|
C'est Yukishiro qui a fait l'aperçu à l'E3 et il était très emballé par l'heure de présentation.
Bonne nouvelle, le jeu sortira en day one sur PS4 / Xbone. On espère la même chose pour les autres titres cross gen multi support@BF4/WatchDogs &co |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Un jeu AAA day one en lineup, c'est assez rare
![]() |
![]() |
|
|
Un add-on qui est plus gros et probablement plus long que le jeu d'origine, mais quelle belle idée
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La guerre d'indépendance dans l'époque moderne c'est osé.
|
![]() |
|
|
Euh... Oui ?
La guerre d'indépendance c'est 1775 - 1783. L'époque moderne s'arrête en 1789 grosso-modo. |
![]() |
|
|
C'est pas grosso-modo, c'est le découpage conventionnel (1453 ou 1492 à 1789).
|
![]() |
|
|
Y a un live tweet en ce moment avec pas mal d'infos : https://twitter.com/assassinscreed/s...09872017666049
|
![]() |
|
|
Bah... Dans le 4.
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs personne n'a un lien avec le Tweet et toutes les question,je n'arrive pas à trouver une page avec plus de 4 questions/réponses (Oui oui je sais je suis mauvais.).
|
![]() |
|
|
Citation :
Normalement tu as tout ici. |
![]() |
|
|
Merci ! (Mais je n'ai rien vu au sujet des ennemis capables de contrer et de désarmer.).
|
![]() |
|
|
Bouyou,
C'est pas concernant AC4, mais pour ceux qui n'auraient pas fait les précédents et qui aimeraient les faire avant de se taper le 4 (on sait jamais...), le coffret "anthologie" (les 5 jeux + DLC) est chopable sur amazon UK pour une cinquantaine d'euros, sur 360 ou PS3. Plus qu'intéressant ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|