Le topic de la bot lane. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as un timing précis où faut lancer ton E sur le W d'alistar mais c'est assez chaud, faut vraiment avoir l'habitude. C'est assez chaud à faire et généralement t'évite de tenter le bait parce que t'as une chance sur 2 de mourir :<
Ah oué dans le même genre faut que je train le flash sur W d'alistar vu qu'avec le bon timing tu peux faire en sorte de ne prendre ni le bump, ni les dégâts, ni l'atomization derrière, c'est vraiment op
Petites questions : j'ai testé hier Kennen carry AD pour le fun. J'ai défoncé la bot lane adverse, c'est très agréable et "reposant" à jouer je trouve. Pas de mana, harass gratuit, un escape génial à faible cd, super sympa. J'ai par contre quelques interrogations :

1/ Comment jouer Kennen en team-fight ? En le jouant carry-ad, on ne peut pas se permettre de faire comme dans le mode carry ap, engage + ulti + Zhonya. Est-ce qu'il faut "juste" se placer comme il faut et aa ? Ou est-ce qu'il faut utiliser ses sorts, et si oui comment ?

2/ Comment le stuffer ? J'avais fait lors de la partie berserker, lame d'infini, Ouragan, lame du roi déchu (en face, il y avait pas mal de stack pv avec de l'armure), l'Ouragan étant rigolo pour stack plus vite le passif du Z et poser plus de marques de tempêtes. Mais comme on m'a dit que l'item puait, je me demandais par quoi le remplacer. Est-ce que Kennen carry AD se stuff "comme tous les carry AD" (berserker, lame d'infini, soif de sang, danseur fantôme, etc), ou a-t-il des spécificités ?
L'ulti en lane tu t'en sers offensivement avec ton support pour kill. Un peu à la manière de Tristana, t'as un bon burst magique en début de partie qui te sers à te feed, puis ensuite en tf tu ne te sers de l'ulti que défensivement quand on te rush, vu que t'as ni Zhonya ni item tanky, si t'es safe tu dps à l'aa, tu stack les marques puis W pour stun, imo le shuriken dans le tas va juste te gaspiller de l'énergie sans certitude que tu vas toucher une cible pertinente (et tu veux économiser ton énergie pour ton speed si ça chauffe).
Et tu build adc normal, IE/BT/SS ou PD/LW/item déf. La lame du roi déchu est effectivement une bonne idée à la place de BT si besoin (surtout avec ce patch, où elle peut carrément avoir une place à part entière dans un build ad que ce soit range ou melee.)
Le topic de la bot lane. (#3)
Avec kennen ad tu fais un stuff classique d'adc ouais : ie lw ss bt c'est pas mal.
Après pour les sorts j'utilise le q en tf pour essayer de faire proc le stun, le e pour me replacer et l'ulti me sert à temporiser les bruisers qui te jump dessus (une zone de sureté quoi)
L'ultime tu l'utilise pas pour engage l'équipe adverse, tu l'utilise pour te protéger. Il n'est plus tant là pour les dégâts mais surtout pour le stun AOE qui ralentira les adversaires. Le E c'est pareil, tu ne vas pas l'utiliser pour toucher les gens, tu vas t'en servir pour escape un bruiser qui vient de te dash dessus. Le Q tu l'utilise relativement peu au final, ça va te servir à appliquer rapidement une marque (généralement pour instant stun donc en dernier), ou pour stun quelqu'un sur un chase (vu que la range est plus grande que l'AA).

Le rush BOTRK c'est vraiment vraiment bon sur Kennen, surtout avec son dernier up.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
L'ultime tu l'utilise pas pour engage l'équipe adverse, tu l'utilise pour te protéger. Il n'est plus tant là pour les dégâts mais surtout pour le stun AOE qui ralentira les adversaires. Le E c'est pareil, tu ne vas pas l'utiliser pour toucher les gens, tu vas t'en servir pour escape un bruiser qui vient de te dash dessus. Le Q tu l'utilise relativement peu au final, ça va te servir à appliquer rapidement une marque (généralement pour instant stun donc en dernier), ou pour stun quelqu'un sur un chase (vu que la range est plus grande que l'AA).

Le rush BOTRK c'est vraiment vraiment bon sur Kennen, surtout avec son dernier up.
justement, je me demandais si le BOTRK allait pas remplacer un peu le statik/phd dans les team avec du fat HP
T'as une petite analyse ici : http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...st_first_item/

Citation :
Mid game you can go for BotRK + IE, it will outperform IE + PD which is a pure damage option with no sustain, it will be slightly weaker on a squishy but stronger on a tanky champion. Also BotRK + LW + BF sword is almost as good DPS source, it will be weaker on a squishy but stronger on high armor and high HP targets, also it doesn't rely on crits so it has consistent damage (and with 25% crit from IE it's perfectly possible not to crit for a long time, so BotRK + LW + BF sword is more reliable DPS), so if they are stacking armor getting a LW after BotRK isn't a bad idea.
C'est partie pour du BOTRK + IE sur tout les ADC.
Bruta BOTRK LW BC vous en pensez quoi sur Draven/Tristana? Avec un Randuin derrière, et IE pour finir?

Vu l'AS qu'ont les deux persos il y a moyen de déchirer les adversaires avant qu'ils ne comprennent ce qu'il ce passe.
Sur Tristana c'est complètement à oublier oui, vaut mieux partir sur du botrk/ie/pd. Par contre pour Draven je sais pas, je serais plus d'avis à partir sur une IE. Le BC c'est pas vraiment un bon item sur les ADC imo, vaut mieux le laisser aux top laners qui le build généralement.
Citation :
Publié par Solin
C'est hyper fort et ça a plein de contrôles
Sauf que (pour la énième fois) t'as une range de merde et pendant tes contrôles tu aa pas. Un adc qui aa pas woot.

Si tu veux stomp avec Leona, un boost sur ton aa, du contrôle pas pénalisant, des dégâts aoe et une range décente : tu prends Draven. Et cadeau t'as même un steroide.

Cela dit Tresh ad/ap/bruiser/whatever c'est très amusant à jouer et ça deal, oui oui, maintenant reste à te faire une place dans un teamfight.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés