Aller à la page... |
[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui chez Ubisoft ce sont des éditions spéciales plus que des collectors, il n'y a pas de notion de rareté.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Je crois me souvenir que c'est accessible dès qu'on a accès au bateau. Après vu qu'on récupère des armes, et bien c'est à toi de voir. Les combats étant faciles dans AC3 (dans AC de manière générale), c'est plus cosmétique qu'autre chose. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci bien de tes réponses. @ en-dessous : ok, je ne savais pas qu'on avait des missions terrestres en partant du bateau. Je n'ai fait aucune mission annexe lors de ma première partie. Merci. Dernière modification par SMT ; 30/07/2013 à 07h58. |
![]() |
|
|
Encore de nouvelles infos. Cette fois-ici pas de vidéo mais une preview sur le multi-joueurs
. Comme pour AC3 leurs prototypes de bataille navale ne les ont pas mené à considérer un mode multi avec des bateaux. Le reste a l'air solide avec des nouveautés au niveau des modes et de bonnes idées. Sur la partie graphique PC/next-gen, ils confirment ce qu'ils avaient déjà dit avant : Citation :
L'heure de missions exclusive à la PS3 et la PS4 sera consacrée à Aveline, l'héroïne du jeu Vita. Bonne nouvelle, j'espère qu'on pourra la jouer en free roam. |
![]() |
|
|
En même temps l'infiltration dans le premier Assassin's Creed...
|
![]() |
|
Bagnard
|
AC n'a jamais été un jeu d'infiltration alors arrêtez de nous briser les burnes avec ça
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas du tout le même ressenti pour AC, mais bon de toute façon on a chacun son avis sur la licence et ça ne risque pas de changer.
|
![]() |
|
|
Quelques screenshoots "work in progress" sur le temps présent (je mets en spoiler au cas où):
Dernière modification par Kuldar ; 01/08/2013 à 21h34. |
![]() |
Bagnard
|
C'est où pour déposer son CV?
![]() |
![]() |
|
|
Encore une séquence de Q/A avec cette fois-ci des informations sur le jeu dans le présent
Comme toujours, Attention Spoiler sur le 3 et bien entendu sur le 4. -Dans le présent il y aura beaucoup de mini-jeux d'hacking pour révéler du contenu pour les fans (notamment sur Abstergo dans les années 1980 et globalement l'histoire d'Abstergo) -Le présent a encore des missions obligatoires (une poignée) auxquelles on doit jouer autour d'un "arc", comme pour Desmond. -Il sera bien entendu possible de quitter l'animus et rejoindre le présent à tout moment et de cette façon avoir accès à tout le contenu, qui ne sera pas accessible dans les missions principales. -Le QG d'Abstergo sera à Montréal au Québec, avec des anciens et des nouveaux personnages. On a ici une perspective différente : les Templiers pour lesquels vous travailler. Mais attention, tous ceux qui travaillent avec vous n'en sont pas. -Vous êtes embauché par Abstergo (section Entertainment/Divertissement) et vous apprenez peu à peu l'histoire des Templiers et des Assassins. Le personnage c'est VOUS, pas de nom prédéfini. Ceux qui ont joué au multi d'AC3 comprendront. -Toujours dans l'idée du rejet du conflit manichéen entre Assassins et Templiers qu'on avait vu dans le 3, il sera possible de rejoindre en quelque sorte un des clans sans vraiment faire de choix (le développeur n'est pas très clair là dessus) -Pas de combat dans le présent, ce sera uniquement des interactions avec l'environnement : réaliser des écoutes, du hack, explorer... -Juno toujours présente sous forme d'IA sauvage, pas de pouvoir important mais sous-entendu qu'elle aura un rôle majeur. Je pense avoir tout résumer. L'intégralité en anglais est ici. Je reposte les screenshots en miniature avec la description. Le bureau du CCO (Chief Creative/Commercial Officer), un haut-gradé dans l'entreprise ![]() Une grande zone avec des arbres et stand de café, sûrement une aire de repos. Il y aurait des anciens personnages dessus... ![]() Votre bureau, avec un écran où on peut "jouer" à l'Animus. On voit des figurines des personnages, sûrement à débloquer via Edward; ![]() Un autre lieu dans les locaux, sûrement l'accueil. ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|