Je trouve le lvl scaling un des gros points fort du jeu. Sur d'autres jeux j'avais 4-5 rerol pour jouer avec mes amis, et ça va très vite. Imaginez trois amis : il faut un perso pour jouer seul, un perso pour jouer avec ton ami 1, un perso pour jouer avec ton ami 2, et un perso pour quand les 2 sont là (pcq chacun a ses horaires). Et quand j'ai 10 amis ?
La sensation de puissance en zone bas lvl franchement je m'en fou, je préfère pouvoir revisiter toutes les zones avec un certain intérêt, que comme dans d'autre jeu n'avoir jamais visité certains paysages.
Certains se plaignent de ne pas pouvoir OS des pack de low mobs, alors que dans n'importe quel autre jeu tu ne retournerais même pas dans cette zone, jamais. Donc fait pareil, n'y retourne pas si t'aime pas, dis toi que t'as cleané la zone, que t'es trop bon pour retourner dedans.
Y a quand même des donjon assez hard pour ressentir la montée en puissance, moi qui suit un gros casu, encore et toujours tout stuffé vert et un peu jaune, fractale 4, Orr je ne peux même pas y penser. Et je ne parle même pas du RvRvR où je sens clairement la différence quand je me fait instant kill, et que moi même j'instant kill les lvl < 30 (supposés)
|