Le topic de la bot lane. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est toi le pd

Je sais pas, perso quand y'a pas des masses d'armor je préfère finir PD, surtout pour le cloack agility qui donne 15% crit :/ (et après je le finis parce que je suis pas à 900g et que l'upgrade est worth it)
Je dis phd comme ça irl je peux dire "ouais moi je fais un phd", comme ça les gens pensent que je fais de grosses études en philosophie et ils assument automatiquement que je suis un mec cultivé.

Ou que je suis un gros beauf au choix !
Message supprimé par son auteur.
Ba tu peux rien y faire.

De toute façon, si tu win ta botlane : "gg random_adc carry us"
Si tu loose : "Report random_adc, so bad"

Par contre le support, il existe pas, c'est toujours l'adc qui fait tout pour eux.
Citation :
Publié par Emel'
Par contre le support, il existe pas, c'est toujours l'adc qui fait tout pour eux.
Pour ça qu'il faut pick des trucs qui sortent du commun en support, comme Irelia ou Leblanc. Pick un Taric ou une Lux, t'es juste invisible.
Message supprimé par son auteur.
Sur ma dernière partie j'ai justement joué tristana, on a violemment snowball la botlane d'en face avec la Leona avec moi. Donc c'est cool, je suis fed, toussa... Mais je fais quoi une fois les teamfights qui arrivent et que j'ai un olaf et un hecarim également très bien dans leur partie qui me foncent dessus ?

J'peux pas kite, paye ton double ghost. Si je jump/flash ça fait du 4v4 et un tf sans le dps du carry c'est pas ouf. Si j'essaye tant bien que mal de dps je ne tiens pas très longtemps...

Il n'y a pas une solution miracle pour gérer le duel adc/bruiser ?
Hecarim tu peux le tenir imo, t'as de quoi le repousser suffisamment et ta Leona devrait pouvoir l'exhaust (par contre faut pas s'attendre à ce qu'elle lâche tous ses cc pour toi, c'est pas trop son but premier, même en compétition tu veras pas une leona coller au cul de son adc et tout garder pour lui). Par contre Olaf (si feed sinon ça ira) c'est effectivement un peu plus compliqué et ça t'as pas beaucoup / aucun adc qui va pouvoir le tenir. Le vrai counter d'Olaf ça va être un ultime de J4, ça le calme direct (soit il a ghost et il sortira pas, soit il a flash mais derrière tu peux tenir la distance).

Enfin tbh vu l'output d'olaf actuellement je pense que tu le tenais avec botrk sans soucis. Tu colle l'actif sur heca si nécessaire, et tu te démerde pour tenir. Tu vas pas tuer les deux on est bien d'accord (sauf s'ils sont mauvais) mais t'auras fais ton taff, on peut pas non plus te demander l'impossible.

T'as des parties en ADC où tu pourras rien faire quand bien même t'es bien dans ta partie, ça arrive, et y'a des fois où tu pourras pas kite et outdps les adversaires. Tant pis, partie suivante !

Tu n'avais pas de solution miracle (enfin je dis ça sans avoir vu la partie mais passons) par contre tu peux te défoncer pour tenir le plus longtemps tout en faisant le maximum de dégâts. Après suivant comment ça se passe pour ton équipe tu peux très bien jump out bien loin du teamfight et revenir quelques secondes plus tard dans le teamfight une fois que les gros CD seront passés (parce qu'une fois que y'a plus d'ultime d'heca / ultime d'olaf t'es tranquille et tu crains plus rien dans ton tf parce que là tu kite sans crainte).
Citation :
Publié par Emel'
Ba tu peux rien y faire.

De toute façon, si tu win ta botlane : "gg random_adc carry us"
Si tu loose : "Report random_adc, so bad"

Par contre le support, il existe pas, c'est toujours l'adc qui fait tout pour eux.

C'est exactement ça, tu aura beau faire de ton mieux pour faire win ta team, si jamais c'est le cas et que tu n'as pas fais de OMG moves, bah tu seras pour la plus grosse majorité du temps totalement squezé.

Ca va quand tu gagne, mais le pire c'est quand tu perds car ton carry ad se jette dans la mélée se croyais invincible mais n'ayant pas remarqué que c'était toi, avec ton support, qui lui permettait de survivre.
Et généralement la suite est assez évidente ...
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
T'as des parties en ADC où tu pourras rien faire quand bien même t'es bien dans ta partie, ça arrive, et y'a des fois où tu pourras pas kite et outdps les adversaires. Tant pis, partie suivante !
C'est visiblement ce que je ressens quand je joue adc, là où avec les autres rôles tu pourras plus facilement avoir une utilité pour chaque tf @jebalancetoutcequej'aidansletas.

Merci bien pour cette analyse, ça devrait m'aider pour la prochaine.
bon je le test parce que je l'ai pas et qu'il est gratos...

Mais en fait Varus il est incroyable nan?

Auto-attack qui fait trop mal, un slow et un root? wow. Et avec un support c'est juste n'imp l'assise sur la lane (bon je suis gold).
C'est bien le premier champion où je rush IE sans avoir l'impression d'être un kevin...
Il est bien si ta team a de gros contrôles et si ton support est bon ===> si tu peux placer trois charges avant de les faire sauter et de faire des dégâts d'abruti.
Mais si tu joues solo (dans les deux sens: si t'es pas cover par ta team ou si t'aimes partir tout seul "olol je démonte la tour et je m'escape" )/ ou que t'as de légers défauts de déplacement, t'as pas de seconde chance, t'es mort.
Hey,

J'ai parlé un peu avec un "2k elo" Fr.

Il me dis que pour carry en adc ( vu que j'aime bien adc) il faut que je pick des "hypercarry" du genre vayne, qu'il faut s’entraîner à fond avec et qu'une fois que ta la maîtrise avec ce genre de perso tu fait le tf tout seul.
Et qu'il faut surtout pas pick ez parce que "c'est marrant en lane ou pour poke mais après en tf ça vaut pas un gros adc comme vayne"

Donc déjà, est-ce que c'est vrai tout ça (je rapelle que je suis silver I pour le moment) ? et ensuite qu'est-ce qu'il y à comme autres "hypercarry" à la vayne, parce que je vais pas pick vayne à chaque game à chaque fois si c'est ça.

Kog peut être ? gros gros dmg late game non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés