La première extension de Guild Wars 2 pour 2013

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ce serait sympa d'avoir les draguerres en nouvelle race jouable, comme ça on pourra refaire la grande armée rouge soviétique mais façon Tyrie

POUR LE TAUPINARIAT
Citation :
Publié par MrYay
- Des skills exclusivement 3W qui ne sont pas de l'ordre attaque/soin et pour booster le R de MMORPG, du genre:
- Les ingenieurs peuvent reparer les armes de sieges.
- Les rangers peuvent utiliser des oiseaux pour scout une zone.
- Les voleurs peuvent rentrer dans une fortesse en etant fufu mais sans pouvoir attaquer une fois a l'interieur
- etc
J'avais aussi pensé à des trucs comme ça, mais en un peu plus abusé :

- Les ingénieurs pourraient démonter les engins de siège et les remonter ailleurs (un seul engin de siège transportable à la fois, temps de démontage/remontage en fonction de l'engin, le niveau de vie de l'engin bouge pas)
- Les rôdeurs qui caperaient les camps de quaggans/hyleks/ogres/draguerres pourraient les envoyer où ils veulent (pas forcément sur les tours/camps adjacents, mais à l'autre bout de la map ou sur les forts ennemis)
- Les nécros pourraient ressusciter les seigneurs de camp/tour/fort morts pour un temps limité (façon vengeance du guerrier en plus long) ou avec pas tous ses pv
- Les voleurs pourraient one-shot des PNJ - dolyaks, seigneurs ou autres - avec de sévères limitations (temps de cast super long, impossibilité de bouger, etc.) (Qui a dit que c'était déjà le cas ?)
- Les envoûteurs ont déjà le portail
- Les gardiens pourraient filer en passif des buffs à tous les PNJ proches (protc, régén, égide)
- Les guerriers pourraient faire plus de dégâts avec des armes de siège (ou avoir un cd des armes de siège plus court)
- Les élémentalistes ont déjà l'anti-trébu/cata le plus efficace du jeu

Eh, on peut toujours rêver...

Sinon, hâte de voir où ils vont nous emmener pendant ces extensions. J'avais lu une "tinfoil hat theory" sur reddit basée sur les portails asura de l'Arche du Lion (les existants et ceux en cours de fabrication) et ça m'avait bien plu. A voir, donc. =)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Si ils font ça je pense que je la prendrai pas nous plus.. marre du grind, déjà le stuff élevé c'est limite alors si on doit tout se refaire a chaque fois ça sera sans moi.

Je trouverai ça vraiment triste, vu qu'il s’agissait d'un des principe mer clef de gw1.
Citation :
Colin: Yeah. The level cap will be 80 on the initial release of the game, and we absolutely would increase it further into the game, probably through expansions is the most likely place we would do that.
Modification du level cap (et donc probablement du stuff qui va avec ? genre le rose lvl85 serait l'équivalent orange du lvl80 ?) ?

Woot
Citation :
Publié par Sedral
ce serait sympa d'avoir les draguerres en nouvelle race jouable, comme ça on pourra refaire la grande armée rouge soviétique mais façon Tyrie

POUR LE TAUPINARIAT
Exterminés en Fractales


Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Modification du level cap (et donc probablement du stuff qui va avec ? genre le rose lvl85 serait l'équivalent orange du lvl80 ?) ?

Woot
Je m'imagine déjà avec 5 points d'aptitudes en plus sur mon envoûteuse
Tiens pendant que ça parle des changements sympa en mcm, une vrai utilité aux sentinelles et pouvoir les upgrades de façon à ce que ce soit autre chose qu'un simple event à farm pour les reroll et le daily, ça pourrait être intéressant non?

genre en vrac:

- upgrade barricade, un mur en bois mais beaucoup moins solide que ce qu'on voit sur les tours/forts et qui fait la largeur de la route pour gêner les bus.
- buff vitesse/meilleur escorte pour les dolyaks qui passent par le poste de garde
- possibilité de rajouter/up des gardes
- ..
C'est clair que ça manque les objectifs sur les immenses zones, tout comme les feature PvE d'ailleurs.......
Pas besoin de barrière, buff PNJ....etc
Il suffit de commencer à créer de nouvelles zones McM, si possible originales, avec une topographie variée et des objectifs moins proches.

Pour le PvE, cela m’indiffère.

Par contre, pas d'augmentation du niveau max, ou alors sans aucun nouveau stuff associé, sauf s'il est cosmétique.
Ne pas tomber dans la facilité, le commun, pour allonger la durée de vie du jeu.
Des nouvelles zones ou continents a explorer, des nouveaux donjons, des nouvelles fractals, ect.. m'irait tout a fait (j'aime beaucoup me promener dans les zones et les comparer a GW1) . Je m'en fou du rvr.
Je viens de réaliser, énième foutage de gueule : les légendaires.

"hey allez y, faites vos légendaires, quand on ajoutera les armes élevées, les légendaires vont scale dessus pour correspondre aux plus haut palier dispo, parce que bon, quand même, elles sont légendaires quoi"

Ma légendaire 80, quand le cap lvl sera 100, elle sera toujours équivalente au palier d'arme dispo le plus élevé? "hey bande de pigeons, vos légendaires, vous inquiétez pas, achetez des pierres de transmut' dans notre cash shop!"

Et sinon, non je ne râle pas qu'il n'y a rien à faire, oui j'aurais sûrement largement assez de karma pour me stuff sans péter une pièce de cuivre, non je ne râle pas pour le plaisir de râler. Je réalise juste que GW2 n'a rien d'un guild wars, et ça me la fout mauvaise. Autant le passer en persistant osef, mais ce qui a fait la spécificité de GW, on n'en retrouvait quasiment rien, et ils vont en massacrer le peu ayant survécu.
Citation :
Publié par Cass'
Je viens de réaliser, énième foutage de gueule : les légendaires.

"hey allez y, faites vos légendaires, quand on ajoutera les armes élevées, les légendaires vont scale dessus pour correspondre aux plus haut palier dispo, parce que bon, quand même, elles sont légendaires quoi"

Ma légendaire 80, quand le cap lvl sera 100, elle sera toujours équivalente au palier d'arme dispo le plus élevé? "hey bande de pigeons, vos légendaires, vous inquiétez pas, achetez des pierres de transmut' dans notre cash shop!"

Et sinon, non je ne râle pas qu'il n'y a rien à faire, oui j'aurais sûrement largement assez de karma pour me stuff sans péter une pièce de cuivre, non je ne râle pas pour le plaisir de râler. Je réalise juste que GW2 n'a rien d'un guild wars, et ça me la fout mauvaise. Autant le passer en persistant osef, mais ce qui a fait la spécificité de GW, on n'en retrouvait quasiment rien, et ils vont en massacrer le peu ayant survécu.
Le niveau de la légendaire changera en même temps que le niveau maximuma priori. (cela dit, je vois bien venir la blague de tous les gens équipés de légendaires qui se retrouvent à poil, parce-que le niveau de la légendaire est passé 90 et qu'ils sont restés 80. Go acheter des exo le temps d'up)
Citation :
Publié par gutgut
(cela dit, je vois bien venir la blague de tous les gens équipés de légendaires qui se retrouvent à poil, parce-que le niveau de la légendaire est passé 90 et qu'ils sont restés 80. Go acheter des exo le temps d'up)
HAAAAA le fail
Citation :
Publié par ledha
lors de la dernière maj, les gens se plaignaient de l'absence d'ajout de contenu et de l'unique présence de correction de bug, et maintenant, c'est l'inverse
Le plus marrant, c'est qu'en plus, c'est les même qui se plaignent ^^
Non, les gens se plaignent qu'on leur ait promis des correctifs importants et des majs d'importances ("plus grande que tout ce qu'on a fait depuis la sortie") pour janvier et février, et que finalement, ça ne se fera pas vraiment, ça ne sera pas très grand, et ça ne sera pas aux dates prévues, mais par contre, on aura sûrement une extension riche pour de vraie dans l'année!

Si vous voulez faire semblant de ne pas comprendre, c'est votre problème.
Citation :
Publié par Cass'
Je réalise juste que GW2 n'a rien d'un guild wars,
Tan mieux ! GW1 m'a jamais accroché. Le meilleur jeu pour faire du GW1 restant ... GW1 ! (merci Captain Obvious )
Citation :
Publié par Angelyne's
Tan mieux ! GW1 m'a jamais accroché. Le meilleur jeu pour faire du GW1 restant ... GW1 ! (merci Captain Obvious )
Ben non, c'est bien les anciens de gw1 qui en ont fait le succès pas "ceux qui ont pas accrochés". Donc ça aurait été plutôt normal qu'Anet veuille les contenter eux avant les autres, nanméoh .
Citation :
Publié par Cellendhyl
Ben non, c'est bien les anciens de gw1 qui en ont fait le succès pas "ceux qui ont pas accrochés". Donc ça aurait été plutôt normal qu'Anet veuille les contenter eux avant les autres, nanméoh .
non c'est une reflexion débile sinon tu n'avance jamais dans l'innovation ou les idées.

