[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quitte a mettre un cac mono cible autant mettre soit la hache zoth pour les haches, soit une paire de lassay pour mettre un p'tit croum/ DD prune en complément
Si tu prends une hache Zoth, j'aurais tendance à remplacer le chacha Angora par une pioute violette pour ses +20 do sur la map village. Cela rentabilise encore plus la force de frappe et accessoirement augmente la puissance de frappe des petits sorts (contre une perte de puissance sur les gros, c'est kif-kif).

Autrement je garderais tout de même une limbes face à des classes où il est impensable de jouer à l'arme : que ce soit contre des zobals/sacri pour leur supériorité systématique dans ce domaine ou contre des sadidas/énutrofs qui contournent mieux la contrainte de Po imposé par l’œil de taupe pour jouer H&R.

La perte de vitalité se compensant par le port de bouclier en 1vs1, ça ne posera pas problème, mais sur les petites maps de kolizeum oui, c'est pourquoi garder la hache en arme principale est malgré tout recommandé.
Je comprends pas le chacha angora dans une optique pvm :s DD prune ivoir/ DD emeraude rousse/ DD prune emeraude serait mieux.
Sinon c'est un stuff classique qui a déjà fait ses preuves
Oui je vais la prendre aux bons endroits . j'ai aussi un nomoon 90 et un kaliptus 29 en mode drop . sinon le stuff est correct ? .

Citation :
Publié par Elfe95
Je comprends pas le chacha angora dans une optique pvm :s DD prune ivoir/ DD emeraude rousse/ DD prune emeraude serait mieux.
Sinon c'est un stuff classique qui a déjà fait ses preuves
Ok.

Dernière modification par Cryt ; 08/09/2012 à 23h53. Motif: fusion
@ raland : oui le stuff est bon par contre il s'apparente plus un stuff bi élément que quadri-éléments.

@roncearia : le stuff est pas mal surtout d'un point de vue des résistances, toute fois je mettrais peut-être des dagues dragoeufs/ hache zoth (ca peut piquer avec les 4 lignes sous MdA) contre des classes qui risquent d'arriver à jouer au cac car la limbe tape pas des masses.
Citation :
Publié par Gredins
Et Quotidienne, pourquoi ne pas t'orienter vers la boréale?
Je n'ai pas vraiment envie de m’encombrer d'un gélano, d'un item +PA ou d'une autre panoplie +PA mais qui n'offre pas un jeu totalement multi-élement.
Citation :
Publié par Elfe95
@ raland : oui le stuff est bon par contre il s'apparente plus un stuff bi élément que quadri-éléments.

@roncearia : le stuff est pas mal surtout d'un point de vue des résistances, toute fois je mettrais peut-être des dagues dragoeufs/ hache zoth (ca peut piquer avec les 4 lignes sous MdA) contre des classes qui risquent d'arriver à jouer au cac car la limbe tape pas des masses.
Oui les 141 intell/chance c'est seulement parce que je suis parchoté 101 .
Citation :
Publié par Elfe95

Ok merci
Dites les Crâs THlvl , vous tournez toujours dans les mêmes stuffs en ce moment ? Dur dur de trouver un stuff qui me convient à 100% en ce moment
C'est pas les exos et les dofus qui manquent mais je ne m'amuse plus comme avant sur mon Crâ (?)

Si vous avez quelques propositions de stuff sortant (un peu) de l'ordinaire, je suis tout ouï !
Stuff qui convient à 100% pour les cra?

- Boréale : utilisation de 100% des sorts mais (oui y a toujours un mais avec cette classe) pas de bonus pa/pm, peu de po, perte de puissance.

- Mix frima/Gresill : ça tape encore moins et pas possible le 1/2, même avec gros tutu

- Glourcéleste : utilisation de 75% des sorts d'attaque excluant les sorts un peu rox et puissance plutôt médiocre pour cause de limitation mais possibilité 12/6.

-Fuji : utilisation de 50% des sorts d'attaque. Pas de sort de zone mais possibilité 12/6

Après il faut voir si reprendre le trio krala pourrait se marier avec une des nouvelles pano et s'il y aurait possibilité dans ce cas d'un mode 12/6 correct avec suffisamment de dommages. Perso j'ai pas trouvé.

Simple avis personnel : ces 4 éléments sont vraiment une plaie.
C'est Plus ou moins ce que j'ai mais je trouve la vita limite pour pvp et le manque de résistances air doit se faire sentir :/ le mode à base old school manque de puissance je trouve sans boost, c'est pourquoi je traîne souvent avec un stuff à base de Fuji qui est bien plus puissant même Si on se passe de deux bons éléments. Bref, on tourne dans les mêmes stuffs.
Oui je pense la même chose. La puissance est réduite, encore plus qu'avec une boréale.
Pour garder un peu de puissance, y a rien d'autre que la fuji (on laisse tomber 2 éléments et les sorts de zone...)
Et dire que pendant ce temps, on voit les 48 qui demandent un sort terre de plus pour les iop, pour qu'ils aient une voie élémentaire complète alors qu'on n'a meme pas de pano adaptée, et meme pas d'arcs.....
Bref ces 4 éléments injouables, j'en ai marre
Pour les arcs, j'en vois 4 potentiellement intéressants :

- Arc Ahique: les pré-requis sont relous mais il est pas trop mal

- Arc Oleptik : un peu comme des dagues à distance grâce au dégâts en cc (+10).

- Arc Hétype : en Brouce/fuji ça doit bien claquer à condition de virer l'intelligence et les soins
- Arc de Guten Tak : Gros Vdv et grosse frappe potentielle mais si résistances critiques en face, c'est mort.

Pour l'arc Ontanporin, c'est principalement pour une base eau donc à exclure selon moi. Les autres arcs ne valent pas le coup à cause des pré-requis, coût en PA ainsi qu'une frappe douteuse.

Sinon pour sortir de ce petit HS, je cherche pas un stuff pour maitriser les 4 éléments (ce qui est impossible efficacement) mais un stuff qui changerait un peu des sentiers battus parce que la Glours, la Fuji ou l'Old school j'en ai soupé, y'a vraiment rien d'autres ?
Bonjour, j'aimerais savoir si ce stuff pouvais gerrer en pvm multi (à 8, dans une team composée de: panda, sacri, cra, eni, osa, xelor, feca, zobal). http://www.dofusbook.net/perso/Zec-t...plosive-3.html
merci beaucoup de vos réponses.
Édit: désolé , le personnage était introuvable, j'ai corrigé ça. Merci Baryumik de me l'avoir fait remarquer.

Dernière modification par Inconnu-du-1206 ; 17/10/2012 à 08h41. Motif: Modification du lien
@ au-dessus : "Personnage introuvable"

Tenez je me suis amusé à faire un stuff pvp pour un cra multi, j'aime bien le résultat =) http://www.dofusbook.net/perso/Idriz...oo-powa-2.html

Des stats correctes, des dommages corrects, une sagesse correcte, mode 11/6/5, des résistances géniales, une vita correcte, cc 1/2 all, mêmes les invocs sont correctes, et pour finir un càc fun !

(le croum est 0% partout, à vous d'imaginer les combinaisons de rés possibles. Avec un croum mono, j'arrive à 50% dans n'importe quel élément, sauf neutre à 41%)

Qu'en pensez-vous ?

Le croum peut être remplacé par une dinde armures également, si on a besoin de puissance, mais l'absence de boucliers (arme deux mains) me semble obliger le port du croum.

La ceinture Ogivol peut se faire remplacer par une Glours si on exo cc l'Annolamour aussi. Ça baisse les % res terre mais fait gagner 2 PO et de bonnes res fixes.

Dernière modification par Baryumik ; 17/10/2012 à 04h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés