Le craft 1.0.7

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer un petit guide vidéo rapide fait par un utilisateur de diablofans (et curse.com), pour expliquer les nouveautés du craft, le potentiel de chaque item, comment les farmer, les stats de chacuns, etc...


Et voici un petit guide fait par un joueur (Dat Modz) pour le loot des plans.
C'est, selon lui, une des manières les plus rapides (pour le moment).

Citation :
  • MP = Votre choix
  • CP Quête Tuer Ghom (Keep Depth 3)
  • TP vers Keep Depths niveau 1
  • Zonez dans Keep Depths 2 (focus uniquement les bosses)
  • TP vers Keep Depths 3 pour récupérer les derniers stacks
  • Tuer Ghom
La même, mais en vidéo


Dernière modification par Mr. Misan ; 17/02/2013 à 11h33.
Citation :
Publié par Mr. Misan
Etant donné qu'il y a des gens qui jouent encore pour jouer, l'HV n'est pas le maître mot.
Etant donné qu'il y a des gens qui jouent encore pour jouer, relancer une partie toutes les 10 minutes n'est pas le maître mot.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Etant donné qu'il y a des gens qui jouent encore pour jouer, relancer une partie toutes les 10 minutes n'est pas le maître mot.
Mega lol lorsque tu vois que la plupart des joueurs on fait le run alk pour monté parangon (8 à 15mn le run)

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi
Moi qui pensais être un extraterrestre en faisant les actes entiers...

Je me rends compte qu'il y a plus de personnes que je pensais qui ne pratique pas le "run mode ultra court".
Merci pour la vidéo, je vais regarder ça et essayer

Citation :
Publié par lyn steinherz
Etant donné qu'il y a des gens qui jouent encore pour jouer, relancer une partie toutes les 10 minutes n'est pas le maître mot.
C'est pourtant la "norme" depuis Diablo 2. A l'époque il y avait plus de runs différents possibles, mais le principe était bien de créer une partie, run un boss, et recommencer
Citation :
Publié par Vreid
Je me suis fais énormément de plans durant mes run clefs (en particulier Act III), ça m'a redonné gout au craft tout ça
les plans on les aura tous très rapidement, ensuite j'ai bien peur que tous les efforts mis en place pour faire venir les gens dans d'autres PM que le 0 ou 1 acte 3 à travers les PM publiques, risquent d'être mis à néant, car il sera plus facile de farmer les essences dans les pm inférieures.
Je trouve que c'est quand même largement plus rentable de farm en MP 4 ou 5 depuis la mise à jour, surtout en solo. Le cumule du % MF/EXP et Gold est quand même attirant non?
Citation :
Publié par Vreid
Je trouve que c'est quand même largement plus rentable de farm en MP 4 ou 5 depuis la mise à jour, surtout en solo. Le cumule du % MF/EXP et Gold est quand même attirant non?
tout à fait surtout que ça ne demande pas une bête de guerre ( mon moine à 90k dps rentre comme dans du beurre dans le PM4/5 ) et maintenant que mon run acte II est devenu super avec Zoltun qui drop des plans, c'est 30 minutes pour un maximum d'élites et 30%-40% de ta barre d'xp dans les parangons 20-30 ( j'ai juste une gemme 25% xp dans le casque, pas d'anneau des flammes )
Citation :
Publié par Divine
Moi qui pensais être un extraterrestre en faisant les actes entiers...

Je me rends compte qu'il y a plus de personnes que je pensais qui ne pratique pas le "run mode ultra court".

D’autant plus drôle qu' a force de jouer en stuff XP solo en mp 0 ou 1 , on voit des parangons 100 qui ......... font de la peine dès qu'on monte un peu les MP en multi ...


Ghom est rapide à farm ( et perso je trouves que faire 3 boss niveau 3 + tp remaprt est plus rapide que chercher les boss dans le donjon niveau 2 )
pour rappel les plans loots sur tous les mobs
Ce matin je me suis dis que j'allais farm ghom, pour pas que sa soit trop lent je me met en MP5 et au bout de quelques run j'ai 3 plans, je me dis cool, mais vu qu'ils ne me sont pas utile je vais voir à l'ah pensant en tiré quelques centaines de milles voir millions!

Et bien... ca varie entre 5k et 50k... Blasé j'ai donc acheté ceux que je needais pour quelques poignées de gold que je farm en même pas 5 minutes contrairement à me tapé un run pénible sur ghom pendant des heures...

A nouveau décu car ce patch apporte en vérité quedalle, des plans super fréquent qui valent plus rien 3 jours aprés la sortie pour faire du matos lié au compte et faut encore bien moulé pour avoir de bon bonus...

J'en reviens encore au même résultat, j'aimais diablo 2 pour joué le classement et les reset de ladder... Ici il y a ni l'un ni l'autre, donc une fois stuff ta fini le jeu...
Citation :
Publié par Nihalsin
A nouveau décu car ce patch apporte en vérité quedalle, des plans super fréquent qui valent plus rien 3 jours aprés la sortie pour faire du matos lié au compte et faut encore bien moulé pour avoir de bon bonus...
L'objectif n'est pas de collectionner les plans, mais de faire des objets avec, jusqu'à avoir l'objet qui nous UP.
Une possibilité de plus pour s'équiper, rien d'autre.
Coucou ici, je suis enfin p100 depuis jeudi, et à mon grand dam, je ne suis toujours pas lassé et je trouve que ces plans sont finalement une très bonne idée, depuis qu'ils sont sortis mes finances stagnent car je dez un inventaire par run et quand j'ai une vingtaine ou plus d'essence je craft ce qui fait revenir mes finances juste à l'état où elles étaient, donc possibilité de BiS sur plusieurs slots+goldsink, à terme je pense que ça va (peut-être) faire baisser les prix des très bons drops rares, en particulier les amulettes aux prix astronomiques à plus d'un billion.

Actuellement une personne qui fait ses runs quotidiens à la possibilité de faire disons 10 tentatives d'amulettes à 6 affixes dont 200+ main stats par heure en étant efficace, dans le même temps vous ramassez certainement pas autant d'amu à 6 affixes et je pense que la majorité des joueurs va préférer cette loterie (du moins je l'espère) que dépenser des sommes délirantes à l'HV. L'offre en item rare excellent ne va pas baisser mais la demande clairement que oui et pendant ce temps les joueurs dépensent
leur or en craft, si ça tire pas les prix vers le bas c'est vraiment que le jeu est truffé d'acheteur de gold...

Les épaules sont aussi très intéressantes car il suffit d'avoir un roll All Res vita pour que ça val le coup, (j'en ai déjà fais plusieurs très biens mais je reste sur les VW tant que j'en sort pas avec de la regen life), sortir des gants avec du all res CC% et CD% n'est pas franchement dur et pour les brassards la possibilité de sortir un bon jet vaut clairement le coup de tenter sa chance quand on prend en compte le 200+ main stat.

Pour moi c'est du tout bon, je peux farmer pépère avec ce que j'ai sur le dos et je préfère essayer de sortir moi-même des items po(r)tables plutôt que de me ruiner à l'HV une fois tout les 36 du mois quand j'ai eu la chance de drop et revendre un item qui vaut un max, ce qui a peut-être encore moins de chance d'arriver que de sortir un bon jet de craft au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés