sympa, mais 196, sinon il y a bien l'épée nice mais je ne l'aime pas trop.

Pas réellement d'avis sur le stuff, oui en changeant le corps à corps il peut être pas mal mais je vois pas vraiment quoi mettre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés