[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Perso j'attend de voir quand sort la PS4 pour voir quelle version je prends.
Trop déçu de la PS3 pour attendre la PS4 même si le PSN+ est un point très positif. Mais bon, qui dit qu'ils auront ces éditions sur ces consoles là aussi ? Et si on attend, d'ici là, y'en aura ptet plus. Raaaaaaah ! *hurlement de fanboy qui vient de se refaire attraper*
4 éditions différentes, normal. Toujours le même contenu, ce serait bien de mettre la BO ou des goodies plus intéressants pour le fan. J'attends de voir les 2 ou 3 autres prochaines

J'ai pas trouvé le trailer exceptionnel. Il reprend les scènes des screenshots. J'ai l'impression que c'est nettement plus joli que AC3 — vu qu'on a passé une génération —, sans être exceptionnellement beau. Les textures semblent plus fines et certains effets mieux réussis. Y'a des animations assez drôles et classes. J'attends de voir du vrai gameplay à l'E3, et des infos sur la métahistoire parce qu'il faut vraiment que la série se développe en dehors des périodes passées. Je risque de le prendre en même temps que mon passage à la next gen (sur PC ou console) s'il y a vraiment un fossé entre les versions. Et puis le -30% sur le prix en quelques semaines je l'éviterai pas deux fois.
Citation :
Publié par Dunta
Trop déçu de la PS3 pour attendre la PS4 même si le PSN+ est un point très positif. Mais bon, qui dit qu'ils auront ces éditions sur ces consoles là aussi ? Et si on attend, d'ici là, y'en aura ptet plus. Raaaaaaah ! *hurlement de fanboy qui vient de se refaire attraper*
Bah pour la PS4 c'est écrit sur les images. Pour la 720 (ou autre nom) ce n'est pas dessus parce que Microsoft n'en a pas encore parlé. D'ici l'E3 on saura quand tout sort et sur quoi.
Citation :
Publié par Kuldar
Bah pour la PS4 c'est écrit sur les images. Pour la 720 (ou autre non) ce n'est pas dessus parce que Microsoft n'en a pas encore parlé. D'ici l'E3 on saura quand tout sort et sur quoi.
Certes, j'ai lu en tout petit sous les boitiers ! Bref, wait&see mais imo, pour continuer ma collection, mon petit coeur me dit déjà de préco la Black Chest...
Vla la black chest ... Mama ...
Citation :
Publié par Kuldar
A moins d'un gros changement je sais déjà quelle édition mon petit coeur de fanboy va me pousser à choisir.
*soupir*
Si seulement y avait pas l'histoire de The Watch, moi j'attendrais bien pour prendre l'édition Black chest, vu qu'elle se prendra les soldes 2 mois plus tard... Mais...

(et pareil pour la PS4, mais faut pouvoir cracher au bassinet pour la console + le jeu aussi...)
Citation :
3 MISSIONS SOLO ADDITIONNELLES POUR PLUS DE 45 MINUTES DE JEU SUPPLEMENTAIRES
Woohoo ! 3 missions pour 45 minutes ! Woohoo
Pour une fois c'est une estimation réaliste. Parce que bon quand ils parlent de 60 minutes de jeu exclusif sur PS3/PS4, si c'est comme sur les autres AC on est plus sur du 30 minutes sans presser.
Citation :
Publié par Kuldar
Ah ouais quand même, c'est le genre de truc qui fait bien hésiter à la prendre.
Surtout si tu te fais un combo console next gen à 400€ ou plus, plus le jeu à 150€.. Ça fait un sacré budget là. De toute, je vais attendre l'E3 pour me décider.
Citation :
Publié par Dunta
Surtout si tu te fais un combo console next gen à 400€ ou plus, plus le jeu à 150€.. Ça fait un sacré budget là. De toute, je vais attendre l'E3 pour me décider.
Vi ça peut faire bien mal, donc là wait & see. De toute façon les versions "collector" ne sont plus en nombre limitée donc il y a le temps.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je sens bien le coup où on va se faire tous baiser comme des bleus. ^^
D'un autre côté, qu'est-ce qui nous empêche de passer une préco et de l'annuler après l'E3 si on se décide à changer ? On sera pas débité de suite vu que le jeu sort que fin octobre.
Citation :
Publié par Dunta
Mdr, on parle d'édition collector et cash, tu vois les 4 mêmes blaireaux Joliens débarquer sur le topic. Myrhdin, Bardy, Kuldar, je vous aime les filles !
Les 4 pigeons du coin tu veux dire
Bah et encore, moi je n'ai "que" les éditions collector (sauf celle du 1...), je n'ai pas pris les trucs à côté comme les encyclopédies et trucs comme ça.

Et maintenant, vu comme j'estime avoir été baisé après la Freedom du 3, crois-moi que si la black chest est encore en nombre illimité, je vais attendre sagement les soldes cette fois. (et la PS4 éventuellement )
Mais je me faisais la même réflexion, on est toujours les 4 mêmes à se pointer sur le sujet dès que ça en parle, fidèles au poste chaque année.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Les 4 pigeons du coin tu veux dire
Bah et encore, moi je n'ai "que" les éditions collector (sauf celle du 1...), je n'ai pas pris les trucs à côté comme les encyclopédies et trucs comme ça.

Et maintenant, vu comme j'estime avoir été baisé après la Freedom du 3, crois-moi que si la black chest est encore en nombre illimité, je vais attendre sagement les soldes cette fois. (et la PS4 éventuellement )
Mais je me faisais la même réflexion, on est toujours les 4 mêmes à se pointer sur le sujet dès que ça en parle, fidèles au poste chaque année.
Bah je me fais encore plus plumer que les autres, en moyenne.
Quand tu demandes à l'Ubiworkshop si l'encyclopédie 2.0 sera mise à disposition en FR et qu'on te répond qu'elle sera exclusive à l'édition Animus, que tu la commandes et que 6 mois plus tard tu la vois en allemand au Saturn du coin, ça a de quoi te foutre les boules...
Qui a dit que les DLC serait plus différent pour chaque édition ? Y'a deux versions qui ont un DLC en plus (black island) ... il font chier, j'hésite, et en effet, j'attend une possible version PS4

Belle vidéo de gameplay sinon, vraiment sympa ce petit jeu.
Citation :
Publié par Alexander-X
Qui a dit que les DLC serait plus différent pour chaque édition ? Y'a deux versions qui ont un DLC en plus (black island) ... il font chier, j'hésite, et en effet, j'attend une possible version PS4
Heu, non, mais ça, à la limite, j'ai envie de dire logique et on s'en fout

Ce à quoi on fait référence, c'est au bordel des précédents jeux puisque les pigeons que nous sommes qui mettions 100 à 150 euros dans l'édition collector la plus chère, on avait pas tous les bonus offerts dans les éditions "limitées". Déjà qu'une fois de plus, la version PS3 aura du temps de jeu supplémentaire... -_-

Spéciale dédicace à Révélations avec un bonus différent par collector.
Citation :
Publié par Alexander-X

Belle vidéo de gameplay sinon, vraiment sympa ce petit jeu.
On a pas dit ça, on a juste dit que la plus grosse collector contient tout les DLC contrairement à ce qui a été fait avec les autres AC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés