[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag

Répondre
Partager Rechercher
Petite nouvelle sur Assassin's Creed 4 qui concerne le cross-media. Il va y avoir un manga basé sur Edward Kenway qui va paraître dans le magazine Jump Kai (un magazine relativement petit comparé à Weekly Shonen Jump) à partir de septembre. source en anglais, source en japonais.

1373353326-aciv-manga.jpg

Je trouve ça intéressant qu'ils aillent dans le manga aussi. Leur comics était très sympa. La bande dessiné est moins bien car ils étaient resté sur Desmond et du coup trop d'incohérences avec la version canonique du jeu. J'espère qu'ils prévoient de le sortir aussi en occident (au moins en anglais).

Dernière modification par Kuldar ; 10/07/2013 à 10h40.
Tu auras la possibilité d'apprendre des chants à tes marins d'après les previews

Ils devraient se calmer sur la communication autour du jeu, on en a assez vu. Qu'ils mettent un peu de Watch Dogs plutôt !
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais le trailer interactif est disponible depuis quelques jours déjà je vous mets le lien ici.
http://assassinscreed.com/ac4bf/interactive-horizon-trailer/fr-fr/
Une autre vidéo de gameplay, on voit certains éléments déjà montrés dans l'autre vidéo de gameplay mais soit plus détaillés, soit faits un peu différemment.

Chose importante, ils montrent qu'on peut demander à son équipage de chanter et qu'il y a des chansons à collecter pour varier les plaisirs.

Par contre il y a quelques soucis je trouve, certaines animations semblent un peu bizarres comme si elle n'étaient pas totalement finies.

Sinon en ce qui concerne l'univers d'AC, sur l'Ubiworkshop ils ont mis en pré-commande le prochaine comics qui se passera en Inde au 18ème siècle. click

Dernière modification par Kuldar ; 23/07/2013 à 19h23.
Oulah la compression est dégueulasse, on voit aucun détail et c'est même pas en 1080p. Ils ne peuvent pas mettre un lien pour télécharger les vidéos en bonne qualité ? C'est difficile de voir le passage à une nouvelle génération. On voit quand même une forêt plus jolie et mieux animée avec le vent qui fait bouger les feuilles, l'eau bien mieux rendue, un aspect global plus propre...

Tu les vois où les problèmes d'animation ?

J'ai peur qu'avec la taille de la map ça va être encore plus le royaume des bugs que le 3. En tout cas on voit que le contenu est là dans l'open world, le gameplay à pied est le même mais les combats en mer (40% du jeu) sont plus avancés qu'avant.

Concernant le comic ça signifie qu'on ne verra pas d'épisode en Inde prochainement. J'avais bien aimé le comic en Russie qui a trouvé un lien avec le jeu, celui-là aura certainement son importance avec le contenu "moderne" d'AC4.
Citation :
Publié par Dargh
Quelqu'un aurait des infos sur un AC 5 qui reviendrait plus dans des villes/cités car le Black Flag ne m’intéresse pas du tout en fait ?
Attend l'année prochaine pour avoir des informations sur l'AC qui suivra.
Citation :
Publié par Kuldar
Attend l'année prochaine pour avoir des informations sur l'AC qui suivra.
Vu à la vitesse ou ils enchaînent les projets d'AC , et vu aussi comment certains joliens ont des très bonnes infos concernant la licence , j'avais espéré avoir quelques bribes d'infos , mais pas de soucis ...
Citation :
Publié par Dargh
Quelqu'un aurait des infos sur un AC 5 qui reviendrait plus dans des villes/cités car le Black Flag ne m’intéresse pas du tout en fait ?
Ils ont confirmé dans le dernier Q/A sur Twitter qu'il y aurait beaucoup de missions dans les différentes villes (La Havane / Kingston principalement) qui auront une taille et une architecture similaires à celles que l'on voit d'habitude, si ça peut te rassurer.

