La première extension de Guild Wars 2 pour 2013

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Publié par Darshan
-nouvelle race, genre au hasard, les nains qui ne seraient pas mort en faite
Je ne pense pas qu'on aura un jour les nains comme race jouable , car les nains (oui ils ne sont pas mort) combattent les sbires de Primordius dans les profondeurs de la Tyrie et je ne crois pas qu'Anet fera une zone dans les Profondeurs de la Tyrie avant longtemps (même si j'aimerai bien ^^) . Moi aussi j'aurai aimé pouvoir jouer les Nains

Dernière modification par Ariadoc ; 16/02/2013 à 14h46.
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Publié par Ariadoc
Je ne pense pas qu'on aura un jour les nains comme race jouable , car les nains (oui ils ne sont pas mort) combattent les sbires de Primordius dans les profondeurs de la Tyrie et je ne crois pas qu'Anet fera un jour une zone dans les Profondeurs de la Tyrie (même si j'aimerai bien ^^) . Moi aussi j'aurai aimé pouvoir jouer les Nains
Après on a un mode "sous-sol" sur la map générale, donc pourquoi pas, au final?
Citation :
Publié par Onalith
Après on a un mode "sous-sol" sur la map générale, donc pourquoi pas, au final?
C'est pas faux (j'avais oublié le mode "sous-sol" de la map) . En tout cas si ils le font je pense que ça sera dans très longtemps , il y a tellement d'autres régions dans la Tyrie avant de s'aventurer dans les Profondeurs de celle ci. Mais bon pourquoi pas , moi elle m'intéresse cette zone des Profondeurs ^^ .
Tiens en revenant sur les races , il me semblait (je suis plus trop sur) qu'Anet était pas trop chaud pour en rajouter (est ce vrai ?) et puis comme on suit (il faut pas l'oublier) l'Histoire des Héritiers du Destin composés des 5 races majeurs de la Tyrie je sais pas si Anet nous laissera jouer des races mineures
Les profondeurs seront certainement une zone, après tout c'est le lieu de repos de Primordus. Donc qd faudra l'affronter faudra forcément y retourner (c'est aussi le lieu d'origine des Asura)
Citation :
Publié par Ariadoc
C'est pas faux (j'avais oublié le mode "sous-sol" de la map) .
Oui en effet cela serait cool de se battre contre les Skavens... Oups, je voulais dire les Skritts.

Peace
Le problème des nains, c'est qu'ils sont tous transformés en pierre et en mode robot/terminator à part peut-être Ogden qui semble avoir conservé sa conscience propre (mais ça je sais pas trop vu que bizarrement dans l'histoire humain->Prieuré on n’interagit jamais avec lui).
Citation :
Publié par bouye
Le problème des nains, c'est qu'ils sont tous transformés en pierre et en mode robot/terminator à part peut-être Ogden qui semble avoir conservé sa conscience propre (mais ça je sais pas trop vu que bizarrement dans l'histoire humain->Prieuré on n’interagit jamais avec lui).
Malgré la transfo en pierre des nains de deldrimort pour lutter contre le grand destructeur, certains nain n'était pas transfo en pierre et défendais le rejeton de brill (cf défi de brill dans le 1 à la chambre princip). Et y'a aussi le sommet de pierre (même si eu c'était les méchants^^)
Citation :
Publié par Yasujiro
Malgré la transfo en pierre des nains de deldrimort pour lutter contre le grand destructeur, certains nain n'était pas transfo en pierre et défendais le rejeton de brill (cf défi de brill dans le 1 à la chambre princip). Et y'a aussi le sommet de pierre (même si eu c'était les méchants^^)
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De plus, dans l'histoire les nains cherches un moyen de lever ce sortileges. En bref une porte de sortie.
Il y a de fortes chances que les nains prennent une plus grande place dans l'histoire de GW2, de par leur popularité dans l'univers heroic fantasy (et ils sont tres populaire chez ceux qui font du role-play), et tant que cela peut rapporter des sous-sous...

Citation :
Publié par F3NI21I2
Sérieux j'espère que tu te trompes.
^^
Au contraire, j'espere qu'il a raison. C'est une race assez enigmatique et surtout tres interessant dans leur style de combat.
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Et il le disent clairement qu'ils ne remonteront pas a la surface a moins qu'il y ait quelque chose soit dans leur intérêt.


Peace

Dernière modification par MrYay ; 17/02/2013 à 03h45.
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  • On a exterminé les derniers nains du sommet de pierre en finissant le Bagne des Esclavagistes dans Eye of the North.
  • Le défi de Brill se trouvait sous l'Antre du Dragon. Or Brill est morte et Klakato-chou est désormais seul locataire de la place.
  • A la fin de Eye of the North, Ogden n'a pas subi le rituel. Il a donc rejoint le Grand Nain "plus tard". Probablement la même chose pour les quelques autres (Alcar, Budger, etc.) qui n'était pas transformés à ce moment là (et Kilroy est mort, sa tombe est à la Citadelle de Granite).

Dernière modification par bouye ; 17/02/2013 à 11h55.
La nouvelle race jouable, contrairement aux autres, aura des avantages et inconvénients ayant un impact direct sur le gameplay, des traits raciaux très importants.

La nouvelle race, ce sont les Skritts.

400px-Skritt_size_comparison.jpg

Les traits raciaux sont en rapport avec le nombre de Skritts dans le groupe. Si on est le seul Skritt, on ne peut pas réfléchir et le jeu décide aléatoirement de nous faire attaquer au CAC ou fuir. A partir de 2 Skritts, même chose, mais pour les attaques on a droit à la distance et pour fuir on a le droit de voir où est la sortie. Si le groupe est entièrement composé de Skritts, on peut faire ce que l'on veut, même si la stratégie la plus efficace reste la prière.

L'avantage, c'est que tous les loots non-organiques que l'on trouve passe dans la catégorie "qui-brille".
Citation :
Publié par Soir
La nouvelle race jouable, contrairement aux autres, aura des avantages et inconvénients ayant un impact direct sur le gameplay, des traits raciaux très importants.

La nouvelle race, ce sont les Skritts.

400px-Skritt_size_comparison.jpg

Les traits raciaux sont en rapport avec le nombre de Skritts dans le groupe. Si on est le seul Skritt, on ne peut pas réfléchir et le jeu décide aléatoirement de nous faire attaquer au CAC ou fuir. A partir de 2 Skritts, même chose, mais pour les attaques on a droit à la distance et pour fuir on a le droit de voir où est la sortie. Si le groupe est entièrement composé de Skritts, on peut faire ce que l'on veut, même si la stratégie la plus efficace reste la prière.

L'avantage, c'est que tous les loots non-organiques que l'on trouve passe dans la catégorie "qui-brille".
Tu as oublié qu'en tant que Skritt, on peut créer un raid 25, même pour les donjons 5. Par contre, on ne peut grouper que des Skritts. Normal quoi.
Citation :
Publié par MrYay
Au contraire, j'espere qu'il a raison. C'est une race assez enigmatique et surtout tres interessant dans leur style de combat.
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Et il le disent clairement qu'ils ne remonteront pas a la surface a moins qu'il y ait quelque chose soit dans leur intérêt.


Peace
Mais non ça sera pour l'extension Trial of Tethyos avec ses zones sous-marines, ses nouvelles armes et compétences sous-marines, ses donjons sous-marins, ses bg sous-marins et on l'attendait tous sa nouvelle carte McM entièrement sous marine. Je suis sur que pleins en cauchemardent d'avance.

Dernière modification par Hit0 ; 17/02/2013 à 16h15.
Citation :
Publié par Hit0
Mais non ça sera pour l'extension Trial of Tethyos avec ses zones sous-marines, ses nouvelles armes et compétences sous-marines, ses donjons sous-marins, ses bg sous-marins et on l'attendait tous sa nouvelle carte McM entièrement sous marine. Je suis sur que pleins en cauchemardent d'avance.
Ne dis pas des choses comme cela!


Comme d'habitude, si il y a une nouvelle race, cela sera la race présente sur le nouveau territoire qu'ils vont rajouter.
Une fois qu'on connaitra les nouvelles zones, les spécialistes de la lore GW pourront nous indiquer la race qui va débarquer.
S'il devait y avoir une nouvelle race jouable, je verrais quand même bien les tengus. Ils sont déjà introduits dans GW2, on se doute bien qu'on finira par aller voir ce qui se passe de l'autre côté de leurs murailles (limite si y'a pas écrit coming soon sur les portes), je pense qu'il sont suffisamment charismatiques pour plaire aux joueurs, et on avait un mercenaire tengu dans GW factions, alors pourquoi pas ?
En tout cas je pense qu'ils apparaîtront avant les nains, dont l'histoire est liée à Primordius, et qu'ils vont du coup certainement garder pour plus tard.
Quant aux tethyos, aka les papillons malades sanguinaires, ça sera certainement quand ils introduiront bubbles, enfin le dragon sous-marin, dont on ne sait pas grand chose pour le moment.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/02/2013 à 17h26.
Citation :
Publié par Hit0
Mais non ça sera pour l'extension Trial of Tethyos avec ses zones sous-marines, ses nouvelles armes et compétences sous-marines, ses donjons sous-marins, ses bg sous-marins et on l'attendait tous sa nouvelle carte McM entièrement sous marine. Je suis sur que pleins en cauchemardent d'avance.
OH putain need
extension payante ou pas, pour ma part, elle restera sur les serveurs ou bien au chaud dans sa boite. j'ai était victime, comme pas mal de joueurs, des lags incessants depuis octobre, et durant plus trois mois. visiblement ça serait revenu a la normale d’après ce que j'ai lu car j'ai même pas eu envie d'essayer depuis.
trois mois pour résoudre un problème comme cela, n'a pas arrange la réputation de NCsoft, bien au contraire , et ne me referra pas revenir de toute facon puisque la quasi totalité de ma guilde a deserte le jeu, et sans guilde , ce jeu n'est d'aucuns intérêts. je vois déjà vos réponses, ben gneurk, tu n'as qu'un rentrer dans une autre guilde, effectivement c'est pas faux, mais celle qu'on avait crée sur le jeu était compose a prés de 80 % de potes IRL également, et ça j'avoue que c'est une chose qui me plait bien ( ca anime notament les soirees IRL autour d'un bon diner )
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