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La première extension de Guild Wars 2 pour 2013
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Je me ferais pas de bile et je dépenserais mes points tranquille.
Ils inventeront encore une nouvelle monnaie, ou feront un RAZ des lauriers si nécessaire. |
07/02/2013, 15h43 |
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oui et une nouvelle arme utilisable par classe
Si possible la hache à 2 mains skin 3 mains |
07/02/2013, 16h01 |
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07/02/2013, 16h05 |
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07/02/2013, 16h30 |
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Lockarius Iskelion |
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Tu te souviens bien .
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07/02/2013, 17h44 |
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A la limite, osef de nouvelles classes si on a de nouvelles armes permettant d'enrichir le gameplay des classes existantes.
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07/02/2013, 17h47 |
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Je préférerais également des armes en plus, ou des skills d'armes différents qu'on pourrait "sloter" parmi les 5.
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07/02/2013, 17h55 |
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Citation :
Trad : Les informations présentes dans ce rapport (celui-ci) sont erronées. Il est vrai que Kongzhong est notre éditeur chinois et que nous travaillons avec eux pour lancer Guild Wars 2 sur le marché chinois. Mais comme pour la sortie en Amérique du Nord et en Europe, nous allons effectuer de nombreux bêta-tests, et ce sont les retours suite à ces derniers qui détermineront le moment où nous lancerons le jeu en Chine. Il est également exact que nous avons dit dans le passé que nous réaliserons une expansion à un moment ou à un autre. Mais actuellement, nous nous investissons complètement dans l'expansion du monde de Guild Wars 2 via notre Histoire Vivante (vous pouvez en lire davantage à ce sujet dans le blog post d'Angel McCoy, "narrative designer").
__________________
Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
07/02/2013, 18h41 |
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7 pages pour rien, merci les coréens .
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07/02/2013, 19h27 |
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#7870 |
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