La première extension de Guild Wars 2 pour 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cellendhyl
Pas besoin d'attendre les futures ajouts/modifs, suffit de regarder comme le jeu est là maintenant.
Reste que le lv cap est une hypothèse , fort probable au vu des reniements récents de Anet mais pas encore effective. Quant à l'état actuel du jeu , effectivement il y en a encore pour des mois de boulot à améliorer ce qui peut l'être si c'est encore possible mais ce sont deux processus distincts qui impliquent probablement deux équipes différentes. Juger l'un ne permet pas forcément de se faire un avis sur l'autre du moins en l'absence d'informations plus substantielles qu'un vague communiqué lancé à la cantonade.
Citation :
Publié par Phaelgalis
vous dressez des plans sur la comète avec...du vide.
Le vide est, avec le langue de bois, la base de la communication d'Anet.

Citation :
Publié par I Juls I
Faut pas croire non plus que sur GW1 se stuffer perfect pour pve ou pour le style en pvp était si facile que ça, déjà à l'époque c'était assez couteux de se stuff 15^50 req 9 skin sympa et les runes sup d'absorption et de vie coutait cher.
Je ne recule pas devant la difficulté, loin de là, et j'en ai passé des heures sur le 1 pour mes FoW et mes switch. Je ne "crois" pas, j'ai vécu le jeu hein. Je ne pointe pas une difficulté hypothétique qui surviendrai, mais ce foutu lvl cap et, surtout le foutage de gueule d'Anet.
Oui mais c'est pas les joueurs pvp de GW1 qui faisait vivre Anet.
Par contre ils étaient plus que majoritaires pour gueuler sur le jeu, sur les maj, sur l'équilibrage, les extensions, ... les autres guildes, JOL, ...

Je peux d'autant plus en parler que j'étais un de ces casses burnes.
Augmentation du level ou pas, je m'en moque.
Mais qu'ils le disent les vilains!
Maintenant je ne sais plus si je dois dépenser mes lauriers au fur et à mesure pour du stuff 80 ou si je dois absolument les conserver car le stuff 80 sera obsolète dans une poignée de mois.

"Salut on va sortir une extension cette année. Allez, bonne nuit!"
Cela devrait être interdit d'annoncer un truc comme cela sans donner un minimum d'infos.
Au passage, ce n'est pas Anet qui a annoncé l'éventuelle sortie d'une extension, mais les gens du service commercial de NCSoft Corée.

Certes ca reste la maison mère, mais Anet a quand même un gros contrôle sur leur jeu (qui n'est pas officiellement sorti là-bas).
Une extension par an en moyenne, c'est ce qui était prévu.
Par contre le up du level max si confirmé, il a intérêt à être rétroactif pour les stat d'objets légendaires, sinon ils vont se tirer une balle dans le pied
Citation :
Publié par Phaelgalis
mais ce sont deux processus distincts qui impliquent probablement deux équipes différentes. Juger l'un ne permet pas forcément de se faire un avis sur l'autre du moins en l'absence d'informations plus substantielles qu'un vague communiqué lancé à la cantonade.
Je parlais bien des deux distinctement.

Citation :
Publié par I Juls I
Oui mais c'est pas les joueurs pvp de GW1 qui faisait vivre Anet.
Par contre ils étaient plus que majoritaires pour gueuler sur le jeu, sur les maj, sur l'équilibrage, les extensions, ... les autres guildes, JOL, ...

Je peux d'autant plus en parler que j'étais un de ces casses burnes.
1) Non, mais c'est eux qui ont contribuer à créer gw2, sinon on aurait toujours pas de mcm.
2) Oui, mais ça c'est normal, c'est toujours les joueurs pvp qui l'ouvrent le plus.

Sur le 1 étant un joueur 90% pve, je connaissais même pas (~la 1ere année) l'existence du forum off, je ne connaissait même pas Anet (c'était juste un nom pour moi, je précise que gw1 était mon premier mmo).
ca tombe bien il n'y a jamais eu de forum officiel pour le 1

bah voilà vous l'avez votre feature majeur entre le 1 et le 2

ce qui contribue à créer un jeu c'est les dev mais surtout celui qui le finance (ici l'editeur propriétaire du studio : Ncsoft) dans le cas de GW2 (après y'a les kickstarter,...)
Modifier le level cap serait aller à l'encontre de l'esprit de leur licence.

Pour une extension je verrai plutôt.... :
- une classe nouvelle
- le guild vs guild avec ladder
- quelques zones alimentant l'histoire (les dragons toussa) et permettant de farm de nouvelles composantes pour craft quelques pièces du stuff élevé
L'event actuel doit amener Jormag, mais Jormag lui même sera dans l'extension imo.
N'oubliez pas que l'évent du froid machin chose doit s'étaler jusqu'en mai/juin atm.
- une nouvelle map McM
Citation :
Publié par Cellendhyl
Euh, où t'as vu tout ça dans mon post?

