[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh que non je l'ai pas ce stuff Je fantasme juste sur Dofus-Book en attendant !
J'allais dire que même sans Vulbis ça passait, mais un càc mono-case avec 5 PM c'est moyen moyen quand même. Je vais tester avec un Rhizome tiens, ça peut être sympa aussi.

Ah non en fait le 11 PA avec un càc 4 PA c'est moyen, faudrait tout casser pour choper le dernier PA.
À la réflexion la ceinture glours est bien meilleure que l'Ogivol, on crache pas sur 2 PO en plus !

Dernière modification par Baryumik ; 17/10/2012 à 13h32.
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
Bonjour, j'aimerais savoir si ce stuff pouvais gerrer en pvm multi (à 8, dans une team composée de: panda, sacri, cra, eni, osa, xelor, feca, zobal). http://www.dofusbook.net/perso/Zec-t...plosive-3.html
merci beaucoup de vos réponses.
Édit: désolé , le personnage était introuvable, j'ai corrigé ça. Merci Baryumik de me l'avoir fait remarquer.
UP?

merci
Non les 6 PO sont atteints avec la glours, et le stuff donne 4 PO avec la Ogivol.

Citation :
L'initiative est quand même assez basse et sans boost, tu dois pas faire grand chose je trouve.
C'est vrai pour l'ini.
Après, je suis pas sûr que l'argument des boosts soit très pertinent vu qu'un cra a toujours des trucs supers à faire pendant les tours à vide : ral PM, fuire, placer, charger ses fléches...
En plus en gérant bien les cooldown y a moyen de presque jamais tomber à court de boosts à mon avis. Puissant dans un jeu distance et tu attends que le jeu càc approche pour lancer la maîtrise (de l'arc, pas de la faux ).
J'aime assez le fait de vouloir faire un stuff old school comme ça, avec voile et chapignon, etc, mais le problème c'est qu'il faut obligatoirement le Vulbis pour jouer 6 PM (ou un CaC PM, mais ça c'est moche).

Mais c'est vrai que ça peut être marrant à essayer si on en a un.

Perso, je peux plus jouer sans mes 12 PA, même 11 ça me paraît trop réducteur, contrairement à d'autres classes chez qui limite le 12e PA ne sert presque à rien.
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle caractéristique investir pour un cra multi entre vitalité et sagesse seulement entre ces 2 caractéristiques : soit vitalité soit sagesse soit mélange des deux ? C'est pour du PVP en kolizeum.

Et jusqu'à combien ?

Et aussi quel est le familier/dragodinde le plus adapté au crâ multi ?

Merci.

Dernière modification par Bubby ; 19/10/2012 à 13h11.
choix entre 2 stuff
Bonjour je suis un cra lvl16x multi-élément ou dommage (j'ai l'impression que c'est similaire).
J'ai le choix entre 2 stuff, je ne sais pas lequel serait le plus approprié.
Sur le 1 j'ai plus d'agi, mais moins de dommage.

Sur le 2 j'ai un PO en plus, plus de puissance ... mais donc moins d'agi ...
qu'en pensez-vous ?
stuff 1 :
http://imageshack.us/a/img210/281/44798483.jpg
stuff 2 :
http://imageshack.us/a/img641/6139/88624778.jpg

merci
Citation :
Publié par Zack-sensei
les valeurs de tacle/fuite sur le crâ en touze/vulbis sont vraiment dégueulasses, c'est un gâchis de moyens de foutre un vulbis sur un stuff comme celui-là.
Pas faux, je vois donc deux gros problèmes : l'initiative (,le tacle) et la fuite. Bien que je ne sois pas convaincu de la grande utilité du tacle sur un cra multi, à la limite mettre un tacleur majeur quand en face t'as un eni full feu mais avoir 50 de tacle en permanence je sais pas.
Remplacer le cawotte par un fuyard majeur alors ? Mais c'est l'esquive qui devient naze pour le coup !
Dans ce cas enlever le pourpre, foutre une DD armures et mettre un trophée esquive à la place (au choix PA ou PM).

Ce qui donnerait... http://dofusbook.net/perso/Idrizza/Agroo-powa-2.html (oui oui pseudo de kikoo je sais...)

Mieux ?

Dernière modification par Baryumik ; 19/10/2012 à 15h26.
Bonjour a tous!

Alors voilà, je suis présentement 188, et je voudrais faire un cra multi, j'ai vu la panoplie boréale et je me demandais si celle-ci pouvait être bien ?

Je possède un turquoise +14 et j'aimerais atteindre le 1/2 sur tir critique donc.

J'ai la possilité de up assez vite donc j'avais penser completer avec une cape ogivol, un anneau aimgérox et pour l'amu j'étais pas trop sure, CaC aussi j'étais pas sur.
Bonjour,

J'ai en ma possession un cra lvl 161 stuff 101 partout dominance force, il est plus au moins multi élément

il possède un tutu +18CC un pourpre+4X

stuff basique solomonk PM
puissante cape fulgu
gelano Pa/Po ( le pm marche plus depuis la maj)
botte harry
ceinture meulou (over force le reste très bon jet)
anneau meulou très bon jet
collier tot bon jet
cac une hache je sais plus le nom lol (je suis en cour donc pour l'instant je peut pas dire le nom ^^')

je viens vers vous car j'ai 55 point que je sais pas ou mettre en caract je pensé en intel

[Modéré par Cryt]

Bon jeu a vous ,

Dernière modification par Cryt ; 08/11/2012 à 19h51.
Bonjour a tous !
Ma craate actuellement 199 va passer au cercle 200 je suis parchotté 101 partout et monté full sagesse, je suis stuff full Fuji/ annolamour/ amulette hendart/ brèle fm air/ ceinture ogivol/ ocre/ et tutu 19, le mode 12/5 arrive bientôt. Donc je suis air terre
Le soucis c'est qu'au lvl 200 faut bien reset, mais je ne vois pas comment placer mes caract , ça serai dans une optique pvm.

Besoin d'aide ^^
Merci , Closetobe

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par Closetobe
Bonjour a tous !
Ma craate actuellement 199 va passer au cercle 200 je suis parchotté 101 partout et monté full sagesse, je suis stuff full Fuji/ annolamour/ amulette hendart/ brèle fm air/ ceinture ogivol/ ocre/ et tutu 19, le mode 12/5 arrive bientôt. Donc je suis air terre
Le soucis c'est qu'au lvl 200 faut bien reset, mais je ne vois pas comment placer mes caract , ça serai dans une optique pvm.

Besoin d'aide ^^
Merci , Closetobe
ça dépend vraiment du rôle de ton crâ dans ta team pvm. Bon je pense que tu connais les paliers, 3 pour 1 jusqu'à 250 fo puis 4 pour 1 et 3 pour 1 jusqu'à 150 en agi puis 4 pour 1 jusqu'à 200.

Ben on va dire que si tu joues une team avec du soin et des retraits de pm style sadi/énu, tu pourrais presque monter à 350fo/200agi (tu peux pas atteindre pile ces valeurs mais t'en approcher), que s'il te faut du bourrin. Si tu joues monocompte/souvent solo/ou avec du team de perso plus BL, la vita ça peut vraiment être sympa (ça réduit les situations dangereuses). Bon sinon de manière générale, quelques points de sagesse ne font pas de mal, même en pvm (après 4 pour 1 en fo ou agi c'est clair que ce serait du gachis de continuer).

Je te conseille déjà 250 fo 150 agi mini tu dois t'en douter. Bon après faut voir aussi l'importance que tu portes à ton agi, si tu utilises souvent tes sorts air ou si c'est juste pour la fuite/tacle (et dans ce cas là 200 agi vaut pas le coup je pense). Sachant qu'à 150 agi/fo il te reste que 450 points (potentiellement 450 pv/130 sa/ 100 fo et quelques).

Parle nous un peu plus de tes conditions de jeu.

Edit : autant pour moi, oui avec un brêle air, 200 agi ça a l'air bien. Après mettre tout le reste en vita faudrait vraiment en avoir besoin (c'est bien pour le confort de jeu mais 4000 vita en pvm c'est pas forcément utile avec du soin). Et Perso même avec un brêle air je serais allé à 250 fo mais c'est mon avis.

Dernière modification par `Echoes ; 10/11/2012 à 11h00.
Vu qu'il joue un Brêle air, il a besoin d'agilité autre que pour tacler/fuir donc je dirais : 200 en force/agilité puis tu répartis en sagesse/vitalité (la Fuji a de grosses lacunes là dedans, tu l'auras vu j'imagine).
Bonsoir,

J'ai un cra lvl 158, parcho 101 chance/agi/intel/sagesse.
J'ai monté 200 en intel, 120 en agi, le reste en sagesse.

Venant du mode feu pendant de nombreux lvls, et n'ayant pas envie de faire un cra terre (ou air) parce qu'il y en a déjà bien trop, j'avais pensé à air/feu.

Voici le stuff que j'ai à ma disposition :

[Chapeau de Ben le Ripate]
Cape Souveraine du Roissingue
[Ceinture de Ben le Ripate]
[Sandales Gorithme] (en attendant minotot)
Gelano (PA PO)
[Crochet de Ben le Ripate]
[Talisman Choh]
La Baguette des Limbes

Trouvez-vous ça viable ? J'aimerais bien un cac, mais pas envie de fulgu, donc à 4 ou 3pa...
C'est dans une optique pvp et pvm, et je joue sur Lily.
salut a tous ,

Ayant un cra multi 131 je commence déjà à monter ma pano pour le lvl 158 et j'aurais aimé avoir votre avis sur le stuff que j'envisage

j'accepte toutes critiques (je suis là pour ça en même temps)

http://dofusbook.net/perso/Jack30/Kra-ckers-3.html

merci de vos réponses

Kra-ckers

Dernière modification par Bladenimes ; 11/11/2012 à 19h28.
ben sa dépend du cra moi je sais que le mien j'aime aller de temps en temps au cac donc si ta une limbe c'est pas ça qui fera forcement des degats :/ après si t'aimes joué full sort oué sa le fait donne de bon bonus
Citation :
Publié par inconnu-du-1206
bonjour, j'aimerais savoir si ce stuff pouvais gerrer en pvm multi (à 8, dans une team composée de: Panda, sacri, cra, eni, osa, xelor, feca, zobal). http://www.dofusbook.net/perso/zec-t...plosive-3.html
merci beaucoup de vos réponses.
up???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés