L'entre deux MAJ (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Complètement d'accord avec Keyen, quand j'ai lu le patch note, je me suis demandé pourquoi est-ce qu'ils nerfaient Udyr. Et en effet le rendement dégressif de la MS est le pilier central de cette affirmation.
un massacre d'Udyr, tout simplement . Le peu de ms gagné (15ms ) est bridé par le système d'accumulation de vitesse.
On est déjà à un score plus que suffisant de base avec des mobilité+ours qui permettent de sortir d'un buisson plus vite qu'un rammus chargé.... A quoi ça sert de lui donner ça en plus ?
En plus, la forme ours prend un up qui rend encore plus inutile ce "bonus" via son dash et sa traversé de sbires.

La forme tigre prend un nerf énorme, je pige pas où vous voyez un up. Je rappel quand même que les dommages magiques permettent de traverser l'armure qui est majoritairement build au top et parfois même au mid en quantité . Là, t'es obligé de sortir un BC/LW pour ne pas perdre trop de dommage.
S-U-P-E-R

Mais le pire c'est la forme tortue et la perte du passif ar/rm, moi avant je pouvais faire toute la jungle en full life/mana avec une doran blade , maintenant c'est inenvisageable.
Je vais dépenser à peine moins de mana pour 0 regen... start bleu obligatoire désormais quand avant tu pouvais start rouge et faire un gank lvl2/3 ou du counter et compter sur la regen mana de ta tortue ...
Et en late, on perd tout de même entre +12% et +18% d'armure et résistance magique selon si l'on joue avec la maitrise def. Pour champion à "seulement" 150 d'armure, ça fait une perte de 18 à 27 points , et on sait tous qu'un udyr va souvent au delà de 150....

Bref, je vois ça comme un gros nerf sa puissance d'assaut et de sa survivabilité contre un maigre gain de vitesse .
Message supprimé par son auteur.
Ben là y a pas à réflechir, udyr avait juste besoin du mini dash/passage à travers les creeps sur la bear stance.

C'est pas shyvana non plus, le perso était globalement ok : un peu de mal à atteindre ses cibles mais vu sa force une fois qu'il les a atteint c'était ok =(

Udyr primal ftw Ylum !
Citation :
On est déjà à un score plus que suffisant de base avec des mobilité+ours qui permettent de sortir d'un buisson plus vite qu'un rammus chargé....
Enjoy le map controle en silver.

En tout cas, tu es toujours aussi modéré dans tes propos, ça fait plaisir.
Citation :
Mais le pire c'est la forme tortue et la perte du passif ar/rm, moi avant je pouvais faire toute la jungle en full life/mana avec une doran blade , maintenant c'est inenvisageable.
start doran blade en jungle... Heureusement que riot n'équilibre pas le jeu pour toi.
Citation :
Publié par Neova
Enjoy le map controle en silver.

En tout cas, tu es toujours aussi modéré dans tes propos, ça fait plaisir.

start doran blade en jungle... Heureusement que riot n'équilibre pas le jeu pour toi.
C'est une image , je souligne le fait que même avec un item pareil c'était possible, maintenant c'est impossible , tu vois où je veux en venir ?
Citation :
Publié par sopot
Okay.

Sur le A de Trundle maintenant?...
Dash désactivé sur Udyr et en plus de çà, il ne passe plus les sbires comme il était prévu. Au revoir champion qui n'existait déjà pas.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Dash désactivé sur Udyr et en plus de çà, il ne passe plus les sbires comme il était prévu. Au revoir champion qui n'existait déjà pas.
Sérieux ? Et le reste des nerfs reste ? Genre "faux espoir @Riot lol"
Citation :
Publié par Kylink
Sérieux ? Et le reste des nerfs reste ? Genre "faux espoir @Riot lol"
Actuellement oui et c'est pitoyable. Suffit d'un seul champion avec CC un peu relou et t'es useless. Par exemple Lux, perso jamais joué.
Le seul truc marrant, c'est le kikoo AP en domi / 3vs3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés