Le topic de la bot lane. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solin
Hier on a sorti Thresh ADC + Leona sup en botlane, c'était rigolo
Sona AD ça se stuffe comment ? Fast brillance ou ad pure ? Manamune pour spam soin/harass ?
Citation :
Publié par Bakuha
.
Si tu veux voir Tresh ADC il faudra attendre qu'il soit meilleur en ADC qu'en supp ...

Si tu peux pick Tresh tu le prends en supp, meilleur supp du jeu, même si il était viable en ADC par ce fait on n'en verra pas.

Citation :
Publié par Bakuha
Y'a un problème de camps, là, il est pro ou anti-Tresh adc ? C'est p'têt pour ça que je pige pas l'argument dans son contexte.
Ni pour, ni contre, bien au contraire !

Dernière modification par Sharnt ; 01/03/2013 à 18h30.
Citation :
Publié par Bakuha
J'ai rien compris à ton message.
Bah il dit juste que même si Thresh était viable en tant qu'adc, ça n'aurait pas de sens de le pick puisqu'il l'est encore plus en tant que support.
Citation :
Publié par Bya
Bah il dit juste que même si Thresh était viable en tant qu'adc, ça n'aurait pas de sens de le pick puisqu'il l'est encore plus en tant que support.
Y'a un problème de camps, là, il est pro ou anti-Tresh adc ? C'est p'têt pour ça que je pige pas l'argument dans son contexte.
Citation :
Publié par Bakuha
Je pense qu'il est contre mais que même s'il était pour, il faudrait être un peu limité pour le préférer en adc plutôt qu'en support.

En tout cas, c'est comme ça que je le comprends
Citation :
Publié par lothayven
Il était lvl 30 le mec qui a lancé que thresh Adc était viable ???

J'ai encore jamais vu ça, même en normal game, c'est pour dire...
C'est Zafiro ^^'. Mais je pense qu'il joue sur un serveur à part, situé dans une dimension parallèle peuplé de Darius ap et autres joyeusetés.
Citation :

Le BC c'est pas vraiment un bon item sur les ADC imo, vaut mieux le laisser
aux top laners qui le build généralement.
ta pas tord, mais le BC sur mf c'est obligatoire

la BORK est bien fumé atma, mais ne remplacera pas la BT, elle ont deux rôle complément diffèrent, un carry ad burst prendra une bt un dps prendra la BORK tous simplement.
Pour avoir test, thresh adc c'est pas mauvais. Son seul problème c'est de perdre en utilité au fil du temps si il est pas feed (chose pas difficile remarque vu comme les gens le sous-estime).

Mais vraiment, testez, c'est loin d'être un troll pick, one shoot l'adc en face ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Yataaª

Mais vraiment, testez, c'est loin d'être un troll pick, one shoot l'adc en face ça n'a pas de prix.
Mais ça n'a pas de sens, il n'a rien d'un adc. T'as un boost de dégâts magique sur tes aa mais ça s'arrête la... Tu peux pas OS l'adc en face mieux que qui que ce soit d'autres...
Citation :
Publié par Yataaª
Pour avoir test, thresh adc c'est pas mauvais. Son seul problème c'est de perdre en utilité au fil du temps si il est pas feed (chose pas difficile remarque vu comme les gens le sous-estime).
Et un ADC par définition devient de plus en plus fort au fil du temps. Donc Tresh n'est pas un ADC. CQFD.

Et on est plus obligé d'en parler. Ni de tous les chars ranged qui ont des bonus sur leur auto-attaque.
Et jayce adcarry ? Ca se build comment ?

J'avais start épée+2pots pour avoir rapidement le sceptre vampirique, puis larme et bt et après last whisper, puis j'étais perdu.

De l'ad encore ? De la vitesse d'attaque pour faire ton taff ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés