Aller à la page... |
[Templar] Builds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
t'as aucun souci de gestion de mana ? pour minion instability, sans passif ni matos spécifique pour augmenter les hp des pets, je pense que c'est un peu inutile. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour la gestion du mana, je risque d'en avoir. Vu que c'est mon 1er perso en templar, j'ai pas encore bien ressenti le coût en mana des sorts sur 4L voire 5. Je me dis qu'il faudrait que je choppe des nod de mana ou regen mana, mais c'est un peu loin (dans le début de l'arbre witch). Et quant à jouer avec eldrich battery, je pense que je vais garder me ES pour ma défense et pas le passer en mana. Enfin pour minion instability, je suis un boulet ![]() ![]() Donc voilà mon nouvel arbre. j'ai ajouté de la regen mana de l'arbre witch aussi. Par contre je suis à 89 points. Donc je risque d'avoir ce build dans longtemps... http://www.pathofexile.com/passive-s...jAVOaBB2NXKw== |
![]() |
|
|
j'ai respec lightning pour tester et je trouve que je deal mou ( pire qu'en cold en fait ). Voici mon build
En gros je compte faire ça à terme : build ( + CI quand ca sera optimal de le prendre ) des idées pour améliorer mon dps via les passifs ? mon auto attack c'est le spell lightning arc. Est ce que le bonus sur le stuff "+22 % lightning damage" s'applique aux spells aussi ? Dernière modification par Njuk ; 22/02/2013 à 11h23. |
![]() |
|
|
Perso je pars sur du Défensif Frost :
http://www.pathofexile.com/passive-s...LyHQJxc-H3iF-q Marre de me poser des questions, je le tente et on verra bien ![]() Dernière modification par Pik ; 22/02/2013 à 15h40. |
![]() |
|
|
Oula oui j'avais quelques points useless que j'ai oublié de supprimé en re-mappant. J'ai edité.
|
![]() |
|
#351758 |
|
Pas facile de trouver un équilibre sur la fin mais là ca me semble pas trop mal, meme si je dois maintenant améliorer mon ES sur le stuff ( a priori c'est pas courant ).
Au final mon build est le suivant en jouant avec wand/shield en lightning ( lightning arc pour l'auto attack ) et les points suivant à mettre en mix sur la mana, l'ES et les dégats ( crit via Bloodthirst en haut à gauche ) Toute suggestion est la bienvenue. |
![]() |
|
Hammer Chen Park |
Trouver plus de messages par Hammer Chen Park |
Hammer Chen Park |
|
Citation :
Hop, petite suggestions, perso je cheminerai plutôt comme ça dans l'arbre : http://www.pathofexile.com/passive-s...0g7m_yHfem_Ks= - Dans l'arbre Templier, le +30 Intel est-il vraiment nécessaire vu la quantité d'Intel déjà présente dans le template ? - Au lieu de contourner le start Witch par le bas, passes par le haut, et tu économises ainsi 1 point. Au passage, tu débloques pour seulement 2 point Lightning Walker pour gagner 8+12 % de dégâts de foudre, et 15% de résistance à la foudre. Tu récupère les 24 % de mana perdus en passant par Power Charge, et prends Deep Thougths. Le point pour 8% d'ES à côté de Arcane Focus peut être plutôt mit en Evasion & ES chez le shadow, à côté de Nullification,, ou en Armor & ES chez le Templar, à côté de Body and soul. C'est toujours 8% d'armure ou évasion de gratté ![]() Pour l'accès à l'arbre Shadow, tu passes par la branche du milieu. Le point pour accéder à BloodThirst sert au trajet, et tu accèdes à l'arbre par la droite plutôt que le haut et tu débloque des 8% ES & evasion plutôt, ce qui est toujours plus utile si tu CI, et puis parce que le 4% de vitesse de déplacement, c'est plutôt bof comme talent imo. Enfin, ça ça ne vaut que si tu n'as pas besoin des 30 Agility. Plus tard, tu as toujours l'accès à un BloodThirst en rab pour 3 points, juste à côté d'Elemental Equilibrium, ou le ThroatSeeker juste en dessous du node 16% Chaos Resistance chez la Witch. Si tu as besoin d'ES en rab, il reste les nodes 8%ES & Armor chez le Templar, ou le node 30% ES du bouclier en plus chez la Witch, juste au dessus de Lightning Walker. Il reste 2 nodes 8% mana facilement accessible à côté de Deep Thougths. |
![]() |
|
|
Thanks Bru² pour ton feedback.
|
![]() |
|
|
En regardant le stream de kripp hier, j'ai vu qu'il avait mit le lien d'un site qui répertorie pas mal de builds pouvant être intéressantes.
http://www.exilepro.com/builds Bon c'est en anglais, mais bon les builds sont vraiment bien expliquées etc. Je suis entrain de tester son "Shadow freeze pulse tank". |
![]() |
|
Hammer Chen Park |
|
Toujours mon templar cleave-élème, j'ai anger+warth sur mon HP pool et vitality+purity sur mon mana pool, vous me conseillez quoi d'autre?
|
![]() |
|
|
Hellow !
Je me posais quelques questions par rapport à un build bien précis (je débute). En fait je cherche à faire un build de style "Death Knight" basé sur les armes à 2 mains uniquement, dégât elem de froid et minions. Qqch qui cogne au cac avec de l'aoe/cc en frost et des pets comme chair à canon...pour faire simple. En premier jet je me suis fait un build du genre : http://www.pathofexile.com/passive-s...a0L0E_1wLofQ== Augmentation des dmgs à la masse, augmentation des dégâts élémentaires et frost, augmentation de hp/dmg des pets avec un bonus de dmg à leur mort. Donc déjà première question....est-ce viable ou je vais plus pouvoir avancer à partir d'un certain moment ? Ensuite ce qui me vient à l'esprit c'est des pets oui mais plutôt zombie ou squelette (voir les 2?). Ensuite par rapport au skills (que je ne connais pas encore bien) j'avais imaginé un truc du genre : - 1 mono qui cogne (Glacial Hammer vu le build) - 1 aoe range au cas où je ne peux pas trop m'exposer (Freezing pulse) - 1 paoe de contrôle/dmg (Ice Nova ou Sweep ?) - 1 ou 2 création de pets (Zombie/Squelette ou les 2 ? ) - 1 ou 2 aura (Clarity, Purity, Determination ????) - 1 curse (Frostbite....ou Warlock Mark) - 1 dash (Leap Slam) Déjà je me demande si ça va aller niveau mana ou si je vais galérer car là du haut de mon lvl 14 je ne peux juste pas AA avec Glacial Hammer sinon je suis oom rapidement si je ne suis pas constamment sous l'effet d'un popo mana. Et ensuite je ne me rends pas bien compte du truc plus haut lvl si jamais vous auriez des conseils ça serait top. Attention je ne cherche pas le perso OP, je souhaite pouvoir être à l'aise une fois HL avec ce type de perso (build à background toussa toussa....) Merci ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|