|
Ok je me suis pris la triplette
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et donc, un trailer pour "The Watch" vient de sortir.
En gros, ce hub servirait à avoir des trucs en avant-première genre des trailers (wouhou...), fanarts (trop de la balle...)... Il y aurait aussi des "missions" (euh, si ça se limite à ce qu'il y a dans le trailer, ça serait des jeux browser perraves ? Et j'ai cru voir aussi un truc facebook, ça sent pas bon...), et des succès/trophées inédits. Bah c'est pas tout ça, mais ça ne me donne pas plus envie que ça de le préco... Apparemment c'est censé ouvrir (ou être déjà ouvert ?), si quelqu'un y a accès et peut dire ce qu'il en est, parce que là c'est pas vraiment magique je trouve... |
![]() |
|
|
Je n'arrive même pas à m'intéresser au contenu du trailer tant la voix off et la musique derrière est ridicule
![]() "Thhhe Waaaatch". |
![]() |
|
|
Ca a l'air vraiment naze. Déjà que AC initiates a perdu rapidement de son intérêt, là il n'y en a plus aucun.
|
![]() |
|
|
Très peu de monde et je n'aime vraiment pas les modes multijoueurs dans les Assassin's Creed.
A toi de voir,c'est le même que celui de Révélations,seules les cartes changent. |
![]() |
|
|
mium!
|
![]() |
|
|
Bon, les nouvelles mises à mort me filent la trique, je le confesse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mdlol fesse.
(je postais surtout pour compléter la bande des 4 pigeons à poster d'affilée ![]() |
![]() |
|
|
Limite y a assez de pigeons pour faire un remake de Duck Hunt, hein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca reste des volatiles. Par contre, on pourrait clairement prendre ta tête de con à la place du chien qui se marre en cas de foirage.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a une idée du titre de la chanson dans la deuxième vidéo ?
Edit : C'est exactement ça, merci hollowhell ![]() Dernière modification par Seif' ; 12/06/2013 à 21h33. |
![]() |
|
|
Les musiques sont Full Circle de Half Moon Run et Brennisteinn de Sigur Ros
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|