J'ai aimé GW1, GW2 n'a plus grand chose à voir en dehors du background de la Tyrie.

Faire la même chose en mieux n'a que peut d'intérêt surtout sur des developpement si longs.

Les mauvaises suites consensuelles il y en a pleins dans l'histoire du JV.
Citation :
Publié par I Juls I
Les mauvaises suites consensuelles il y en a pleins dans l'histoire du JV.
C'est juste, mais quand on communique en mettant en avant certains piliers de GW1 (pas de up lvl, pas de up de stuff, stats identiques à lvl égal) histoire d'avoir plein de monde au début pour lancer la pompe et qu'ensuite on change son fusil d'épaule on appelle ça un gros mensonge pour rester poli.
Citation :
Publié par I Juls I
non c'est une reflexion débile sinon tu n'avance jamais dans l'innovation ou les idées.

J'ai aimé GW1, GW2 n'a plus grand chose à voir en dehors du background de la Tyrie.

Faire la même chose en mieux n'a que peut d'intérêt surtout sur des developpement si longs.

Les mauvaises suites consensuelles il y en a pleins dans l'histoire du JV.
Euh, où t'as vu tout ça dans mon post?

J'ai juste dit que gw1 avait eu son succès grace à leurs joueurs, et ça, ça serait débile de dire le contraire.

Et regarde le nombre de joueurs réclamant du GvG, HoH, etc... se sont bien des features de gw1 qui faisaient son succès. Et là c'est débile de leur part de pas l'avoir remis, où ils l'ont mis de coté pour les extensions pour rapporter du fric.
Je ne veux pas d'une "suite mais en mieux", mais qu'au moins l'esprit du 1 reste.... C'est à dire pas de CS intrusif, le skill > stuff, etc.

Ils ont viré la double classe, les mercenaires / héros etc, pas de soucis, ce qu'on a à la place n'est pas mal du tout. Le passage en persistant au lieu du multi instancié aussi, je ne le regrette pas.

Mais nous filer une augmentation du lvl cap, ça pue, c'est tout.
En même temps ce ne sont pour l'heure ce ne sont que des conjectures ces histoires de lv cap. Cela n'a pas été confirmé ou infirmé par voie officielle donc là vous dressez des plans sur la comète avec...du vide.
Citation :
Publié par Phaelgalis
En même temps ce ne sont pour l'heure ce ne sont que des conjectures ces histoires de lv cap. Cela n'a pas été confirmé ou infirmé par voie officielle donc là vous dressez des plans sur la comète avec...du vide.
Pas besoin d'attendre les futures ajouts/modifs, suffit de regarder comme le jeu est là maintenant.
c'est pas encore acté, vous vous basé sur une citation d'il y a plusieurs mois.

Faut pas croire non plus que sur GW1 se stuffer perfect pour pve ou pour le style en pvp était si facile que ça, déjà à l'époque c'était assez couteux de se stuff 15^50 req 9 skin sympa et les runes sup d'absorption et de vie coutait cher.
Citation :
Publié par I Juls I
non c'est une reflexion débile sinon tu n'avance jamais dans l'innovation ou les idées.

J'ai aimé GW1, GW2 n'a plus grand chose à voir en dehors du background de la Tyrie.

Faire la même chose en mieux n'a que peut d'intérêt surtout sur des developpement si longs.

Les mauvaises suites consensuelles il y en a pleins dans l'histoire du JV.
Enfin tu sais ce qu'il veut dire. Et en tant que rT t'es trés bien placé pour savoir ce qu'attendaient les joueurs de GW1.
Les joueurs de GW1 ne se retrouvaient pas dans les "mmo" classique, et c'est bien grace à ces joueurs là qu'Anet en est là aujourd'hui. Et chier dans la bouche de leur fanbase comme ils l'ont fait et continuent à le faire c'est moyen moyen.
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