[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hollowhell
D'ailleurs je n'ai pas encore vu les versions collector pour AC4 PS4/Xbone sur l'Ubishop. Ni pour Watch Dogs.
C'est bizarre, il n'y a que la BLack Chest Edition qui est disponible pour PS4 et XO. C'est un peu fourbe de faire ça.

Citation :
Publié par Myrhdin
Bah c'était pas le cas pour les collectors d'AC, non, pour une fois elles étaient progressives ?
Ouep, il y a tout dans la Black Chest, ça change d'AC3 avec ses bonus qui diffèrent selon l'édition. ^^
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah c'était pas le cas pour les collectors d'AC, non, pour une fois elles étaient progressives ?
Je ne me souviens plus exactement pour les anciens, je me plains surtout pour Watch Dogs ici.

La Black Chest à 150 euros

Je viens de vérifier et c'est pareil pour Watch Dogs l'édition à 120 euros (la plus chère) est la seule disponible sur Xbone/PS4. C'est celle que je voulais mais c'est pas cool pour ceux qui souhaitaient prendre un collector plus abordable ou avoir le cosplay d'Aiden Pierce.

Si tu achètes le jeu sur 360/Xbone en version simple tu perds 3 tenues et 2h de contenu.

Ubisoft et ses collectors
OMFG je viens d'avoir une pure révélation !!!

J'écoutais sagement un groupe tout aussi sage :

Et c'est dans cette écoute quasi religieuse que j'ai eu un choc. Je vous invite à lire les paroles :

Citation :
White man came across the sea,
He brought us pain and misery.
He killed our tribes, he killed our creed,
He took our game for his own need.

We fought him hard, we fought him well,
Out on the plains we gave him hell.
But many came, too much for Cree,
Oh will we ever be set free?

Riding through dustclouds and barren wastes,
Galloping hard on the plains.
Chasing the redskins back to their holes,
Fighting them at their own game.
Murder for freedom, a stab in the back.
Women and children and cowards attack.

Run to the hills, run for your lives.

Soldier blue in the barren wastes,
Hunting and killing for game.
Raping the women and wasting the men,
The only good Indians are tame.
Selling them whisky and taking their gold,
Enslaving the young and destroying the old.

C'est d'une clarté si évidente... Reprenons les extraits les plus parlants :

White man came across the sea,
He brought us pain and misery.
He killed our tribes, he killed our creed,
He took our game for his own need.

Oh will we ever be set free?

Fighting them at their own game.
Murder for freedom, a stab in the back.

Hunting and killing for game.
Raping the women and wasting the men

Selling them whisky and taking their gold,
Enslaving the young and destroying the old

Pour ceux qui parlent pas anglais... bah shit happens !
Bref, tout ça pour dire que depuis le départ, tout était sous nos yeux (et nos oreilles)... Moi qui prenait Iron Maiden pour LE groupe de NWOBHM (New Wave Of British Heavy Metal, ignares !) et porteur d'un message fédérateur pour l'amour de la musique... MAIS EN FAIT NON !
Ils ont en effet un message fédérateur... MAIS POUR LA DESTRUCTION DES ASSASSINS !

img1280218913.jpg

Relisez encore et vous verrez l'évidence même ! Bruce Dickinson (en plus avec ce nom de famille de pédophile, on aurait du s'en douter !) et toute sa bande sont des chiens de Templiers qui ne cherchent qu'à détruire nos vies en faisant fondre nos cervelles avec une musique diabolique (Diabolus in Musica, ça vous parle ?). Bref, putain de révélation OMFG !
De là à penser que Desmond a été tué par Dickinson ou un de ses alliés (Lemmy Kilmister me semble bien vivant pour un homme de son âge... une telle jeunesse éternelle cache forcément quelque chose..), il n'y a qu'un putain de pas que j'ose passer.

http://leblogdeshige.com/wp-content/uploads/2013/04/lemmy-2.jpg

Oui messieurs dames, écoutez ! La vérité se cache sous vos yeux ! Et pourtant, Altaïr ou Ezio nous avaient déjà bien appris à lire entre les lignes ! Nous ne nous laisserons pas faire ! Que la liberté soient sur la Terre ! Partons à la recherche des artefacts !

Rien n'est vrai, tout est permis.
Ou comme dans Watch Dogs.

Génial Cette partie moderne a l'air plein de bonnes idées

Citation :
"You [will] feel that there's other people also playing the game and somehow you can interact, or somehow you can take advantage with each other."

"Definitely the gameplay, the feeling and the mood of the present day will be a big surprise for people," Ismael teased.

"We're pushing the narrative of the Assassin/Templar feud," he continued, "both in the present day and in the past. The reason you're researching Edward Kenway is he did something very special in the past, very specific.
Sur le dernier point je ne sais pas si ça a été révélé dans les livres qui parlent normalement d'Edward.

J'espère que la companion app sera dispo en version web ou smartphone. Ce serait bête de l'avoir prévue que sur tablette.

Ca donne bien envie en tout cas, l'épisode a l'air vraiment poussé.
Citation :
Publié par hollowhell
Sur le dernier point je ne sais pas si ça a été révélé dans les livres qui parlent normalement d'Edward.
Je mets en spoiler histoire de ne pas gâcher le truc pour ceux qui veulent lire le livre:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le livre qui est utilisé par les Templiers au début d'AC3 pour trouver le temple était en fait en possession d'Edward au début de l'histoire. Edward n'est plus pirate, il vit tranquillement avec sa famille (sa femme, une fille d'une première union et son fils) à Londres. C'est lors de la récupération de ce livre qu'il se fait tuer par des Templiers. C'est à ce moment qu'Haytam se retrouve sous la coupe des Templiers.

Du coup je ne sais pas si ce sera lié à ce livre ou encore à autre chose qu'aurait fait Edward durant sa vie de pirate. La manière dont c'est décrit dnas l'article me fait penser que c'est autre chose.

Dernière modification par Kuldar ; 18/06/2013 à 16h38.
Citation :
Publié par Kuldar
Je mets en spoiler histoire de ne pas gâcher le truc pour ceux qui veulent lire le livre:
Le livre qui est utilisé par les Templiers dans AC3 pour trouver le temple était en fait en possession d'Edward au début de l'histoire. Edward n'est plus pirate, il vit tranquillement avec sa famille (sa femme, une fille d'une première union et son fils) à Londres. C'est lors de la récupération de ce livre qu'il se fait tuer par des Templiers. C'est à ce moment qu'Haytam se retrouve sous la coupe des Templiers.

Du coup je ne sais pas si ce sera lié à ce livre ou encore à autre chose qu'aurait fait Edward durant sa vie de pirate.
Ah oui voilà je me souviens avoir lu tout ça sur le wiki anglais. Quelle mort de merde il a eu, on est loin de la classe d'Altaïr ou Ezio D'ailleurs on ne sait pas comment Connor est mort, on devrait sûrement le revoir un jour.

Je serais déçu si c'était seulement le livre. Il doit y avoir quelque chose de plus important. Mais ce n'est pas la première fois qu'ils utilisent un élément du livre pour le placer dans le jeu ensuite (Revelations il me semble)

Ils parlent d'Edward dans AC3 ? Je me souviens plus.
Citation :
Publié par hollowhell
Ah oui voilà je me souviens avoir lu tout ça sur le wiki anglais. Quelle mort de merde il a eu, on est loin de la classe d'Altaïr ou Ezio D'ailleurs on ne sait pas comment Connor est mort, on devrait sûrement le revoir un jour.

Je serais déçu si c'était seulement le livre. Il doit y avoir quelque chose de plus important. Mais ce n'est pas la première fois qu'ils utilisent un élément du livre pour le placer dans le jeu ensuite (Revelations il me semble)

Ils parlent d'Edward dans AC3 ? Je me souviens plus.
Au début du DLC Washington Ep.3 rapidement
D'ailleurs je me demande comment il a su l'existence de son grand-père vu que sa mère a rapidement eu une aventure avec Haytam et ce dernier ne l'évoque jamais quand il discute avec Connor?
Edward est mentionné dans le début du troisième volet du DLC, il dit qu'il apprend son existence par le journal de son père. Je viens de vérifier et il n'a pas de fiche Animus et n'est pas mentionné dans celle d'Haytham.

Citation :
Publié par Anadarko
D'ailleurs je me demande comment il a su l'existence de son grand-père vu que sa mère a rapidement eu une aventure avec Haytam et ce dernier ne l'évoque jamais quand il discute avec Connor?
En fait Haytham tenait un journal de sa vie et Connor l'a récupéré après l'avoir tué. C'est comme ça qu'il a appris pour son grand-père. Le livre paru après la sortie d'AC3, Assassin's Creed Forsaken, n'est pas une retranscription de ce qui se passe dans AC3, c'est le journal d'Haytham.

Dernière modification par Kuldar ; 18/06/2013 à 17h04.
Citation :
Publié par Kuldar
Je viens de vérifier et il n'a pas de fiche Animus et n'est pas mentionné dans celle d'Haytham.
Ouais, je disais ça en me basant sur de vagues souvenirs, donc j'ai préféré éditer et j'ai a priori bien fait.
A force de lire un peu tout ce qui tourne autour de la saga, je ne sais plus dire où j'ai lu quoi. ^^
Ah ben je n'ai pas fait le DLC, j'ai juste maté rapidement quelques passages sur youtube, il me disait trop rien. Et pas fait gaffe dans les missions navales.
Kuldar si tu as lu le livre, est-ce que tu le conseilles ?

Merci pour les réponses.

edit : merci pour ton avis je vais peut être le prendre étant donné que j'ai vraiment apprécié jouer avec Haytham

Dernière modification par hollowhell ; 18/06/2013 à 17h13.
Citation :
Publié par hollowhell
Kuldar si tu as lu le livre, est-ce que tu le conseilles ?
Je ne le conseille pas pour son écriture en tout cas. Ce n'est pas mauvais mais il n'y a rien de transcendant. Je le trouve intéressant parce qu'il développe énormément Haytham et clairement en ayant lu le livre je me dis que ça aurait été un putain de bon personnage à jouer. Si tu aimes tout savoir de l'univers d'AC je te le conseille, sinon lire une fiche wiki d'Edward, Haytham et Connor doit être suffisant pour être au courant.
Pour en revenir à l'édition "collector" black chest, ne vous en faites pas, pas la peine de vous presser : l'édition "collector" freedom de AC3 est toujours dispo sur le shop officiel Ubi.

Rahhhhhh putain, dès que j'ai passé mon exam du cnam, je me mets sur mes jeux en retard, dont AC3... >_<
Trunks est juste l'un des pires testeurs jeux vidéo français donc je considère chaque mot qu'il lâche comme de la merde Enfin je considère tout GK de la même manière depuis qu'ils ont autant pris partisan des éditeurs en crachant ouvertement l'année dernière
Citation :
Publié par Myrhdin
Lu sur le Twitter de Trunks (GK): https://twitter.com/Frederic_Luu/sta...55074312515585

Damn, ça met pasen confiance si jamais c'est dit après une première prise en main.

Edit: confirmé par DX9, il vient juste d'y avoir une présentation. :'( :'( :'(
Oui enfin là ça veut tout et rien dire "c'est l'AC de trop". Si c'est parce que ça ne change pas assez, bah dans ce cas l'AC de trop c'est depuis Brotherhood.
Citation :
Publié par Kuldar
Oui enfin là ça veut tout et rien dire "c'est l'AC de trop". Si c'est parce que ça ne change pas assez, bah dans ce cas l'AC de trop c'est depuis Brotherhood.
Oui tout le monde dit que c'est l'AC de trop depuis qu'ils sont passés à un rythme annuel et je les trouve presque de plus en plus bons, ou en tout cas sans perte de qualité significative.

J'attends de lire les previews et de savoir ce qu'ils ont vu (présentation ratée ?), parce que là ils ont fait le même 180 que Microsoft depuis l'E3. Ils étaient enthousiastes et maintenant disent que c'était nul.)

A part la masquotte d'EA et trunks (qui ne fait pas les tests d'AC) il n'y a pas eu d'autres réactions ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Lu sur le Twitter de Trunks (GK): https://twitter.com/Frederic_Luu/sta...55074312515585

Damn, ça met pasen confiance si jamais c'est dit après une première prise en main.

Edit: confirmé par DX9, il vient juste d'y avoir une présentation. :'( :'( :'(
Mince.
Pourtant le retour de GK sur ce qu'ils en ont vu à l'E3 était plutôt bon, graphiquement ça avait l'air de taper.
Qu'est-ce qui leur a fait changer d'avis ?
Citation :
Publié par Borh
Mince.
Pourtant le retour de GK sur ce qu'ils en ont vu à l'E3 était plutôt bon, graphiquement ça avait l'air de taper.
Qu'est-ce qui leur a fait changer d'avis ?
C'est peut juste que c'est pas la même personne qui a fait le retour sur l'E3?

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés