Aller à la page... |
[Templar] Builds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin
|
Pour l'instant j'ai:
Heavy Strike-Glacial Hammer-Melee Splash Adding Lightening Damage-Shield Charge Enduring Cry Ground Slam Et Decoy Totem/Ice Nova en plus, mais que je n'utilise presque pas. Je manque de gemmes de support (et d'items 3-4L...) puisque je n'en ai que 2 (3 avec critical hit multiplier que je viens de loot) Je joue à la masse (vu les dégâts qu'elle fait par rapport au sceptre comme tu l'as dit) et au bouclier et je pense rester sur cette voie là vu le mix sympa dos/survie. J'ai re-modifié mon arbre (même si ça va me bouffer des points de respect...) selon tes conseils: ici Je compte garder les mêmes sorts de base (je me tate pour ground slam que j'utilise peu). A terme, j'aimerai jouer avec des auras (il faut que je regarde un peu lesquelles), glacial hammer / heavy strike (ou autre?), enduring cry... J'aime bien shield charge pour la mobilité que ça offre. Encore une fois il y a pas mal de points, je sais à peu près dans quel ordre je compte les prendre. (en gros, vers Resolute techniques, puis remonter un peu pour choper de l'intel, aller vers le marauder pour les nodes intéressantes, reprendre vers le haut pour les boucliers et la survie et ajuster avec les nodes de dps quand ça se fera sentir) Il me reste juste une question sur les résistances: les 3 élémentaires, ok il faut caper dès que possible(j'y suis presque, me manque le feu). Mais la résistance au chaos? J'ai cru comprendre que c'était pas forcément nécessaire dans un premier temps... Et mon expérience actuelle me montre que sans aucune résistance ça A partir de quand vous jugez ça vital (sachant que j'ai un pool hp assez sympa du haut de mon niveau 27, et que ça va continuer) Des avis? Demo' |
![]() |
|
|
Il y a un conseil qui est couramment donné ici (à quelques builds prêts bien sûr): se limiter à 2 skills de dégâts, l'un mono et l'autre multicible. Et tu ajoutes quelques skills utilitaires ou de survie.
En réalité mon Templar actuel est proche du tiens, et voici ce que je fais: Glacial Hammer+Added Fire Damage+Increased Physical damage+ (Weapon Elemental Damage si un jour j'ai le droit de looter du 4L...) Pour le mono qui cogne relativement fort. Infernal Blow+Melee Splash+Added Fire Damage+Increased Physical Damage et en 5 (si par miracle je chope un 5L....) Life leech ou un autre Weapon Elemental Damage Shield Charge pour le mouvement (pas besoin de support de dégât, y'a autre chose pour ça) Enduring Cry Tempest Shield comme skill passif pour le fun Purity of Elements pour les resists de mon pote (et un peu les miennes ![]() Et vu que j'ai eu du bol de la looter j'ai Cast on Damage Taken+Summon Skeleton, en test actuellement (plutôt pas mal ils prennent parfois l'aggro) Voici l'arbre que je vise il est proche du tiens mais avec quelques différence, comme les points en blocage (pour le Tempest Shield par exemple). Je suis capé resists élém depuis un moment, et pourtant dès la fin du cruel j'ai commencé à flipper parfois. Par contre avant j'ai tout avalé sans soucis ![]() ![]() Et pour te répondre je n'ai eu aucun soucis avec la résist chaos avant le mode Merciless, mais sûrement grâce à mon stock de pv (j'ai vu la différence avec mon pote Witch et s'est 600pv en cruel). En Merciless c'est pas la même, et malheureusement la résist Chaos est.... rare. |
![]() |
|
|
Je viens vous voir parce qu'il y a un truc que je ne comprend pas: comment faites vous pour tanker comme des dieux et en plus avoir un dps venant d'une autre galaxie?
Je suis lvl 60 début acte 3 Merciless, je tank pas mal (parfois ça pique, surtout le Chaos) mais j'ai un dps... qui n'en mérite même pas le nom (et mon pote avec sa witch c'est plutôt le contraire). J'ai certes un soucis au niveau des socket (quasi impossible de trouver des 4L correctes) mais j'ai eu la chance de chopper une arme avec des dégâts physiques 50% supérieurs à tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent. ![]() En gemmes j'ai: -Glacial hammer + added fire damage + weapon elemental damage + melee physical damage, pour 1758 dps (c'est presque correct je dirai) -Infernal Blow + Melee Splash + Added Fire damage pour 844 de dps... autant dire que je les chatouille. Je sais qu'il lui faudrai aussi une Weapon Elemental et une Melee Physical (elles pex sur mon stuff) mais ça demande un 5L. Et je pense que placer une Life leech quelque part ne serai pas du luxe (je survis sans pour l'instant vous me direz) Mon pote a beau mettre Elemental Weaknesses sur les mobs ça frise le ridicule, sauf quelques max damage au glacial hammer. Et voici mon arbre actuel. Je sais bien que le but de ce perso est de tanker et pas franchement de cogner, seulement non seulement ça manque de fun mais en plus on commence à ressentir un besoin en dps supplémentaire (sur les life regen par exemple). D'après vous que dois-je faire? |
![]() |
|
Heu comment dire, 1758 dps c'est naze
![]() Prends multistrike direct. Tu atteins 42 dext facilement avec expertise pour 30 dext (juste à un point dans tes passifs avec tes 14 de base ça donne 44). Regarde multistrike c'est pas une montagne de dext à terme. Ensuite essaye peut-être Endurance charge on melee stun pour la def (avec une charge de plus pour deux points dans ton arbre), en augmentant ta def ça te permettrait peut-être d'augmenter tes dps ailleurs (là faut test je ne sais pas si ça fonctionne très bien avec infernal blow). Pour le template j'aurai vu un truc du genre ça. Pour le 4L max tu as Heavy strike + Multistrike + LL + Endurance charge on melee stun Dernière modification par Amo- ; 21/12/2013 à 12h01. |
![]() |
|
|
t'as quoi comme armure actuellement aussi? parce qu'éventuellement je pourrais te filer une 5L (mais les jets sont pas terribles).
|
![]() |
|
|
Je viens de tester le Multistrike sur le glacial hammer et infernal blow, et quelque soit la gemme que je remplace (added fire damage, weapon elemental ou physics) ça n'apporte aucun gain de dps, parfois un peu de perte (j'ai une multistrike lvl 13 donc ça n'est pas le lvl le soucis).
Sauf si bien sûr l'affichage des dégâts est buggué. Pour ce qui est des Endurance Charge je n'en manque pas car je spam Enduring Cry (et je n'ai aucun skill qui stun les mobs). Par contre ton build est intéressant, pour un autre perso, mais es-tu sûr qu'il est viable? Car prendre Chaos inoculation mais aucun boost de l'energy shield or Ghost reaver je trouve ça... audacieux ![]() ![]() Elle commence à être un peu dépassée mais je n'ai rien trouvé lui arrivant à la cheville. |
![]() |
|
Citation :
2% leech physique c est toujours ça de pris tu verra et surtout c est a coté de nodes tres bon pour les points investis avec de la vie et des dégâts+ vie les armures force intel sont pas top si tu utilise pas eldrich batterie pour gagner en mana, booster t on ES ne t es que moyennement utile perso en retouchant légèrement la base de ton arbre je fera ça je virerais tempest shield et purity et ferais tourner hatred et je réorganiserai mon stuff ![]() Dernière modification par Ken'0h ; 21/12/2013 à 14h05. |
![]() |
|
|
-ledge est simple et n'a pas de mobs qui deal chaos
-pour reset c est ctrl+click droit |
![]() |
|
|
Bien que l'on était déjà à l'acte 3 Merciless nous sommes allé farm un peu Ledge, et j'avoue que ça marche bien, à notre grande surprise ça pex même pas mal pour voir les 7 lvl d'écart.
Evidemment on a eu aucun loot en 2 lvl, mais ça on s'y attendait. Sinon un gros merci, j'ai pris cet arbre Ken'oh avec Hatred et Molten Shell et ça marche très bien. J'encaisse moins bien mais ça reste tout à fait gérable (sauf avec ces putains de désynchro, une horreur hier). Du coup sans changer la moindre pièce de stuff et ayant gagner 3 lvl j'ai: - Glacial hammer pour 2938 dps (presque doublé!) - Infernal Blow pour 1929 dps, j'ai plus que doublé le dps car je l'ai passé sur un 4L - Molten Shell à 1080dps avec un peu de Life Leech sur un 3L au lieu des 300dps de Tempest sur un 4L... J'ai perdu pas mal d'armure et d'ES (désolé je compte rester sur ce type d'armure, pour profiter des auras de mon pote quand même) mais en fait sous Molten Shell je remonte au même niveau d'absorb qu'avant sans lui. J'ai 45% de mana réservé au lieu de 58% et le petit LL sur le Molten Shell fait des merveilles dans un pack de mob, y'a que pour les gros mobs où c'est plus compliqué (par contre c'est un gouffre à mana, 75/cast). Maintenant reste à savoir ce que je ferai si un jour par miracle je choppe un plastron en 5L: - Glacial hammer + LL pour mieux vivre les boss - Infernal Blow + LL pour mieux tanker les packs - Infernal Blow plus une dernière gemme de dps pour être encore plus efficace sur les packs Le boost d'infernal blow (LL ou dégâts) est très tentant, mais c'est vrai que je pense que les boss sont plus problématiques (surtout si je tombe sur un caster: Molten Shell ne déclenchera pas) |
![]() |
|
|
Ha mais fallait le dire que t etait fin du merciless Go farmer les docks alors ![]() pour ton arbre tu peu viser ça pour les prochains level puis ça ensuite tu poura maxer tes nodes armure+ es et shield comme tu le souhaite t aura deja une base bien solide pour ce qui est de l armure prend ce que tu trouve déjà, apres l aura discipline te donnera quand meme de l ES hein meme si t en a pas de base par contre les points dans l arbre s applique sur l aura donc ouais pour l instant t en a vachement moins, mais le but était de faire grimper un peu le dps au détriment de la survie qui était suffisante. pour le 5L rien ne t empêche de réorganiser a la volée pour les boss, mais mieux vaut avoir le leech sur l aoe la plupart du temps. c est pas mal aussi d avoir plusieurs curse pour faire face a différentes situations Enfeeble et Temporal Chains sont très bien en défensives quand ça tape un peu fort oui la resist des mob influe sur le dps mais tu peu quand meme tout faire en te basant sur un degat elementaire oui le stun est fonction des degats par rapport a la vie d un mob meme si t as une gemme support qui abaisse le seuil tu peux t accrocher pour chain stun dominus immortal call previent des degat de projectiles et sort aussi, au condition que les degats soit de type physique, faut pas confondre type d attaque et type de degat. par contre il me semble pas qu il y ai de sort equivalent pour les degat elementaires mais les resist sont la pour ça. a la rigueur artic armor s en rapproche pour les degat fire (et physique) mais c est tout pour le self found t as la liste complete de recompense de quetes par classe ici le reste c est la chance et le trade Dernière modification par Ken'0h ; 22/12/2013 à 18h32. |
![]() |
|
|
Merci encore Ken'Oh ^^
Pour la curse je verrai, je dois avoir une place quelque part (Enfeeble semble la plus appropriée). ![]() De plus toutes ces attaques ont une base physique (faible au final certes) ce qui fait que dans tout les cas, ça cogne ![]() Et pour les reflects aussi, je n'ai eu peur qu'une seule fois sur un pack de reflect élémental où je n'avais pas regardé et l'infernal Blow avait fait un carnage. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je débute sur POE, je suis actuellement level 38, templar de mon état et je joue une spé un peu atypique.... tout est basé sur les minions, pour l´instant ça va bien, j´ai boosté les pets au maxi, gemmes de all resist, dps et vie. Mes gemmes 1 raise zombies 2 skeletons 3 Domination Blow 4 Fire trap 5 glacial hammer ( mais j´aimerais un truc plus AOE si vous avez des suggestions ?) Je cherche a obtenir Raise Spectre. Sur mon passive skill tree, j ´ai boosté les pets, mes PV, mes all resists, mon armure, et mon regen mana, pour spammer les pets, actuellement, j´ai 11 pets en action. Je viens d acquérir minion instability aussi ( pas tester encore) En gros je balance les pets + 3 fire trap, j inc au milieu et j´utilise domination blow, et je relève les pets http://www.pathofexile.com/passive-s...LsOO988B_6gA== Ma grande question est: cela va t il être viable plus tard dans les autres mode de difficultés, et comment orienté mon stuff.... D´avance merci ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci bien,
Je suis en Standard league.Je te contact in game, moi je suis en time zone US, je vis au Mexique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|