Pour le prochain AC on aura les premières infos début 2014 et le projet a dû débuter en 2012 si on suit le cycle de production habituel. Un retour à un univers uniquement urbain me semble être une régression et peu probable. La tendance est à toujours plus d'open world, plus de diversité dans les environnements, ce serait une erreur de ne faire que des villes quand ils peuvent exploiter une ou plusieurs portions de régions. Tu pourras te consoler avec Watch_Dogs
Citation :
Publié par hollowhell
Ils ont confirmé dans le dernier Q/A sur Twitter qu'il y aurait beaucoup de missions dans les différentes villes (La Havane / Kingston principalement) qui auront une taille et une architecture similaires à celles que l'on voit d'habitude, si ça peut te rassurer.
Non ça ne me rassure pas vraiment car il reste trop de passage en bateau à mon goût et c'est clairement pas mon trip dans un AC ( mais je comprend tout à fait que ça plaise )

Citation :
Publié par hollowhell
Pour le prochain AC on aura les premières infos début 2014 et le projet a dû débuter en 2012 si on suit le cycle de production habituel. Un retour à un univers uniquement urbain me semble être une régression et peu probable. La tendance est à toujours plus d'open world, plus de diversité dans les environnements, ce serait une erreur de ne faire que des villes quand ils peuvent exploiter une ou plusieurs portions de régions. Tu pourras te consoler avec Watch_Dogs

Oui , peut-être que ce que j'ai aimé dans AC , je vais le retrouver dans watch dogs , je vais attendre patiemment .

De l'open world à pied ( tout en gardant des villes/cités ) , aucun soucis , tant qu'il n'y a pas de bateau en fait .

@ Adau : oui , j'avoue qu'un épisode durant la RF me tenterait beaucoup plus !!
Citation :
Publié par Adau
Un jour ou l'autre, on y arrivera bien à la révolution française
Pourquoi pas pour le film en préparation ? Connor à Paris ?
S'ils souhaitent rester éternellement entre le début XVIIIème et le début du XIXème siècle, on finira forcément par retomber en Europe et en France Je préférerais un reboot en Antiquité ou quelque chose de plus exotique en Chine, au Japon... (ce qui permettrait de garder les bateaux)
En tous cas, tant que Paris n'a pas été traité dans un comic ou autre, on peut espérer qu'ils vont traiter ça avec Connor. Du moins, il y a de gros indices là-dessus car c'est quelque chose d'assez incontournable et Ubisoft ne serait pas passé à côté.

Concernant cet AC, ils essaient de changer le gameplay un peu, mais je crois que le jeu est vraiment trop redondant tant la difficulté est trop basse. Ils devraient durcir la difficulté de manière à vraiment obliger le joueur à devoir avoir une véritable réflexion afin de réussir les missions (ce qui mettrait en avant les gadgets que possèdent le héros).
Perso j'ai plus l'impression que le monde ouvert est un peu une poudre au yeux .

Ok il y a des grandes îles sur la carte etc mais j'ai plus l'impression qu'on aura accès qu'a certaines zones de ces îles et que du coups la carte ne soit pas si grande que cela .
Personnellement j'aimerais savoir ce qui justifie la différence de prix entre la Black Chest et la Buccaner.
Il y a 50 euros de différence entre ces deux éditions,c'est le prix du Steelbook,D'un bout de plastique en plus sur la figurine et du drapeau ?
Citation :
Publié par Tinatis
Personnellement j'aimerais savoir ce qui justifie la différence de prix entre la Black Chest et la Buccaner.
Il y a 50 euros de différence entre ces deux éditions,c'est le prix du Steelbook,D'un bout de plastique en plus sur la figurine et du drapeau ?
Oui, c'est le monde magique des collectors où tout devient cher juste parce que c'est dans une édition spéciale.
Ca dépend, quand c'est une collector souvent elle est limitée en nombre (genre celle de Rome 2 que j'ai préco, 50K copies).

Après y'a des gens qui aiment bien les belles boîtes, pas la peine de tirer sur l'ambulance, ils font ce qu'ils veulent avec leur argent et surtout ça vous empêche pas d'acheter le jeu tout bête moins cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés