Le topic de la bot lane. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
21/9 + runes adc classiques (donc soit full ad soit ad/arpen mix comme tu préfères) le stuff avant c'était league of draven maintenant c'est league of BotRK. donc cet item + IE avec ton steroids ça doit faire tellement mal.
Tu finis par PD puis l'item def (Warmog/GA/Randuin, etc.. ) et enfintu remplaces tes bottes par un Zephyr à la fin fin fin.

edit : eeeeet y'a pas de places pour le LW.
21/9/0, rouge pen/armure flat/mr flat/ad.
Rush BT si possible, PD pour pas etre gêné quand tu va chercher tes haches (gros avantage par rapport à shiv). IE ensuite puis du défensif et un LW dans le lot.
Si tu perds ta lane, juste le sceptre vampi. IE + PD. Partir sur de la def et un LW.
Message supprimé par son auteur.
Les trucs à pas faire :
- Max E first pour faire remporter les trades courts
- Viser le carry au lieu du support avec le Q
- Griller son boost MS pour slow quelqu'un

Et surtout ne jamais flash - ulti la duo bot adverse vers ta tourelle quand ton jungler vient gank, sinon tu soignes pas ton carry avec.
Toujours flash/ulti au contraire
Citation :
Publié par Coffee Lover
Les trucs à pas faire :
- Max E first pour faire remporter les trades courts
what
Citation :
- Viser le carry au lieu du support avec le Q
what
Citation :
- Griller son boost MS pour slow quelqu'un
what

trop obvious ça ne passera pas cette fois ci
Ah, le slow je l'utilisais quand même de temps en temps pour protéger le carry quand ils sont plus de 3 à gank en même temps
Skill order E>A>Z? Est-ce qu'améliorer l'ulti au delà du niveau 1 est bien (il ne me semble pas que le bump augmente)?

Edit: stomp c'est facile avec Draven et MF.
Sans hésiter mf, suffit que t'es taric en support et c'est la boucherie sur la botlane.

Ez aussi est pas mal, par contre ce perso porte la poisse, j'ai les 3/4 du temps un très bon scores final mais bizarrement j'ai plus de défaites que de victoires avec lui.

Édit en dessous : C'est la lame du roi déchu, si t'as le jeu en français.
Citation :
Publié par Aracanthis
Euh juste petite question, c'est quoi botrk ?
L'item que tu vois sur l'adc/top/jungle dans 80% des games en ce moment; blade of the ruined king

Ed : ah bah j'avais même pas vu que Yataa avait donné la réponse avec un édit :<
Citation :
Publié par Emel'
Un vrai support suffit.
Non ça ne suffit pas, ça aide bien, mais ça ne suffit pas.

Ez -> Harass de loin sans trop de risque
Cait, idem.

Ou Draven si tu le gères, ça stomp bien
Ez c'est plus vraiment un gros ADC pour carry la SQ

Varus / MF sont bien mieux atm. Draven c'est mignon mais généralement c'est t'explose ta lane et tu ruin en teamfight derrière donc ça sert à rien de le pick (et c'est le cas de plein de draven même en diamond/challenger).

Si je devais choisir un carry pour carry la SQ ce serait tristana mais c'est personnel. Elle est vraiment bonne atm et son mid game est plus du tout un soucis depuis ... botrk (mais c'était déjà le cas pré up !)
Ca fait juste qu'en mid game t'as quand même des dégats et de l'atk speed.

Ca te permet d'avoir un mid game non useless (moins fort que celui en face c'est sur) mais au moins pas useless
Avec botrk t'instant n'importe qui donc ça aide bien en laning phase lolol

Disons que t'es toujours en dessous d'un autre ADC (si t'as pas pris d'avance) en mid game mais t'as quand même une putain de présence, puis son late c'est

D'ailleurs elle a été pick 2/3 fois sur les lcs de cette semaine c'était vraiment pas moche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés