[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag

Répondre
Partager Rechercher
Et donc, un trailer pour "The Watch" vient de sortir.

En gros, ce hub servirait à avoir des trucs en avant-première genre des trailers (wouhou...), fanarts (trop de la balle...)...
Il y aurait aussi des "missions" (euh, si ça se limite à ce qu'il y a dans le trailer, ça serait des jeux browser perraves ? Et j'ai cru voir aussi un truc facebook, ça sent pas bon...), et des succès/trophées inédits.

Bah c'est pas tout ça, mais ça ne me donne pas plus envie que ça de le préco...
Apparemment c'est censé ouvrir (ou être déjà ouvert ?), si quelqu'un y a accès et peut dire ce qu'il en est, parce que là c'est pas vraiment magique je trouve...
Je sais que ma question ne porte pas sur AC 4, mais ne sachant pas vraiment où poser cette question, ne me jetez pas de pierres !
Y a encore du monde sur AC3 PC en multijoueur ? Me tate a le prendre juste pour le multi (je fais pas le solo tant que j ai ps fini revelations)
Très peu de monde et je n'aime vraiment pas les modes multijoueurs dans les Assassin's Creed.
A toi de voir,c'est le même que celui de Révélations,seules les cartes changent.
Nouvelle vidéo promotionnelle sur le contexte historique du jeu :

Le concept de liberté est toujours au centre de l'intrigue.

Les quelques images de gameplay montrent une direction artistique vraiment réussie. L'ambiance des Caraïbes est bien retranscrite. Vivement l'E3 pour avoir des vidéos de gameplay en situation !
Citation :
Publié par hollowhell
Nouvelle vidéo promotionnelle sur le contexte historique du jeu :

Le concept de liberté est toujours au centre de l'intrigue.

Les quelques images de gameplay montrent une direction artistique vraiment réussie. L'ambiance des Caraïbes est bien retranscrite. Vivement l'E3 pour avoir des vidéos de gameplay en situation !
Je trouve la vidéos réussie ! Elle annonce la couleur, l'ambiance et me fait saliver bien plus qu'un random trailer ! J'ai hâte !
Je pense que ce "Black Flag" méritera une petite visite en profondeur pour son simple aspect historique. Assassin's Creed a toujours su nous inspirer avec sa retranscription précise de l'Histoire, quoi qu'on en dise, et me voilà entièrement conquis par cette présentation de l'atmosphère scénaristique du quatrième opus !
D'ailleurs dans l'épisode 3 du DLC solo d'AC3, Connor mentionne brièvement pour la première fois l'existence de son grand-père prétextant que Haytam en aurait parlé (m'en souviens pas perso). Entre ça et le gameplay qui ressemble un peu à ce qu'on voit dans les trailers d'AC4, j'ai vraiment l'impression que le DLC Washington fut un prétexte pour introduire la suite avec plus ou moins de subtilité
Citation :
Publié par Myrhdin
Ca reste des volatiles. Par contre, on pourrait clairement prendre ta tête de con à la place du chien qui se marre en cas de foirage.
Rien que pour le plaisir de me foutre de ta gueule parce que tu es un manche aux jeux vidéos, ça serait avec grand plaisir. Un vrai rôle de composition !
Aller hop, voilà les trailers E3:

Celui CGI

Celui gameplay

Et la démo gameplay (comme ça aurait dû se passer à la conférence Sony )

Pas vraiment de surprise par rapport à AC3. La transition naturelle entre phase à terre et phase en bateau est agréable et on voit l'abordage.

Par contre je n'ai pas vu d'annonce concernant les dates de sorties des versions next-gen (Xbox Live et PS4).

Dernière modification par Kuldar ; 12/06/2013 à 16h10.
Quelqu'un a une idée du titre de la chanson dans la deuxième vidéo ?

Edit : C'est exactement ça, merci hollowhell .

Dernière modification par Seif' ; 12/06/2013 à 21h33.
N'ayant pas joué à un AC depuis le 2 (excellent au passage), je suis un peu déçu de retrouver le même look alors qu'on aurait pu avoir un perso crade et stylé en rapport avec l'époque. Pour le reste, je l'attends de pied ferme.

ps: en fait j'aurais aimé que ce ne soit pas un AC.

Dernière modification par SpaceBozo ; 12/06/2013 à 22h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés