[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si le rendu des vidéos est très représentatif mais je trouve que graphiquement ça casse pas la rétine pour de la next gen. C'est très proche du rendu du 3. Ou alors c'est le fait que je l'avais fait sur PC qui me fait dire ça.

Dernière modification par Compte #238807 ; 27/08/2013 à 20h49.
La compression sur youtube doit jouer. Après c'est du cross-gen, sur une console qui sort, ce n'est pas très surprenant de ne pas avoir une claque.
Une version HD téléchargeable du trailer si ça t'intéresse: click.

Pour la version PC, Ubisoft et Nvidia ont annoncé un partenariat pour permettre de supporter un grand nombre d'effet afin d'améliorer la qualité graphiques pour AC4 ainsi que Watch_Dogs et d'autres jeux.
Merci, ça m'intéresse. Je vais mater ça.
Citation :
Publié par .Sash
Je ne sais pas si le rendu des vidéos est très représentatif mais je trouve que graphiquement ça casse pas la rétine pour de la next gen. C'est très proche du rendu du 3. Ou alors c'est le fait que je l'avais fait sur PC qui me fait dire ça.
C'est un jeu qui utilise le même moteur graphique que AC3 et des opus précédents. Il est en développement depuis au moins 3 ans, empêchant ainsi toute adaptation aux graphismes next-gen. Rien d'anormal donc.

Le prochain AC devrait en toute logique utilise le moteur de Watch_Dog. Je dirai même que la raison technique de l'existence de Watch_Dog c'est de préparer le terrain pour le prochain AC.
Bin en fait j'ai eu un peu la même impression avec Watch dog. Les premiers screens, vidéos étaient très sexy et impressionants au début et au fur et à mesure des présentations comme une impression de baisse progressive du rendu global. Un truc que je m'explique pas trop, ou alors je deviens trop exigeant à force de prendre des claques.

Mais bon c'est vrai que techniquement WD semble bien au dessus, ça rejoint ce que tu dis.

Dernière modification par Compte #238807 ; 27/08/2013 à 21h11.
Les journalistes qui y ont joué sur PC de développement (version PS4) ont refait les mêmes critiques sur les graphismes : c'est joli, on sent la next-gen mais ce n'est pas non plus la révolution, c'est plus du niveau d'un gros jeu PC actuel. Je pense que comme pour BF4/WatchDogs/CoD on verra directement la différence quand les versions PS360 seront là. J'ai même envie de dire qu'on voit déjà l'écart avec AC3 sur les textures, les particules, l'animation de l'eau, la fluidité, l'aliasing.

Après faut savoir qu'Ubisoft ne sait de base pas encoder ses vidéos proprement et que c'est encore pire sur YouTube.

Watch Dogs est en développement depuis 5 ans et c'est un projet parallèle à AC, c'est aussi un moteur/projet cross-gen.

Après oui les jeux sont toujours moins beaux à la sortie qu'à leurs annonces avec une démo où tout est poussé à fond. C'était déjà le cas avec Far Cry 3, ce sera aussi le cas (pour Ubisoft) avec Watch Dogs et The Division, qui resteront très beaux, surtout sur PC où il y a l'accord Nvidia.
Ben justement AC III et AC IV utilise l'Anvil NEXT GEN donc le moteur a clairement était pensé pour s'adapter à la génération de consoles à venir.
Dans AC III les graphismes étaient bridés pour pouvoir tourner sur PS3 et Xbox 360.
La différence est quand même bien visible sur les dernières vidéos de gameplay notamment sur les feuilles et les textures des arbres,eau,rochers.
Citation :
Publié par Tinatis
Ben justement AC III et AC IV utilise l'Anvil NEXT GEN donc le moteur a clairement était pensé pour s'adapter à la génération de consoles à venir.
Bah non, justement. Ils utilise un vieux moteur adapté pour les PS360, qu'ils ont poussé à fond/remanié/amélioré/... (leur définition de next-gen ). D'où l'absence de gap graphique.

AC4 est vraiment loin derrière Watch_Dog et The Division en termes graphiques.
Citation :
Publié par Adau
Bah non, justement. Ils utilise un vieux moteur adapté pour les PS360, qu'ils ont poussé à fond/remanié/amélioré/... (leur définition de next-gen ). D'où l'absence de gap graphique.

AC4 est vraiment loin derrière Watch_Dog et The Division en termes graphiques.
Pas tant que ça concernant Watch_Dogs, par contre par rapport à The Division oui, ce qui est logique vu que The Division sort en 2014. Après il faut se rappeler un truc pour les jeux Ubisoft, la version finale n'est jamais aussi belle que le premier trailer qui tourne sur un monstre de puissance.

Du coup il faut s'attendre à ce que la qualité baisse pour The Division lorsqu'on aura dans quelques mois de nouveaux trailers.
Je les trouve pas degueux les graphismes, c'est clairement AC 3 en mieux.

Pour le coup, Edward a vraiment beaucoup de charisme, depuis les premières vidéos on le sait, mais là vraiment... j'ai hâte de voir ce qu'il réserve sur tout un jeu !

Sinon au rythme de l'avancée technologique, on aura les mitraillettes et les missiles au 19eme siècle dans le prochain AC
C'est indéniable qu'il est plus beau qu'AC3 mais bon...
Citation :
Publié par Kuldar
Après il faut se rappeler un truc pour les jeux Ubisoft, la version finale n'est jamais aussi belle que le premier trailer qui tourne sur un monstre de puissance.

