La première extension de Guild Wars 2 pour 2013

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'adore les puzzle jump pourtant

Un des trucs les plus fun du jeu s'ils sont beaux et bien fait comme le clocher. En tout cas j'ai hâte de voir le futur jumping puzzle annoncé avec plusieurs mode de difficulté.

Ça va m'occuper quelques heures j’espère !
Citation :
Publié par Mizuira
Moi j'adore les puzzle jump pourtant

Un des trucs les plus fun du jeu s'ils sont beaux et bien fait comme le clocher. En tout cas j'ai hâte de voir le futur jumping puzzle annoncé avec plusieurs mode de difficulté.

Ça va m'occuper quelques heures j’espère !
Je suis assez d'accord, j'aime beaucoup aussi. Bon, je ne les ai fait qu'une fois chacun, je suis pas maso non plus, à part le CBE et ceux des events. Néanmoins, je comprend tout à fait ceux à qui ça les brise de devoir les faire s'ils ne sont pas fans.
Pour ceux que ça intéresse, y'a Josh Foreman (M. Jumping Puzzle chez ANet) qui tease à pleins pots sur ce sujet, sur les forums offi : >>Ici<<.

En gros :
- Tous les participants auront la même taille
- Plusieurs modes de difficulté (mode Bébé : des ponts apparaissent aux endroits difficiles / mode Normal : pas d'aide / mode Stupide : aussi difficile que I wanna be the guy)
- Récompenses et titres accordés en fonction de l'effort
- Impossible d'utiliser ses compétences/talents/autres buffs : tout le monde au même niveau
- Apparemment, il sera dans un nouvelle région du jeu (ETA dans 2-3 mois)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par ledha
le problème de ce genre de choses, c'est que y en aura toujours un qui mettra sur le net la facon de résoudre l'énigme, la rendant très facile à faire (cf secret world ou tu peux réussir en 5 minutes les enquêtes les plus tordues grace aux soluces sans te fatiguer)
on pourrais rajouter as toute cette quête longue ,une fois obtenu le skin une partie de farm dans des donjon ,mcm etc pour obtenir de compétences améliorées sur l arme histoire de la rendre accessible pour le skin et plus difficiles pour les stats
Thumbs up
Salut a tous !!

Pour le mois d'avril il y aura un grosse mise a jour/extension, nouvelle zone bref un contenu digne de nos attentes. Le mois d'avril a toujours etait important pour Guild Wars et pour cause ... c'est mon annif..lol

Cordialement
Citation :
Publié par Sarys
ils vont sûrement nous sortir la classe "Menestrel", comme prévu
Non non ! Need commando !

Avec les hélicos, la vision infrarouge et tout ça !
Mon ritualiste me manque un peu !

AMHA, l'extension sortira peut être avec une nouvelle classe et une nouvelle race (genre les semi aigle/homme) (où l'on devine déjà des zones déjà créer pour la release et préexistante)
Moi je dis qu'ils nous prévoient une extension sur Jormag quand je vois qu'une partie du décor autour de l'oeil du nord est presque déjà fait et fidèlement à gw1
C'est pas les zones potentielles qui manquent de toute façon, entre toutes les zones du nord ( cimefroides, terres natales des charrs, terre sauvages), la zone derrière le mur tengu, les zones du sud ( désert de cristal et iles de feu) ou même autres continents...
Rien qu'avec ça on devrait en avoir pour quelques extensions
Pour les nouvelles classes, je suis pas sûr qu'on voit un retour du ritualiste, enfin en tout cas pas dans sa forme de GW1, étant donné qu'une partie de ses attributs a été reprise par exemple par l'ingénieur avec ses tourelles.
Idem pour le parangon, le gardien a repris le job du buff de groupe.
Pour le derviche à voir, mais sa mécanique de buff à activer / désactiver a également reprise dans une forme quelque peu différente par le gardien et ses vertus.
Tout ça pour dire que si on revoit ces classes dans GW2, il faut s'attendre à ce qu'elle aient subi pas mal de transformations.
Je vois une extension avec nouveau territoire PvE, nouveau donjon, nouvelle race, nouvelle limite de niveau, mais bien sûr le tout sans nouveau palier de stuff....
Bref, une belle extension pour les joueurs intéressés et pour les adeptes du seul McM, aucune raison de l'acheter.

Citation :
Publié par Sarys
M'enfout, je veux ma derviche
Le derviche est une classe lié au dieux humains, bref aucune chance de le revoir.

Et pour ma part je ne suis pas convaincu qu'on verra de nouvelle classe (dû à différente intervention d'ArenaNet) et je doute fortement de l'ajout de nouvelle race jouable (question de background).

Tention au mode whshlist, même si jouer les nains de pierre se serait super cool

Je pense qu'il vaut mieux tabler sur de nouvelles armes (ou nouvelles options d'armes préexistante pour certaine classe) qu'autre chose.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion

Tention au mode whshlist, même si jouer les nains de pierre se serait super cool

.
Si vraiment il y a une nouvelle race, je miserais en effet pour les nains. On parle bcp de leur disparition et de leur héritage (artefacts, ...) dans GW2
moi je veux un Koda

je sais super constructif comme post mais sachant qu'on va peut être péter Jormag je verrai bien les gros nours polaire faire concurrence aux Charrs

et si c'est Primordius pourquoi pas les Skritts ? (hahahahaha)

et en nouvelle classe le moine se battant aux poing avec des skills en fonction du type d'anneaux qu'il porte comme dans crazy kung fu
ben oui : niv. pelage, t'es assez limité chez les kodans (perso, j'en ai croisé qu'avec un pelage blanc) et niv. accessoires/oreilles, voila quoi (pas de cornes)

Ah si! differentes couleurs de truffes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés