#238807 |
Aller à la page... |
[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La compression sur youtube doit jouer. Après c'est du cross-gen, sur une console qui sort, ce n'est pas très surprenant de ne pas avoir une claque.
Une version HD téléchargeable du trailer si ça t'intéresse: click. Pour la version PC, Ubisoft et Nvidia ont annoncé un partenariat pour permettre de supporter un grand nombre d'effet afin d'améliorer la qualité graphiques pour AC4 ainsi que Watch_Dogs et d'autres jeux. |
![]() |
|
Invité
|
Merci, ça m'intéresse. Je vais mater ça.
|
![]() |
|
#238807 |
#238807 |
Invité
|
C'est indéniable qu'il est plus beau qu'AC3 mais bon...
Citation :
Dernière modification par Compte #238807 ; 28/08/2013 à 10h11. |
![]() |
|
#238807 |
Bagnard
|
En tout cas le coté TPS, on l'a connu brièvement dans AC3 chez Abstergo. Une fois qu'on avait eu le flingue, les combats étaient devenus une promenade de santé
|
![]() |
|
|
Vidéo sur les acteurs d'AC4:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Le clipping est quand même bien visible dans la vidéo ou c'est moi ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je n'ai pas vu de clipping choquant. Techniquement c'est propre.Surtout avec la version HD. Il faudra simplement virer la moitié de l'HUD comme d'habitude. |
![]() |
|
|
Il ne s'agit pas d'une information sur AC4, mais sur AC3:Liberation qui est porté sur PS3, PC et Xbox 360 sous le nom Assassin's Creed: Liberation HD.
|
![]() |
|
|
Cool, c'était un des rares jeux avec Uncharted et Gravity Rush qui me donnaient envie d'une VITA. Date de sortie prévue pour ?
|
![]() |
|
|
Pour l'instant je n'ai pas vu de source avec une date. Je me demande si ça ne va pas être uniquement en dématérialisé.
Sur Playstation.Blog ils parlent d'une arrivé bientôt sur le PSN. |
![]() |
|
|
Vu que c'est du démat', ils le vendront surement pas plus de 15€. Enfin en tout cas, je mettrais pas plus que cette somme pour du démat.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|