Aller à la page... |
L'hygiène dans une boulangerie
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Oui
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais eu l'occasion de me plonger réellement dans le Paquet Hygiène, mais vu le risque (relativement) faible sur ce type de produit je ne suis pas certain qu'il y ait une obligation claire là-dessus... ce qui n'empêcherait pas la responsabilité du patron d'être engagée en cas de problème si rien n'est fait ! Je ne me suis jamais vraiment posé la question, dans la boulangerie en face de chez moi ils utilisent systématiquement une pince métallique pour saisir les produits.
En cherchant rapidement je suis tombé sur ça qui découle directement du paquet hygiène, mais c'est centré sur la fabrication, pas spécifiquement sur la vente... Les règles y restent en théorie applicables mais je ne vois pas la vendeuse se laver les mains toutes les 15 secondes. Un peu de lecture pile dans le sujet : hop ! |
![]() |
|
#258144 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Il y aussi celle qui mette un gant et qui prenne le pain et l'argent avec ce même gant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#138811 |
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
#138811 |
Invité
|
|
![]() |
|
#138811 |
|
Ouais ouais, ça m'a pas empêché de l'acheter hein, juste c'est excessivement cher (elle était bonne heureusement).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|