|
Petite nouvelle sur Assassin's Creed 4 qui concerne le cross-media. Il va y avoir un manga basé sur Edward Kenway qui va paraître dans le magazine Jump Kai (un magazine relativement petit comparé à Weekly Shonen Jump) à partir de septembre. source en anglais, source en japonais.
![]() Je trouve ça intéressant qu'ils aillent dans le manga aussi. Leur comics était très sympa. La bande dessiné est moins bien car ils étaient resté sur Desmond et du coup trop d'incohérences avec la version canonique du jeu. J'espère qu'ils prévoient de le sortir aussi en occident (au moins en anglais). Dernière modification par Kuldar ; 10/07/2013 à 10h40. |
![]() |
Aller à la page... |
[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouvelle vidéo de gameplay (c'est la saison apparemment
![]() |
![]() |
|
|
Un nouveau trailer: A Pirate's Life on High Seas.
J'espère qu'on aura droit aux chansons de marins lorsqu'on sera en train de voguer tranquillement. ![]() |
![]() |
|
|
Une information sympathique sur twitter confirmée par Ashraf Ismail : Les Pnjs pourront nager.
![]() |
![]() |
|
Fini l'élimination des gardes en les poussant dans l'eau.
![]() |
![]() |
|
|
Le gameplay et l'environnement donne envie.
|
![]() |
|
|
Une autre vidéo de gameplay, on voit certains éléments déjà montrés dans l'autre vidéo de gameplay mais soit plus détaillés, soit faits un peu différemment.
Chose importante, ils montrent qu'on peut demander à son équipage de chanter et qu'il y a des chansons à collecter pour varier les plaisirs. ![]() Par contre il y a quelques soucis je trouve, certaines animations semblent un peu bizarres comme si elle n'étaient pas totalement finies. ![]() Sinon en ce qui concerne l'univers d'AC, sur l'Ubiworkshop ils ont mis en pré-commande le prochaine comics qui se passera en Inde au 18ème siècle. click Dernière modification par Kuldar ; 23/07/2013 à 19h23. |
![]() |
|
|
Ca bute. Les caraïbes ça fait rêver sérieux.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait des infos sur un AC 5 qui reviendrait plus dans des villes/cités car le Black Flag ne m’intéresse pas du tout en fait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un jour ou l'autre, on y arrivera bien à la révolution française
![]() |
![]() |
|
|
La vidéo est géniale, mieux que les dernières de l'e3, ça y est, j'en peux plus !
|
![]() |
|
|
Oui, c'est le monde magique des collectors où tout devient cher juste parce que c'est dans une édition spéciale.
|
![]() |
|
|
Surtout que la soit-disante édition collector sera toujours disponible trois mois après la sortie du jeu et à -30% en plus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|