Du coup il faut s'attendre à ce que la qualité baisse pour The Division lorsqu'on aura dans quelques mois de nouveaux trailers.
C'est ça. J'ai pas trop suivi le jeu, je me souviens des premiers screens et des 1er trailers de gameplay qui m'avait bien marquer avec un rendu graphique bien meilleur et aujourd'hui je vois le dernier. C'est pas la même marchandise. J'avais jamais vraiment capté qu'Ubisoft procédait de la sorte, ou alors la différence graphique potentielle entre les versions PS4/Xbone - PC est importante.

Dernière modification par Compte #238807 ; 28/08/2013 à 10h11.
Les mitraillettes et les missiles au XIXème siècle c'est peut être un peu tôt Je ne pense pas que le jeu pourrait se transformer en tps du XXème siècle. Même s'ils ont progressivement rajouté des armes à feu chez les ennemis et dans l'arsenal du héros, c'est resté anecdotique et à usage fortement limité afin de continuer à avoir des combats au càc (et éventuellement utiliser les pistolets au càc). Jusqu'à l'équilibre était plutôt bien respecté. Je les vois bien encore revenir chez un ancêtre plus vieux ou passer dans une autre lignée afin d'aller à une époque plus ancienne (là on a fait un saut 2 générations en arrière, un peu moins de 100 ans), mais jamais aller plus loin que le milieu du XIXème siècle. Il faut que la série garde l'aspect "je visite l'Histoire, des lieux et des périodes plus ou moins connues et suffisamment éloignées dans le temps pour garder la fraicheur et l'originalité que j'ai aimé".
Je crois d'ailleurs que le "Open World" ne sera pas si "Open" que ça.
Il ne sera pas possible de se promener partout sur les îles.Ca a été confirmé pour Cuba,ça doit donc être le cas pour toutes les "Grosses Iles".
En clair des zones assez vastes mais limitées par des falaises arbres,des trucs du genre.

P-S : Bon finalement je suis allé précommander l'édition Buccaneer (Oui j'aime exposer les figurines.) chez Micromania et je me suis bien fait avoir.

"Bonjour je viens réserver AC IV en édition Buccaneer sur PC."

"Très bien."

"Sur vôtre site j'ai vu que pour les 5500 premières précommandes il y avait un DLC et un drapeau offert.Je les recevrai quand ?"

"Ha ça je ne peux pas dire parfois on reçoit les Bonus avant,parfois après.".

"Et comment est-ce que je sais s'il vous en reste ?".

"On ne peut pas savoir.".

"Très bien, et le code pour the Watch ?"

"Watch Dogs ?"

".........Non the Watch le site avec les vidéos et le contenu exclusifs.".

"Ha ça c'est en venant chercher le jeu, tout ce qui est DLC."

"Mais ce n'est pas un DLC,juste un site à accès réservé."

"Nous ne sommes pas au courant faut voir avec Ubisoft.".

"Mais le code doit être fourni par le revendeur."

"Bon je n'en sais rien voyez avec mon collègue."

"Bonjour je viens de la part de vôtre collègue."

"Oui ?"

"Le Code pour l'accès au site The Watch vous le donnez ou pas ?"

"A ça c'est sur vôtre bon de précommande.Il y a marqué No.GXXXXXXXXXXXXXXXXX,il faut le rentrer sur le site concerné et voir avec Ubisoft."

"Merci bien.Bonne journée.".

"Bonne journée.".

Je rentre chez moi et suis la procédure décrite par le vendeur. Résultat : Code incorrect.
Snif en fait Micromania et le seul revendeur à proposer la Buccaneer et il n'est pas partenaire de the Watch.
Cependant il est possible pour un membre de The Watch de parrainer des personnes pour gagner des points The Watch.
Donc si un gentil Jolien veut venir en aide à son prochain.(Svp svp Please !!!!!!!!.).

Dernière modification par Tinatis ; 30/08/2013 à 14h44.
Ubisoft propose enfin quelques minutes de gameplay pour AC4.

Citation :
Game Director Ashraf Ismail takes us on a tour of the Caribbean and its many locations to explore. Tavern fights, underwater shipwrecks, harpooning, smuggler's caves... have a closer look at some of the new activities that await you in the endless open world of Assassin's Creed IV Black Flag !
Citation :
Publié par hollowhell
Ubisoft propose enfin quelques minutes de gameplay pour AC4.
What? T'as fumé ou quoi? Ce n'est pas du tout la première vidéo de gameplay.
Demat + 2014 !

Ce que je trouve honteux, c'est de profiter d'un jeu qui a bien été raté à la base quoi. Aller hop on rajoute deux trois connerie et on le revend... ils se foutent de la gueule du monde. Moi j'ai payé la version vita plein pot et j'ai été bien déçu, du coup, si l'histoire m'intéresse, j'ouvre les fesses ? Ubisoft parfois...
A mon avis ça sera du même ordre de prix que Blood Dragon. Ubisoft a clairement dit qu'ils voulaient faire plus de chose comme Blood Dragon = utiliser des assets existants pour en faire autre chose. Ici ce sont les assets d'AC3 et d'AC3:Liberation qui sont utilisés pour faire cette version HD.

Citation :
Publié par Alexander-X
Moi j'ai payé la version vita plein pot et j'ai été bien déçu, du coup, si l'histoire m'intéresse, j'ouvre les fesses ? Ubisoft parfois...
Si seul l'histoire t'intéresse tu attends que tout soit mis sur un wikipedia pour la lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés