Aller à la page... |
[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Modéré par Dunta : Ok.
Dernière modification par Dunta ; 13/06/2013 à 14h17. |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
C'est pas comme si y'avait un nouvel épisode par an depuis le 1er en fait...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens c'est marrant, j'étais absolument persuadé que y'avait eu qu'un an entre le 1 et le 2eme épisode. Mais Ouais, 2007 à 2009, ça fait 2 ans.
![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout qu'en zappant la phase de debuggage ils gagnent pas mal de temps, on l'a bien vu avec la version retail d'AC3
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Graphiquement ça tue la gueule, le trailer de gameplay m'a foutu sur le cul mais ça à toujours l'air aussi insignifiant à jouer.
|
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
|
Haters gonna hate: il y a actuellement 3 jeux de la licence Assassin's Creed en préparation. En comptant AC4 il y en a donc deux de plus en cours. Pour l'un ce n'est pas très surprenant vu qu'ils ont un cycle de deux ans de développement, fatalement il y a chevauchement pour tenir la sortie annuelle. Par contre pour le troisième je m'interroge, peut-être un nouveau titre Vita. AC:Liberation était sympa mais il y a une bonne marge de progression possible pour obtenir un très bon jeu sur Vita.
Partie plus amusante (ou consternante c'est selon), c'est le bullshit de Guillemot: Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah c'était pas le cas pour les collectors d'AC, non, pour une fois elles étaient progressives ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|