|
Dernière modification par GrosBenji ; 14/02/2013 à 14h40. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet Unique] Version Bêta 2.10
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Désolé mais c'est remplaçable
![]() Oui. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Dernière modification par Lokyev ; 14/02/2013 à 12h33. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
" Les bonus de dommages de poussée du Glourséleste sont augmentés. "
Quelqu'un saurait quelle est la nouvelle valeur? |
![]() |
|
|
Citation :
C'est maintenant chose faite. Donc la suite, à chaud toujours : Sram niveau 200, 350 Force 101 d'intelligence, soit 580 force 540 intel, 130 puissance. Panoplie Otomaï + Kolosso Voile d'encre Bague gloursonne 4000 HP , 12/6/6. Du bon Tacle, faible fuite. On perd en résistances mais on gagne un PA gratuit, l'initiative est faible dans les deux modes. La perte du corps à corps neutre est regrettable. C'est mine de rien un élément supplémentaire qui ne coute rien en stats. On monte tout de même à 600 dégâts sans vol d'intel sur l'épée, c'est pas mirobolant mais négligeable quand même pour du une main monoligne. Les sorts terre : Globalement comme on pouvait s'y attendre, ça perd en puissance. Avis personnel ,ça manque de mordant, mais vu que j'ai 150 agi de base, je pense passer à 400 de force pure , sans trop impacter sur ma vitalité. En attendant, Attaque Mortelle et Piège mortel ont perdu 200 dégâts, Piège de masse perd 70 dégâts, sournoiseries stagne en dessous de 200, contre 250/300 avant. Les sorts feu : Bon bah gain de puissance logique. Repérage : Au delà des 300 dégâts, sur une seule cible, ça commence à devenir sympa. Le deuxième lancé en critique va chercher les 400 dégâts. Sur du Multi cible, ça doit commencer à être sympa. Mais lui faire gagner une case de zone (2 à 3 po actuellement) ne serait pas de trop, ne serait ce que pour l'aligner sur coup sournois. Coup sournois : Entre 180 et 250 dégâts sans boost de repérage. Ça commence à devenir sympa, mais encore une fois , pour moi, ce n'est pas là que réside son principal intérêt comme dis précédemment. Concentration de Chakra : Frappe 200 régen 100. Ça sera pas mal affaiblis par les fixes/%. C'est toujours ça mais aller passer 3 PA pour une cible touchée pendant un seul tour, ça fait vraiment peu. Pour moi la durée doit être augmentée à deux tours pour le moment. La voie feu prend naturellement de l'intérêt, mais pas sûr qu'elle vaille encore le fait de sacrifier une bonne force de frappe terre et l'élément neutre. Pour moi les sorts feu serviront davantage pour leur effet de placement pour le moment. Mais on tient là quelque chose d'intéressant. Je vais maintenant tester un mode qui me plait, le Air/Feu en Padgref , et j'ai comme l'impression que je vais bien aimer le côté map control qu'il a l'air de permettre. ![]() |
![]() |
|
|
Je m'étais fais un eca pour l'ancien rekop et odorat pour le pvm plutôt qu'un eni... maintenant les deux sont devenus merdiques... Plus aucun fun sur mon main
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|