Alpha & Oméga
|
Sans qualité(ou proj speed en général) FP nécessite effectivement d'etre assez proche pour faire 100% de ses dégats. Joue ce que tu préfères quoi qu'il en soit.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Templar] Builds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je donne quelques nouvelles de mon petit Templar.
Pour le moment niveau 44, j'en suis au Ship Graveyard et j'ai drop un second unique (le gant qui augmente les chances de d'obtenir des items rares en échange de moovespeed) bref. Pour le moment j'ai fini par faire 2 petits modes pour une stratégie intéressante bien qu'un peu éloignée de l'objectif original. Wand - Arc - Add Lightning damage - Lightning penetration Je monte à 490 DPS avec, franchement bon pour clean les petits groupes. Shield - Frost bite - Cold Snap Voilà un peu d'utilitaire pour mes sorts de glace, je balance d'abord FB avant CS pour avoir plus de chance de freeze mais je sais pas si ça marche en vrai, encore moins dans quelle mesure. Circlet@Energy shield - Freezing pulse - Faster Projectiles - Increased Cast Speed Pas trop besoin d'en dire plus, c'est ma principale AOE cold (500 de DPS) Holy Chainmail@Armor + Evasion rating - Iron will - Cold to Fire - Glacial Cascade - Ice Nova Grosso modo ce sont mes AOE "CàCs" quand la cible se trouve à mi distance, j'aime bien l'ignite et j'ai un peu de force à côté. Gauntlets@Armor + Evasion rating - Ice Nova - Cast when stunned - Add cold damage Toujours plus d'AOE en mêlée. ![]() Boots@Energy shield - Ice Spear (je l'utilise pas encore, c'est en cours de lvling) - Discipline Petite aura pour tanker pépère, enfin bientôt ce sera surtout du bonus mana puisque je suis proche d'Eldrich battery. Et enfin mon arme secondaire : Freezing vile staff of expertise (cold damage + cast speed) - Glacial Hammer - Cast on melee kill - Summon skeleton - Summon raging spirit - Leap slam L'intérêt de l'arme est pas pour ses dégâts en eux-mêmes (260 de DPS), mais surtout pour achever les ennemis low que je freeze sur un crit (j'en obtiens souvent), et le jump. En bonus j'ai des minions pour me couvrir, c'est pratique pour les nécro ou juste les monstres rares avec une bonne vague de sbires autour. Dernière modification par Compte #374524 ; 23/07/2014 à 10h00. |
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
Bonsoir.
![]() Je commence a entrevoir une esquisse de build fini que je présente à partir du skill tree. Les mots clés sont cold, staff et critical strike. J'ai envie de mêler des attaques physiques avec des dégâts colds et de perma-CC les ennemis touchés tout en conservant un ou 2 sorts distance dans les cas où les ennemis ont des effets bien assez chiants pour que le simple fait d'être à proximité soit contraignant (genre une explosion à la mort de la cible). J'ai steady hands, chill et freeze duration parce que la vitesse de cast et d'attaque ne sont pas les points forts du perso. ![]() Skills principaux envisagés : Glacial Hammer, Sweep, Glacial Cascade, Ice Spear Auras : Hatred, Clarity. Curse : Frost Bite Défense : Frost Wall, Artic Armour, Enfeeble, Cast when stunned Unique obligatoire : Taryn's Shiver Stats prioritaires sur les items : Armor/Energy Shield/Life/Resistances/Mana Regeneration/Power charges bonus Au niveau du skill tree je suis déjà bien parti, j'ai obtenu genre 70% des nodes importantes (tout le haut + un début vers le bas), maintenant faut que je choppe plus de défensif avant de chercher les nodes Crits, sinon y'a pas moyen de jouer mêlée (je me désintox d'un build Arc). ![]() Au niveau des gemmes de support j'ai déjà IW, EP, FC, ALD, ACD, EWD, KB, FP (mais je préfèrerais bien LMP), PoC (je compte pas utiliser le Voll indéfiniment, c'est la galère ce truc), peut-être SD mais j'aimerais garder GH monocible en fait. J'ai essayé ST et j'aime définitivement pas, enfin je pense qu'un petit CoC ferait pas de mal. Bref, je suis ouvert aux suggestions. Dernière modification par Compte #374524 ; 06/08/2014 à 00h53. |
![]() |
|
#374524 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|