Les cheveux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Après vérifications, ce n'est pas vrai , sans oxygène et circulation sanguine, la pousse s'arrête.
J'ai quote ça pour la barre de rire fournie avec la phrase, hein.
La limace de mer n'a pas de poil, pas de cheveu, par contre son pénis tombe et repousse régulièrement.

Citation :
Une limace de mer hermaphrodite pousse l'originalité de sa vie sexuelle jusqu'à posséder un pénis jetable.
En effet, la Chromodoris reticulata de son nom scientifique se sépare de son sexe juste après avoir copulé. Et ce pour mieux s'en faire pousser un nouveau et recommencer de plus belle.

Les chercheurs ont également découvert que le pénis de la Chromodoris était recouvert de petites épines, orientées vers l'arrière comme sur un harpon. Cela rendrait difficile l'extraction du pénis une fois la copulation accomplie, expliquant peut-être pourquoi cet organe est détachable.
Lien
Citation :
Publié par Madj
Tin mais va te pendre quoi, t'es aussi insupportable que ton idole pour ados attardes.
le RP, C'est c'est c'est çaaaaaa
Citation :
Après vérifications, ce n'est pas vrai , sans oxygène et circulation sanguine, la pousse s'arrête.
Comme les érections \o/

Par déduction logique, les hommes impuissants auraient donc les ongles et les cheveux qui pousseraient plus lentement. Il faudrait faire des tests.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mahamudra
à coup de fouet
Je prends bien note de tes fantasmes à mon égard. Cela me va, mais le seul moment où je suis dispo, c'est le 29 de ce mois, vers 21H.
Citation :
Publié par koplinski
Très intéressant ce topic j'aurais presque envie de me taper les 8 pages.
Tu perdrais ton temps Kop1, personne répond à la question de l'OP, à savoir : pourquoi seuls les êtres humains ont-ils des cheveux, et non les autres animaux ?
Citation :
Publié par Moquette
Sauf que la sélection naturelle ne se maintient pas forcément à une simple sélection lors de la séduction, mais à une survie dans le milieu naturel.
L'évolution ne se restreint pas à la sélection naturelle, dans le sens ou certaines mutations peuvent être hasardeuses.
Si une mutation hasardeuse ne donne pas d'avantages en termes de survie mais pas de désavantages non plus, elle peut tout à fait être maintenue.
C'est d'autant plus vrai que l'homme évoluais sans doute en petit groupes, des meutes, avec un mâle dominant. Dans un tel groupe en seulement quelques générations on peut avoir des mutations importantes non directement liés à la survie en milieu naturel.

Ces théories pourraient d'ailleurs expliquer certaines phases rapide d'évolution constatées, qui ne semblent pas répondre à des contraintes environnementales.

Rapporté à l'évolution des moquettes, on peut tout à fait imaginer qu'une moquette dominante dans sa tribu, après avoir été brulée, donne naissance à une tribu de faux-lino dégueulasse, du genre qu'on peut voir dans le thread pub minecraft.
En même temps, je parlais justement spécifiquement de la sélection naturelle et pas de l'évolution tout court.
Ensuite, il est en effet possible que les cheveux soient un hasard et lorsque l'espèce humaine est passé une ou plusieurs fois tout près de l’extinction, cette propriété a pu s'inculquer chez tous les descendants.
Cependant, il semblerait que les cheveux soient un élément "séduisant", donc il intervient indirectement dans la sélection pour que les humains cherchent quelqu'un qui en ait -cela signifie que ceux qui sont attirés par des cheveux ont un avantage. Si ce n'était qu'un élément "là" par hasard, il n'interviendrait pas dans la séduction : il serait là, c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moquette
En même temps, je parlais justement spécifiquement de la sélection naturelle et pas de l'évolution tout court.
Ensuite, il est en effet possible que les cheveux soient un hasard et lorsque l'espèce humaine est passé une ou plusieurs fois tout près de l’extinction, cette propriété a pu s'inculquer chez tous les descendants.
Cependant, il semblerait que les cheveux soient un élément "séduisant", donc il intervient indirectement dans la sélection pour que les humains cherchent quelqu'un qui en ait -cela signifie que ceux qui sont attirés par des cheveux ont un avantage. Si ce n'était qu'un élément "là" par hasard, il n'interviendrait pas dans la séduction : il serait là, c'est tout.
Ils le sont aujourd'hui avec nos codes sociétaux très particulier. Rien ne dit qu'ils l'étaient à l'âge de pierre (ou de Jacques, ptain trop facile ce défi).
Donc ils peuvent être là par hasard, et être devenu un élément de séduction, avec l'évolution de la société.
Citation :
Publié par Pile
Enculééééééééééééé
T'as pas encore fait le deuil de tes cheveux ? Ça fait un moment maintenant à priori, faut avancer.
Citation :
Publié par Korgana.
Ils le sont aujourd'hui avec nos codes sociétaux très particulier.
J'en doute fortement puisque les cheveux est un élément assez constant dans les critères de beauté quand on observe les statuettes ou dessins datant, parfois, d'avant l'écriture. Au même titre que les hanches.
Hardy-Weinberg vs. dérive génétique, en l'occurrence vu que c'est à l'échelle de la planète ça serait plutôt HW qui gagne. Donc pas dérive, mais sélection.
kthxbai.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Bon j’espère ne pas trop me faire report avec mon nouvel avatar parce que j'le kiff IRL.
Y'a des mecs qui report les avatars irl ? ://////

Y'a des mecs qui report irl ? ://///////////
Citation :
Publié par DaBlob
Hardy-Weinberg vs. dérive génétique, en l'occurrence vu que c'est à l'échelle de la planète ça serait plutôt HW qui gagne. Donc pas dérive, mais sélection.
kthxbai.
Mais de quoi tu parles Dablob ? C'est qui Hardy Weinberg ? Le cousin juif de Françoise ? L'inventeur du Hard discount ? C'est quoi le rapport avec le fait que seuls les êtres humains ont des cheveux et non les autres animaux ?

S'toi ok merci au revoir.

Citation :
Publié par Korgana.
Ils le sont aujourd'hui avec nos codes sociétaux très particulier. Rien ne dit qu'ils l'étaient à l'âge de pierre (ou de Jacques, ptain trop facile ce défi).
Donc ils peuvent être là par hasard, et être devenu un élément de séduction, avec l'évolution de la société.
A l'âge de Jacques, la présence de cheveux était indispensable, de préférence coiffés en arrière avec du pento.

http://hfr-rehost.net/self/1bec2e910d5f54bd6061993d6381b3cff29bedfa.jpg
Citation :
Sans cheveux, les poux n'auraient plus aucune raison de vivre et l'espèce serait exterminée...tu y a pensé???
En plus, comme le disait Albert Einstein : « Si le pou disparaît, l’humanité en a pour quatre ans »
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés