|
qu'il faut un vulbis ^^ mais si tu l'as, ce mode de jeu doit être énorme, les dégâts de la faux maudite ça pique une fois boosté, même si avec les résistances fixes ça doit baisser.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
L'initiative est quand même assez basse et sans boost, tu dois pas faire grand chose je trouve.
|
![]() |
|
Roi
|
Citation :
merci ![]() |
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
|
les valeurs de tacle/fuite sur le crâ en touze/vulbis sont vraiment dégueulasses, c'est un gâchis de moyens de foutre un vulbis sur un stuff comme celui-là.
|
![]() |
|
|
Citation :
Remplacer le cawotte par un fuyard majeur alors ? Mais c'est l'esquive qui devient naze pour le coup ! Dans ce cas enlever le pourpre, foutre une DD armures et mettre un trophée esquive à la place (au choix PA ou PM). Ce qui donnerait... http://dofusbook.net/perso/Idrizza/Agroo-powa-2.html (oui oui pseudo de kikoo je sais...) Mieux ? Dernière modification par Baryumik ; 19/10/2012 à 15h26. |
![]() |
|
Roi
|
Bonjour, j'aimerais savoir si ce stuff pouvais gerrer en pvm multi (à 8, dans une team composée de: panda, sacri, cra, eni, osa, xelor, feca, zobal). http://www.dofusbook.net/perso/Zec-t...plosive-3.html
merci beaucoup de vos réponses.
Inconnu-du-1206 |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
J'ai en ma possession un cra lvl 161 stuff 101 partout dominance force, il est plus au moins multi élément il possède un tutu +18CC un pourpre+4X stuff basique solomonk PM puissante cape fulgu gelano Pa/Po ( le pm marche plus depuis la maj) botte harry ceinture meulou (over force le reste très bon jet) anneau meulou très bon jet collier tot bon jet cac une hache je sais plus le nom lol (je suis en cour donc pour l'instant je peut pas dire le nom ^^') je viens vers vous car j'ai 55 point que je sais pas ou mettre en caract je pensé en intel [Modéré par Cryt] Bon jeu a vous , Dernière modification par Cryt ; 08/11/2012 à 19h51. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
UP , étant donné que j'ai pas de réponse je me permets de vous faire un petit up ^^'
Merci cordialement |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
J'ai un cra lvl 158, parcho 101 chance/agi/intel/sagesse. J'ai monté 200 en intel, 120 en agi, le reste en sagesse. Venant du mode feu pendant de nombreux lvls, et n'ayant pas envie de faire un cra terre (ou air) parce qu'il y en a déjà bien trop, j'avais pensé à air/feu. Voici le stuff que j'ai à ma disposition : [Chapeau de Ben le Ripate] Cape Souveraine du Roissingue [Ceinture de Ben le Ripate] [Sandales Gorithme] (en attendant minotot) Gelano (PA PO) [Crochet de Ben le Ripate] [Talisman Choh] La Baguette des Limbes Trouvez-vous ça viable ? J'aimerais bien un cac, mais pas envie de fulgu, donc à 4 ou 3pa... C'est dans une optique pvp et pvm, et je joue sur Lily. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut a tous ,
Ayant un cra multi 131 je commence déjà à monter ma pano pour le lvl 158 et j'aurais aimé avoir votre avis sur le stuff que j'envisage j'accepte toutes critiques (je suis là pour ça en même temps) http://dofusbook.net/perso/Jack30/Kra-ckers-3.html merci de vos réponses Kra-ckers Dernière modification par Bladenimes ; 11/11/2012 à 19h28. |
![]() |
|
|
J'aurais opté pour une limbes, pas la peine de porter un arc en étant cra non ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Adnae ; 14/11/2012 à 13h43. |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Inconnu-du-1206 |
|
C'est basique mais ça manque de sasa ! Pourquoi ne pas mettre un cawotte ?
Et pourquoi s'arreter au 1/8 marteau ? Met des bottes/ une cape CC et tu profiteras de ton CaC ! |
![]() |
|
Imlovingyoutoo |
Trouver plus de messages par Imlovingyoutoo |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|