J'ai juste dit que gw1 avait eu son succès grace à leurs joueurs, et ça, ça serait débile de dire le contraire.
C'est surtout trés obvious de le dire
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je me ferais pas de bile et je dépenserais mes points tranquille.
Ils inventeront encore une nouvelle monnaie, ou feront un RAZ des lauriers si nécessaire.
Probable en plus
avec tout ce qu'on a en jeu on arrive déjà à faire des kilomètres de posts ( justifié ou non suivant les cas) alors si en plus on se met à faire la même chose sur chaque hypothèse bah on est pas rendu
On s'affole sur du vent (vrai), parce qu'ils annoncent principalement du vent. On ne compte plus les posts qui se contredisent, les annonces qui font de même, les délais pas respectés ... du coup le moindre truc déjà dit se fait décortiquer au laser .
Citation :
Publié par I Juls I
Oui mais c'est pas les joueurs pvp de GW1 qui faisait vivre Anet.
Par contre ils étaient plus que majoritaires pour gueuler sur le jeu, sur les maj, sur l'équilibrage, les extensions, ... les autres guildes, JOL, ...

Je peux d'autant plus en parler que j'étais un de ces casses burnes.
Mais même parmi les joueurs PvE. On en avait aussi des gros teubés du PvE fans de transactions à 100k+50e. Ben eux aussi ont un amer gout dans la bouche avec l'impression qu'ils ont violé la licence.

Bien sur que les joueurs PvP on gueulait comme des putois, mais les jeu était quand même une bombe. Avec de nombreux défauts mais une bombe quand même.

Tout ça pour dire que pour encore accorder du crédit aux promesses d'anet faut être sacrement naif (ou méchamment fanboy)
si c'est comme guildwars :

- Extension "Stand Alone", donc nouveau continent avec nouvelle histoire personnelle transverse avec guildwars 2 en tyrie.
- 2 nouvelles classes, importables en tyrie mais créable qu'à partir de cette extension.
- Pas de UP du level max. (Ça nuirait à l'équilibrage complet du jeu)
C'est assez Obvious. Le hic, c'est de voir si ils partent dans cette optique là. Pour le moment, ils ont pas vraiment l'air :s.
Gageons que l'on devrait commencer à être fixés pour mai/juin.
Je ne me rappel pas des (articles) sources (et franchement j'ai pas envie de chercher après) mais il me semble :

1) Qu'il a déjà été dit que les extensions ne seraient pas des Stand Alone.

2) Sans l'exclure totalement ArenaNet semble réticent à l'idée d'ajouter de nouvelles classes.

3) ArenaNet compte bien augmenter le cap level, cela à été répété peu de temps après le "scandale de l'ajout de l'élevé".

Donc globalement : un cahier des charges à l'exact opposé de celui de GW1 ^^'
Citation :
The information in this report is not correct.

It is true that Kongzhong is our Chinese publisher and that we are working with them to release Guild Wars 2 into the Chinese market. But like with the release in North America and Europe, we will do extensive beta testing, and the feedback of those tests will determine the time when we will release the game in China.

It is also true that we have said in the past that we will do an expansion at one point. But currently we are fully committed to expand the world of Guild Wars 2 through our Living Story (you can read more about it in this blog post by narrative designer Angel McCoy)
(source)

Trad :

Les informations présentes dans ce rapport (celui-ci) sont erronées.

Il est vrai que Kongzhong est notre éditeur chinois et que nous travaillons avec eux pour lancer Guild Wars 2 sur le marché chinois. Mais comme pour la sortie en Amérique du Nord et en Europe, nous allons effectuer de nombreux bêta-tests, et ce sont les retours suite à ces derniers qui détermineront le moment où nous lancerons le jeu en Chine.

Il est également exact que nous avons dit dans le passé que nous réaliserons une expansion à un moment ou à un autre. Mais actuellement, nous nous investissons complètement dans l'expansion du monde de Guild Wars 2 via notre Histoire Vivante (vous pouvez en lire davantage à ce sujet dans le blog post d'Angel McCoy, "narrative designer").
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Modifier le level cap serait aller à l'encontre de l'esprit de leur licence.
Tout comme le stuff élevé, il ne devait jamais y avoir de paliers de stuff supérieurs, juste du skin en plus... (comme GW1 stuff facile au lvl 20 puis tranquille à vie sauf pour kikoo skin) promesse rompue après seulement 2 mois de release avec en plus une annonce disant que GW2 est un MMORPG et donc le level cap sera augmenté lors de futures extensions, depuis je ne joue presque plus.

Vu leur McM et promesses dans le vent il est certains que je n'achèterai pas d'extensions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés